je vous met une petite partie des photos, j'ai vraiment été fascinée par le poulpe et la tortue... Vraiment splendide a voir.
le poulpe s'est mis a se deplacer devant nous. C'etait très majestueux a voir, j'ai fais une vidéo, dès que je pourrai, je la mettrai.
Les pinguoins, adorables, ils se donnaient en spectacle a l'heure du repas en public
la tortue
un requin nourrice
d'autres bestioles dont je n'ai pas retenu le nom
celui là etait marrant avec ses petites pattes pour se deplacer
des oeufs de roussette
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
Sujet: Re: l'aquarium du croisic Mer 30 Juil - 2:44
C'est chouette, j'adore visité des aquariums ça a quelquechose de féérique je trouve J'adore la tortue et les pinguins C'est drôle des oeufs de Roussette
Invité Invité
Sujet: Re: l'aquarium du croisic Mer 30 Juil - 14:37
c'est reposant aussi, moi je sis pas très poissons, mais mon ami adore, alors chacun notre visite
J'ai une serie de photo de la tortue, tellement je la trouvait belle
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
Sujet: Re: l'aquarium du croisic Mer 30 Juil - 16:22
j aime tellement les tortues,je ne sais pas pourquoi elles me fascinent!
Invité Invité
Sujet: Re: l'aquarium du croisic Mer 30 Juil - 16:42
les tortues d'eau sont splendide, massive et paisible a la fois, ça impressionne forcement.
Invité Invité
Sujet: Re: l'aquarium du croisic Mer 30 Juil - 18:31
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
Sujet: Re: l'aquarium du croisic Mer 30 Juil - 19:16
C'est vraiment spécial de voir les oeufs!!!J'avais jamais vu sa,sais bizarre .........il sont dans une poche
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
Sujet: Re: l'aquarium du croisic Jeu 31 Juil - 3:56
Hé ca a quelque chose de gracieux quand il se déplace
Invité Invité
Sujet: Re: l'aquarium du croisic Jeu 31 Juil - 6:18
oui, je trouve aussi, c'est majestueux, j'avais jamais vu, je suis retée un moment a le regarder. C'est un beau souvenir.