| Le chasseur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Le chasseur Mar 29 Juil - 18:05 | |
| | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Le chasseur Mar 29 Juil - 21:56 | |
| Monsieur le chasseur!! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le chasseur Mer 30 Juil - 5:40 | |
| Oui il est toujours aussi beau, ça fait de trés belles photos parmi les fleurs!! |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Le chasseur Mer 30 Juil - 8:01 | |
| il me fait trop pensé à mon gros Domino......ils sont vraiment extra les chats roux!!!!! ... tu sais que ce qui nous rapporte (je sais, beurk!!! j'aime pas non plus) c'est un cadeau qu'ils nous font? | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Le chasseur Mer 30 Juil - 13:13 | |
| pfffft!!!! si en plus, il faut qu'elle te choissise la couleur!!!!! les soldes, c'est terminé, Val!! c'est la dégriffe maintenant!!!!! | |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: Le chasseur Mer 30 Juil - 13:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le chasseur Mer 30 Juil - 14:10 | |
| il se la coule douce ton chasseur. L'instinct a repris le dessus. Il a un jardin? |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Le chasseur Jeu 31 Juil - 10:46 | |
| Hmm oui il y a un jardin. Maintenant je laisse la fenetre fermée et il gratte pour rentrer, alors je peux voir s'il ramène quelque chose. Bien mieux! | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Le chasseur Ven 1 Aoû - 16:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le chasseur | |
| |
|
| |
| Le chasseur | |
|