| C'est trop froid? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: C'est trop froid? Sam 8 Déc - 9:46 | |
| On est déménagé chez le père de mon chum et je met la cage de Maggie sur le sol, c'est un planché de céramique, un peu froid. Est-ce que c'est trop froid pour elle? Je devrais mettre une serviette en dessous de sa cage?
De plus, il ne me reste qu'une semaine avec elle, après je retourne au Québec *snif snif* | |
|
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: C'est trop froid? Sam 8 Déc - 11:40 | |
| Moi, il y a un petit tapis sous la cage de Ti-pou, car les planchers de bois francs sont froids, le sous-sol non fini étant moins chauffé. Avant le tapis, il était toujours froid quand on le flattait, plus maintenant. Je crois que c'est efficace comme coupe-froid. On le voit sur cette photo, même lorsque l'on déplace la cage, le tapis suit toujours. | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: C'est trop froid? Sam 8 Déc - 11:42 | |
| oui Ropi a raison ça doit bien isoler la cage. Ca y est tu rentre au pays tu doit etre a la fois tres heureuse mais triste de laisser la petite maggie!! profitez bien toute les deux de cette semaine | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: C'est trop froid? Sam 8 Déc - 11:50 | |
| Ok merci! Je vais mettre quelque chose en dessous de la cage. Oui je suis heureuse mais triste en même temps. Maggie va me manquer énormément. Mais ne vous inquiétez pas, elle fera toujours partie du forum. Je vous montrerai les photos et vous donnerez des nouvelles lorsque la nouvelle maman m'en donnera | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est trop froid? Sam 8 Déc - 16:58 | |
| c'esy super ca! on pourra encore suivre la petite puce!!!! j'etais triste moi aussi |
|
| |
blackmoon Membre passionné!
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: C'est trop froid? Dim 9 Déc - 12:43 | |
| oui, on pense bien à toi, et surtout donne nous vite de tes nouvelles au pays, ainsi que plein de photos !!! Plein de courage pour toi .... | |
|
| |
calie Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1960 Localisation : lot-et-garonne Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: C'est trop froid? Lun 10 Déc - 9:44 | |
| mes choupettes qui sont en libertées sont sur le carrelage et calie dort sur le carrelage ! je leur ai mis pleins de couvertures et serviettes, y'a que juno qui aime bien se mettre dessus, calie ne général vire tout.... | |
|
| |
Axoul Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 856 Localisation : 28 Le nom et l'espèce de mes animaux : Noisette (lapin bélier) Date d'inscription : 14/03/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est trop froid? | |
| |
|
| |
| C'est trop froid? | |
|