| Concours Juillet/aout : pénard - Discussion | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Concours Juillet/aout : pénard - Discussion Lun 21 Juil - 19:45 | |
| | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Concours Juillet/aout : pénard - Discussion Mar 22 Juil - 12:03 | |
| | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Juillet/aout : pénard - Discussion Ven 25 Juil - 16:59 | |
| toutes ces belles larves sont a croquer |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: Concours Juillet/aout : pénard - Discussion Mer 30 Juil - 13:26 | |
| Il ne vous reste plus qu'un jour pour mettre vos belles photos : Athis, Marieke... | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Concours Juillet/aout : pénard - Discussion Mer 30 Juil - 16:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Juillet/aout : pénard - Discussion Mer 30 Juil - 16:35 | |
| merci roxy, avec athis, il y a du choix en photos pour ce thème |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: Concours Juillet/aout : pénard - Discussion Mer 30 Juil - 16:37 | |
| Athis et pénard c'est un pléonasme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Juillet/aout : pénard - Discussion Mer 30 Juil - 16:39 | |
| oui en dehors des petits suricates, je n'ai encore vu aucune bestiole capable d'adopter des positions aussi folles qu'athis pour dormir |
|
| |
roxy Membre pilier!
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Juillet/aout : pénard - Discussion Mer 30 Juil - 16:45 | |
| j'opterai plutot pour la 1e solution |
|
| |
roxy Membre pilier!
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Concours Juillet/aout : pénard - Discussion Mer 30 Juil - 16:59 | |
| Pffff! je veux une vie comme ça pour ma prochaine vie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Juillet/aout : pénard - Discussion Mer 30 Juil - 17:13 | |
| oui, ça donne envie |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Juillet/aout : pénard - Discussion Jeu 31 Juil - 6:12 | |
| t'as vu |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Concours Juillet/aout : pénard - Discussion Mer 6 Aoû - 6:07 | |
| On vote quand ?? J'espère juste que j'arrive à temps et que ce n'est pas trop tard... | |
|
| |
Zazou Admin
| |
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: Concours Juillet/aout : pénard - Discussion Mer 6 Aoû - 8:12 | |
| Val va etre fiere de moi quans elle va rentrer de vacances j'ai voté en premier :dkb: | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Concours Juillet/aout : pénard - Discussion Mar 12 Aoû - 10:25 | |
| Et bien la lutte s'est joué entre Athis et Athéna et Bijou et de deux point ce sont : ATHÉNA ET BIJOU qui ont gagné le concours ! FÉLICITATIONS ! suivit de : 28 points pour Athis 16 points pour Bambou 9 points pour Lady 8 points pour Twan 7 points Chipie et Elliot , CAlin, Ti-Gars , Bubun 6 points pour Vitanie , Bidule 4 points pour Tess, Biscotte , Iphigénie et Nelligan , Chanel 3 points pour Pollux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Juillet/aout : pénard - Discussion Mar 12 Aoû - 11:28 | |
| à Athéna et Bijou!! trés jolie photo!!! je viens de me rendre compte que j'ai oublé de voter ce mois ci |
|
| |
apophis86 Membre accro
Nombre de messages : 597 Localisation : Chatellerault, vienne (86), France Emploi : chargé de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : diva, chat europeen Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Concours Juillet/aout : pénard - Discussion Mar 12 Aoû - 12:57 | |
| bheuuuu j'ai eu 0 points avec ma ninis :( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Juillet/aout : pénard - Discussion | |
| |
|
| |
| Concours Juillet/aout : pénard - Discussion | |
|