Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Mes petite lapines...

Aller en bas 
+4
titya
Marieke
roxy
Zazou
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes petite lapines... Empty
MessageSujet: Mes petite lapines...   Mes petite lapines... EmptyVen 13 Juin - 15:05

Salut à tous, je vais juste me présenter en deux mots : J'ai deux lapines et un cochon d'inde, mes lapines: Flora (la mienne c'est une femelle) âgée de 1 an et 3 mois, Krümel (elle appartient à toute la famille, c'est une femelle) âgée de 1 an et 6 jours (Krümel veut dire Miette en allemand). Ensuite, Félix cochon d'inde âgé de 7 ans (dans un mois il aura 8 ans, il appartient à toute la famille), il avait un copain cochon d'inde(Idéfix mort à l'âge de 6 ans). Voila,voici quelque photos:

Mes petite lapines... Img_1611

Krümel (peut etre enceinte)
Mes petite lapines... Img_1722

Félix (trop chou)
Mes petite lapines... Img_1410

Flora
Mes petite lapines... Img_1610

Toujours Flora
Mes petite lapines... Img_1510

Flora et Krümel
Mes petite lapines... Img_1724

Encore krümel
Mes petite lapines... Img_1738
Et le nid que Krümel a construit (mais elle en a construit un plus gros avec plus de poils dans la maison grise! Voila!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petite lapines... Empty
MessageSujet: Re: Mes petite lapines...   Mes petite lapines... EmptyVen 13 Juin - 15:27

je craque totalement!! ils sont adorables tes bébés, tous autant les uns que les autres!! merci pour ces photos qui, franchement, sont magnifiques!!!

Au passage, bienvenue à toi et tes bébés parmis nous! tu te plairas ici j'en suis sûre Mes petite lapines... 857300
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petite lapines... Empty
MessageSujet: Re: Mes petite lapines...   Mes petite lapines... EmptyVen 13 Juin - 15:43

Merci beaucoup!! :)en éfait,ce forum a l'air super simpat!!!
Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Mes petite lapines... Empty
MessageSujet: Re: Mes petite lapines...   Mes petite lapines... EmptyVen 13 Juin - 15:58

Mes petite lapines... Panneau0


Ils sont adorables tes poilus! Félix, 8 ans faut le faire! et il a l'air en forme! Mes petite lapines... Footeuxg
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité




Mes petite lapines... Empty
MessageSujet: Re: Mes petite lapines...   Mes petite lapines... EmptyVen 13 Juin - 16:01

Il est en forme,le véto la dis,il a encore 2 bonnes années a vivre!!Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy


Nombre de messages : 8530
Localisation : Besançon (France)
Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)
Date d'inscription : 22/03/2006

Mes petite lapines... Empty
MessageSujet: Re: Mes petite lapines...   Mes petite lapines... EmptyVen 13 Juin - 16:04

Mes petite lapines... Panneau0 quel bonheur de voir de si belles photos de tes poilus Mes petite lapines... Smyley13 je craque de les voir dans l herbe et les paquerettes!!! et Felix 7 ans!!! magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petite lapines... Empty
MessageSujet: Re: Mes petite lapines...   Mes petite lapines... EmptyVen 13 Juin - 16:08

Merci infiniment,mais roxy tu ne t'est pas tromper dans l'horaire,car c'est marquer que chez toi il est 15h30 alors que chez moi il est...22h07,enfait j'oubliais,les Francais sont en train de se faire ratatiner,2 a 0 pour les hollandais(wouaiiii),pauvre Francais....
Revenir en haut Aller en bas
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy


Nombre de messages : 8530
Localisation : Besançon (France)
Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)
Date d'inscription : 22/03/2006

Mes petite lapines... Empty
MessageSujet: Re: Mes petite lapines...   Mes petite lapines... EmptyVen 13 Juin - 16:10

