Béa13 Invité
| Sujet: Copain Mer 19 Avr - 4:32 | |
| |
|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: Copain Mer 19 Avr - 5:00 | |
| Merci vall c'est vrai que je le chouchoute je le trouve manifique comme je l ais déja dit mon réve c'est dans avoir un qui sais peut étre un jour dés que j arrive a Lézignan la premiére chose que je fait aprés avoir débalé mes afaires c'est aller lui porter a manger pour le carésser |
|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Copain Mer 19 Avr - 12:49 | |
| Qu'il est beau! J'adore les chevaux mais j'y connais rien, c'est quoi sa race? | |
|
Béa13 Invité
| Sujet: Re: Copain Mer 19 Avr - 13:49 | |
| je ne sais pas de quel race il est mais je c'est que c'est un cheval de race je me renseignerait mieu la prochaine fois mais va faloire étre patiente |
|
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Copain Mer 19 Avr - 19:23 | |
| Il est très beau ! J'aodre l'élégance naturelle du cheval ! | |
|
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Copain Mer 19 Avr - 20:03 | |
| Je ne peux dire avec certitude la race mais il semble avoir du sang espagnol. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Copain Jeu 20 Avr - 2:06 | |
| Il est vraiment très beau. |
|
Béa13 Invité
| Sujet: Re: Copain Jeu 20 Avr - 3:02 | |
| merci les filles |
|