Sujet: ferme d'escargot au croisic Mar 29 Juil - 16:34
nous avons visité une ferme d'escargot. C'etait vraiment très interessant, on nous explique la reproduction et l'elevage des escargots, on peut voir les escargots a differents stades de croissance.
A la fin de la visite, petite degustation on a ramené du paté d'escargot, un delice
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
Sujet: Re: ferme d'escargot au croisic Mer 30 Juil - 2:47
C'est marrant a visité mais pas à goutter pour moi Après je sais que je suis difficile
Invité Invité
Sujet: Re: ferme d'escargot au croisic Mer 30 Juil - 5:43
Rassure toi Val, les escargots, moi ausi
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
Sujet: Re: ferme d'escargot au croisic Mer 30 Juil - 13:10
Ca va si je suis pas la seule à ne pas aimer ces bêtes, par contre si je vois un escargot sur une route, chemin, je le remet dans l'herbe pour pas qu'il se fasse écraser
Invité Invité
Sujet: Re: ferme d'escargot au croisic Mer 30 Juil - 14:31
c'est assez spécial a gouter, personnellement, j'adore. Mais c'est vrai qu'a visiter, on apprend plein de choses sur les cagouilles
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
Sujet: Re: ferme d'escargot au croisic Mer 30 Juil - 16:29
c'est cool les escargots,moi aussi j'aime les sauver quand ils ont en difficulté par contre beurkk je n en mange pas
Invité Invité
Sujet: Re: ferme d'escargot au croisic Mer 30 Juil - 16:30
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
Sujet: Re: ferme d'escargot au croisic Mer 30 Juil - 19:18
arrccckkk Sais très caouchouteu comme gout!!!
Invité Invité
Sujet: Re: ferme d'escargot au croisic Jeu 31 Juil - 6:20
ça depend, avec une bonne sauce au beurre et a l'ail, c'est très gouteux