Flo a écrit:
Merci infiniment,mais roxy tu ne t'est pas tromper dans l'horaire,car c'est marquer que chez toi il est 15h30 alors que chez moi il est...22h07,enfait j'oubliais,les Francais sont en train de se faire ratatiner,2 a 0 pour les hollandais(wouaiiii),pauvre Francais....
mon horaire est le meme que le tien scratch tu es d ou alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petite lapines... Empty
MessageSujet: Re: Mes petite lapines...   Mes petite lapines... EmptyVen 13 Juin - 16:14

Non,exuse moi,je me suis tromper dans l'horaire,je suis en Suisse.3 a 1 pour les holl....
Revenir en haut Aller en bas
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke


Nombre de messages : 3417
Localisation : Québec
Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)
Date d'inscription : 23/06/2006

Mes petite lapines... Empty
MessageSujet: Re: Mes petite lapines...   Mes petite lapines... EmptyVen 13 Juin - 22:10

Ils sont adorables!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petite lapines... Empty
MessageSujet: Re: Mes petite lapines...   Mes petite lapines... EmptySam 14 Juin - 2:18

Merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

Mes petite lapines... Empty
MessageSujet: Re: Mes petite lapines...   Mes petite lapines... EmptySam 14 Juin - 3:38

Ils sont trop mimi tes poilus, j'adore !! bienvenue à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petite lapines... Empty
MessageSujet: Re: Mes petite lapines...   Mes petite lapines... EmptySam 14 Juin - 4:34

Encore merci!
Revenir en haut Aller en bas
swich
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
swich


Nombre de messages : 2126
Localisation : Québec
Emploi : prepose aux beneficiaires
Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens)
Date d'inscription : 18/12/2006

Mes petite lapines... Empty
MessageSujet: Re: Mes petite lapines...   Mes petite lapines... EmptySam 14 Juin - 12:38

Mes petite lapines... 929425 Il sont très beau Mes petite lapines... 929425
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petite lapines... Empty
MessageSujet: Re: Mes petite lapines...   Mes petite lapines... EmptyDim 15 Juin - 2:44

Merci
Revenir en haut Aller en bas
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

Mes petite lapines... Empty
MessageSujet: Re: Mes petite lapines...   Mes petite lapines... EmptyDim 15 Juin - 11:52

qu'est-ce qu'ils sont beaux tous tes loulous....Mes petite lapines... 36_3_16....
tu les sors un petit peu ou ils sont en enclos?Mes petite lapines... 929425 Mes petite lapines... 929425 Mes petite lapines... 929425
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petite lapines... Empty
MessageSujet: Re: Mes petite lapines...   Mes petite lapines... EmptyLun 16 Juin - 1:48

ils sont a croquer tes amours. J'adore particulièrement la 1e photo
Revenir en haut Aller en bas
Axoul
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
Axoul


Nombre de messages : 856
Localisation : 28
Le nom et l'espèce de mes animaux : Noisette (lapin bélier)
Date d'inscription : 14/03/2007

Mes petite lapines... Empty
MessageSujet: Re: Mes petite lapines...   Mes petite lapines... EmptyJeu 19 Juin - 13:24

Mes petite lapines... Panneau0
Tes petits compagnons sont vraiment chous! Mes petite lapines... 36_15_2
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

Mes petite lapines... Empty
MessageSujet: Re: Mes petite lapines...   Mes petite lapines... EmptyLun 23 Juin - 8:16

Bienvenue à toi, ils sont vraiment super mignons tous tes animaux et 8 ans pour un chonchon c'est super cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petite lapines... Empty
MessageSujet: Re: Mes petite lapines...   Mes petite lapines... EmptyMer 2 Juil - 3:06

ils sont choux, je craque pour Krumel et felix, il a une bonne bouille ton cochon d'inde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes petite lapines... Empty
MessageSujet: Re: Mes petite lapines...   Mes petite lapines... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes petite lapines...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les lapines
» La dure vie des lapines !
» Amaranthe et Eglantine, mes lapines...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Animaux :: Lapins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser