| Mes petite lapines... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mes petite lapines... Ven 13 Juin - 15:05 | |
| Salut à tous, je vais juste me présenter en deux mots : J'ai deux lapines et un cochon d'inde, mes lapines: Flora (la mienne c'est une femelle) âgée de 1 an et 3 mois, Krümel (elle appartient à toute la famille, c'est une femelle) âgée de 1 an et 6 jours (Krümel veut dire Miette en allemand). Ensuite, Félix cochon d'inde âgé de 7 ans (dans un mois il aura 8 ans, il appartient à toute la famille), il avait un copain cochon d'inde(Idéfix mort à l'âge de 6 ans). Voila,voici quelque photos: Krümel (peut etre enceinte) Félix (trop chou) Flora Toujours Flora Flora et Krümel Encore krümel Et le nid que Krümel a construit (mais elle en a construit un plus gros avec plus de poils dans la maison grise! Voila! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petite lapines... Ven 13 Juin - 15:27 | |
| je craque totalement!! ils sont adorables tes bébés, tous autant les uns que les autres!! merci pour ces photos qui, franchement, sont magnifiques!!! Au passage, bienvenue à toi et tes bébés parmis nous! tu te plairas ici j'en suis sûre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petite lapines... Ven 13 Juin - 15:43 | |
| Merci beaucoup!! :)en éfait,ce forum a l'air super simpat!!! Merci encore! |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petite lapines... Ven 13 Juin - 16:01 | |
| Il est en forme,le véto la dis,il a encore 2 bonnes années a vivre!!Merci encore! |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Mes petite lapines... Ven 13 Juin - 16:04 | |
| quel bonheur de voir de si belles photos de tes poilus je craque de les voir dans l herbe et les paquerettes!!! et Felix 7 ans!!! magnifique! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petite lapines... Ven 13 Juin - 16:08 | |
| Merci infiniment,mais roxy tu ne t'est pas tromper dans l'horaire,car c'est marquer que chez toi il est 15h30 alors que chez moi il est...22h07,enfait j'oubliais,les Francais sont en train de se faire ratatiner,2 a 0 pour les hollandais(wouaiiii),pauvre Francais.... |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Mes petite lapines... Ven 13 Juin - 16:10 | |
| - Flo a écrit:
- Merci infiniment,mais roxy tu ne t'est pas tromper dans l'horaire,car c'est marquer que chez toi il est 15h30 alors que chez moi il est...22h07,enfait j'oubliais,les Francais sont en train de se faire ratatiner,2 a 0 pour les hollandais(wouaiiii),pauvre Francais....
mon horaire est le meme que le tien tu es d ou alors? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petite lapines... Ven 13 Juin - 16:14 | |
| Non,exuse moi,je me suis tromper dans l'horaire,je suis en Suisse.3 a 1 pour les holl.... |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Mes petite lapines... Ven 13 Juin - 22:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petite lapines... Sam 14 Juin - 2:18 | |
| Merci |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Mes petite lapines... Sam 14 Juin - 3:38 | |
| Ils sont trop mimi tes poilus, j'adore !! bienvenue à toi !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petite lapines... Sam 14 Juin - 4:34 | |
| |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petite lapines... Dim 15 Juin - 2:44 | |
| |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Mes petite lapines... Dim 15 Juin - 11:52 | |
| qu'est-ce qu'ils sont beaux tous tes loulous.... .... tu les sors un petit peu ou ils sont en enclos? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petite lapines... Lun 16 Juin - 1:48 | |
| ils sont a croquer tes amours. J'adore particulièrement la 1e photo |
|
| |
Axoul Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 856 Localisation : 28 Le nom et l'espèce de mes animaux : Noisette (lapin bélier) Date d'inscription : 14/03/2007
| |
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petite lapines... Mer 2 Juil - 3:06 | |
| ils sont choux, je craque pour Krumel et felix, il a une bonne bouille ton cochon d'inde |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes petite lapines... | |
| |
|
| |
| Mes petite lapines... | |
|