| Concours Juillet/aout : pénard - Discussion | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Juillet/aout : pénard - Discussion Mar 12 Aoû - 13:16 | |
| felicitations aux gagants |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Concours Juillet/aout : pénard - Discussion Mar 12 Aoû - 15:03 | |
| - apophis86 a écrit:
- bheuuuu j'ai eu 0 points avec ma ninis :(
Faut pas t'en faire, ça m'arrive souvent aussi Félicitations aux gagnants et merci à tous les participants. Pour le prochians thèmes, j'attendais les propositions des membres mais je n'en ai eu aucune:boude: Je suggère soit "J'aide mes maîtres" ou "la photo la plus drôle". Vous choisissez quoi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Juillet/aout : pénard - Discussion Mar 12 Aoû - 16:46 | |
| Moi je choisirais plutôt la plus drôle |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Concours Juillet/aout : pénard - Discussion Mar 12 Aoû - 16:53 | |
| ils ont trop mimi nos gagnants!! comme Flocon photo la plus drole,je dirais | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Concours Juillet/aout : pénard - Discussion Mer 13 Aoû - 4:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Juillet/aout : pénard - Discussion Mer 13 Aoû - 9:53 | |
| la plus drole aussi |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Concours Juillet/aout : pénard - Discussion Mer 13 Aoû - 14:54 | |
| bon j'attends à ce soir et si la tendance se maintient, le thème sera la photo la plus drôle. | |
|
| |
lili Membre confirmé
Nombre de messages : 184 Localisation : loire atlantique Emploi : assistante maternelle Le nom et l'espèce de mes animaux : lili et calin (lapin belier),eldorado (chien) Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Concours Juillet/aout : pénard - Discussion Mer 13 Aoû - 15:36 | |
| bhouuu j'ai eue 0 point avec jap et felix!! mais felicitation aux heureux gagnant!!!!! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Juillet/aout : pénard - Discussion Mar 19 Aoû - 4:10 | |
| Val reprend du service, fini de rigoler |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Concours Juillet/aout : pénard - Discussion Mar 19 Aoû - 11:49 | |
| | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Juillet/aout : pénard - Discussion | |
| |
|
| |
| Concours Juillet/aout : pénard - Discussion | |
|