| un copain de Barnabé en technicolor | |
|
|
Auteur | Message |
---|
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: un copain de Barnabé en technicolor Mar 3 Juin - 18:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un copain de Barnabé en technicolor Mer 4 Juin - 2:41 | |
| les pinous sont de vraies star de la pub decidement |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: un copain de Barnabé en technicolor Mer 4 Juin - 6:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un copain de Barnabé en technicolor Mer 4 Juin - 6:47 | |
| |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: un copain de Barnabé en technicolor Mer 4 Juin - 10:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un copain de Barnabé en technicolor Mer 4 Juin - 12:33 | |
| oh sympas vos pubs!! elles sont super cool |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: un copain de Barnabé en technicolor Mer 4 Juin - 13:30 | |
| je ne connaissais pas celle du petit poisson.... | |
|
| |
calie Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1960 Localisation : lot-et-garonne Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: un copain de Barnabé en technicolor Mer 4 Juin - 13:48 | |
| trop cool ! nos lapins peuvent passer le casting ?? lol | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: un copain de Barnabé en technicolor Mer 4 Juin - 17:14 | |
| ah oui elle est bonne celle de la coupe de cheveux ! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: un copain de Barnabé en technicolor Mer 4 Juin - 19:40 | |
| - calie a écrit:
- trop cool !
nos lapins peuvent passer le casting ?? lol Trop tard, cette année ce sont les poissons. Un bout de temps c'était les grenouilles, ensuite les caméléons, les singes...
Dernière édition par Zazou le Jeu 5 Juin - 10:32, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un copain de Barnabé en technicolor Jeu 5 Juin - 2:38 | |
| elles sont vraiment sympas ces pubs, j'aime beaucoup, ça change de nos pubs... |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un copain de Barnabé en technicolor | |
| |
|
| |
| un copain de Barnabé en technicolor | |
|