| Amaranthe et Eglantine, mes lapines... | |
|
+10Saphira roxy calie titya Zazou Marieke midamo Iphigénie val Pascalou 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pascalou Membre régulier
Nombre de messages : 457 Localisation : Montpellier Le nom et l'espèce de mes animaux : Cochons d'inde Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Amaranthe et Eglantine, mes lapines... Sam 3 Jan - 13:16 | |
| Je vous présente mes futures lapinettes, Eglantine, loutre bleu, née le 5 octobre 08 et Amaranthe, feu havane, née le 1 octobre 08 : Elles ne sont pas encore arrivées et je languis de les avoir.
Dernière édition par Pascalou le Sam 1 Mai - 9:04, édité 8 fois | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Amaranthe et Eglantine, mes lapines... Sam 3 Jan - 13:27 | |
| Elles sont super belles, j'adore leur 2 couleurs! Quand j'étais allée à la foret des lapins il y avait ces espèces me semble-t-il! Elles seront quand chez toi? Elles vont faire quel poids? | |
|
| |
Pascalou Membre régulier
Nombre de messages : 457 Localisation : Montpellier Le nom et l'espèce de mes animaux : Cochons d'inde Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Amaranthe et Eglantine, mes lapines... Sam 3 Jan - 13:48 | |
| Val, je ne sais pas quand je les aurais, je devais les avoir le 17 décembre 08 mais le froid fait que je ne les ai pas eu. Je dois les faire venir par transporteur animaux (j'ai pratiqué pour 7 de mes cochons d'inde en deux fois, cela c'est bien passé), il fait trop froid pour qu'elles partent. Elles sont chez l'éleveuse, elle les a mis ensemble au sevrage. Je compte les faire vivre en liberté comme avec feu Bunny. J'ai pris des nains pour la cohabitation avec mes cochons d'inde (je laisse un côté des cages ouvertes le matin et le soir). Elles vont faire entre 1 kg et 1,300 kg. Pas plus de 1,500 kg. Je vais donner des granulés jusqu'à leur six mois, puis les passer aux légumes et pissenlits. Foin à volonté. Eglantine, la loutre bleu : Eglantine est mouillée, elle avait bu. Amaranthe, la feu havane : | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Pascalou Membre régulier
| Sujet: Re: Amaranthe et Eglantine, mes lapines... Sam 3 Jan - 14:03 | |
| Oui, Amaranthe est plus grosse qu'Eglantine. | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Pascalou Membre régulier
| Sujet: Re: Amaranthe et Eglantine, mes lapines... Sam 3 Jan - 14:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amaranthe et Eglantine, mes lapines... Sam 3 Jan - 16:41 | |
| Elles sont super belles ces pinettes! |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Amaranthe et Eglantine, mes lapines... Dim 4 Jan - 0:20 | |
| Elles sont adorables ! | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Amaranthe et Eglantine, mes lapines... Dim 4 Jan - 6:06 | |
| elles sont trop mimies, elles ont le même nez que Barnabé! | |
|
| |
Pascalou Membre régulier
| Sujet: Re: Amaranthe et Eglantine, mes lapines... Dim 4 Jan - 7:29 | |
| Merci et je languis trop d'avoir les lapinettes à la maison. Enfin, des lapins à moi !!! | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Amaranthe et Eglantine, mes lapines... Dim 4 Jan - 11:47 | |
| Wow commes ils sont mignons!!! Amaranthe a vraiment une couleur spéciale!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amaranthe et Eglantine, mes lapines... Dim 4 Jan - 12:26 | |
| elles sont belles comme tout,j'aime particulièrement la couleur d'églantine. Elles viennent de quelle région? |
|
| |
Pascalou Membre régulier
| Sujet: Re: Amaranthe et Eglantine, mes lapines... Dim 4 Jan - 12:32 | |
| Elles viennent des charantes, du 16. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amaranthe et Eglantine, mes lapines... Dim 4 Jan - 12:36 | |
| ah d'accord, tes animaux doivent venir de tout les coins de la France non? C'est pas trop stressant de les savoir en "livraison"? |
|
| |
Pascalou Membre régulier
| Sujet: Re: Amaranthe et Eglantine, mes lapines... Dim 4 Jan - 12:41 | |
| Non, je ne stresse pas. J'ai pratiqué deux fois la serman animaux et beaucoup de co-voiturage, cela se passe toujours bien chaque fois. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amaranthe et Eglantine, mes lapines... Dim 4 Jan - 12:46 | |
| tant mieux alors. J'espère pour toi que tes pepettes vont bientot arriver chez toi; |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Amaranthe et Eglantine, mes lapines... Dim 4 Jan - 13:27 | |
| quand tu parles de co-voiturage, tu passes par Rescue? | |
|
| |
Pascalou Membre régulier
| Sujet: Re: Amaranthe et Eglantine, mes lapines... Dim 4 Jan - 14:02 | |
| je suis passée une seule fois par Rescue, Gersende, elle a été abandonné par une jeune fille qui trouvait qu'elle ne pouiquait pas assez, elle est chez moi depuis le 25 juin 08, c'est quelqu'un sur Rescue qui me l'a amené à la gare de Montpellier. Les autres je suis allée les chercher à Marseille, Lyon, Agde, près de Marseille.
Les autres fois, j'ai trouvé sur un forum de rongeurs mais pas jusqu'à Montpellier. Mon fils Nicolas, m'en a ramené deux en septembre à son retour de Paris. | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Amaranthe et Eglantine, mes lapines... Dim 4 Jan - 16:00 | |
| j'en ai entendu parlé mais c'est la première fois que je rencontre quelqu'un sur un forum qui utilise Rescue pour le transport...c'est quand même sympa comme initiative, cette entraide... | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amaranthe et Eglantine, mes lapines... Lun 5 Jan - 4:39 | |
| c'est bien quand les gens peuvent s'entraider comme ça. |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Amaranthe et Eglantine, mes lapines... Lun 5 Jan - 15:50 | |
| à mon bureau, il y a une annonce pour des labradors bb à donner ..j'essaie d'avoir plus de renseignements qu'une adresse email... j'ai vue que l'annonce était sur Rescue, sinon, j'en parlerai à mon véto... il a un cahier où il y a des adresses et des numéros de téléphone de gens qui veulent faire adopter des bb animaux surtout... | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Amaranthe et Eglantine, mes lapines... Mar 6 Jan - 2:30 | |
| Tu penses les avoir quand tes deux merveilles? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amaranthe et Eglantine, mes lapines... | |
| |
|
| |
| Amaranthe et Eglantine, mes lapines... | |
|