| un petit furet chasseur | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: un petit furet chasseur Dim 1 Mar - 12:51 | |
| |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit furet chasseur Dim 1 Mar - 13:39 | |
| je ne me rend pas compte Val, mais pour rien au minde je ne voudrait pas le voir faire. C'etait surtout pour l'animal en lui meme que j'ai été le voir. Je n'ai jamais eu l'occasion de voir un furet de pret en dehors de ceux vu en animalerie. |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: un petit furet chasseur Dim 1 Mar - 14:27 | |
| C'est vrai qu'il est mignon. Ici ils ne sont pas employé s pour chasser, ce sont des animaux de compagnie. Avant Bubun Jeff en avait un. c'est très mignon ces petites bêtes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit furet chasseur Dim 1 Mar - 17:08 | |
| C'est vrai que cette petite bête n'y est pour rien.. mais c'est horrible cette façon de chasser...mon grand père le faisait aussi, ça m'ecoeure... Ma soeur a toujours voulu un furet, mais n'en a jamais eu déjà parce que j'avais Flocon, et que je suis sûre que son instinct naturel reviendrait et qu'il aurait voulu tuer Flocon, mais même maintenant que j'ai demenagé avec Flocon, ma mère refuse à cause de l'odeur... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit furet chasseur Dim 1 Mar - 17:11 | |
| celui-ci sentait fort, mais sa paille n'etait sans doute pas propre. Il avait l'air tellement doux, j'aurai bien voulu le caliner un peu. Il ne doit pas etre poupouner souvent... |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: un petit furet chasseur Dim 1 Mar - 17:32 | |
| C'est pas bien pour les lapin et c'est pas tellement chouette comme vie pour le furet... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit furet chasseur Dim 1 Mar - 17:38 | |
| mon copain m'a raconté a midi que certains de ses collègues chasseurs vivent avec leur furet a la maison, comme nous on les auraient simplement comme animal de compagnie. Mais celui-là, je ne suis pas sure qu'il ai droit a ce traitement. |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: un petit furet chasseur Dim 1 Mar - 17:40 | |
| Il a quand même l'air bien sur le dos... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit furet chasseur Dim 1 Mar - 17:44 | |
| |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: un petit furet chasseur Dim 1 Mar - 17:45 | |
| C'est ici qu'on gratte, vas-y gâte toi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit furet chasseur Dim 1 Mar - 17:47 | |
| tu comprend mieux pourquoi j'etais tentée de la caresser... |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: un petit furet chasseur Dim 1 Mar - 18:38 | |
| | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: un petit furet chasseur Mar 3 Mar - 14:18 | |
| Je comprend bien que tu es allée voir cette petite bête pour sa beauté. Je condamne juste sa pratique dans la chasse... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit furet chasseur Mer 4 Mar - 9:53 | |
| ça me coute chaque fois qu'on va a la campagne en période de chasse...Il y a toujours des chasseurs qui mangent avec nous...Cette année on a fait l'ouverture et la fermeture de la chasse. Les dates n'étaient pas choisies, mais c'est tombé comme ça. Pour rien au monde je n'aurai jamais voulu le voir a l'œuvre...Mon beau père a montré une photo a mon ami, j'ai esquivé le téléphone |
|
| |
Clem's Membre confirmé
Nombre de messages : 278 Localisation : Bourges, 18 Emploi : Collégienne Le nom et l'espèce de mes animaux : Bémol, chat l Juju, perroquet l Pon-Pon, lapin l 2 coqs, 3 poules et un poussin l 10 autres chiens... ! Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: un petit furet chasseur Ven 24 Avr - 13:08 | |
| J'arrive un peu tard.... Comme l'a dit Athis, certains chasseurs et de plus en plus heureusement, vivent avec leur furet. Au même titre qu'un chien en fait. Ce mode de chasse, je ne le connais pas bien... Mais personnellement, ça ne me gêne pas. | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: un petit furet chasseur Ven 24 Avr - 13:14 | |
| Moi ça me répugne la chasse, je suis incapable de comprendre ça. À chacun sa façon de penser.
Dernière édition par Zazou le Ven 24 Avr - 13:36, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit furet chasseur Ven 24 Avr - 13:23 | |
| moi c'est pareil que zazou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit furet chasseur Ven 24 Avr - 13:35 | |
| Moi pareil |
|
| |
Clem's Membre confirmé
Nombre de messages : 278 Localisation : Bourges, 18 Emploi : Collégienne Le nom et l'espèce de mes animaux : Bémol, chat l Juju, perroquet l Pon-Pon, lapin l 2 coqs, 3 poules et un poussin l 10 autres chiens... ! Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: un petit furet chasseur Ven 24 Avr - 15:21 | |
| C'est dans ces moments là qu'on se sent seul..... Mais je respecte votre point de vue. Et ça ne nous empêche pas d'avoir une passion commune.... Nos animaux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit furet chasseur Ven 24 Avr - 15:43 | |
| oui, c'est sur |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: un petit furet chasseur Ven 24 Avr - 16:51 | |
| | |
|
| |
Countess Membre passionné!
Nombre de messages : 1137 Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada Emploi : Infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: un petit furet chasseur Mer 3 Juin - 13:29 | |
| la mienne, la seule chose qu'elle chasse c'est mes pieds et parfois la queue d'une de mes chattes c'est vrai qu'il est mignon mais comme animal de compagnie il le serait d'avantage c'est très coquin ces p'tits là | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit furet chasseur Mer 3 Juin - 14:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit furet chasseur Mer 3 Juin - 14:34 | |
| |
|
| |