Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 un petit furet chasseur

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




un petit furet chasseur Empty
MessageSujet: un petit furet chasseur   un petit furet chasseur EmptyDim 1 Mar - 12:51

hier, on est allé a la campagne, du coté d'Evreux, là où chasse mon beau père. avec d'autres chasseurs, ils ont furetés. C'est a dire qu'ils ont chassé le lapin avec un furet.

Je suis allé voir le petit furet, il etait si mignon. J'ai du me retenir de ne pas le toucher ni le prendre sur moi, je ne savais pas s'il etait vacciné et bien portant, et avec les griffes qu'il a, j'ai preferé eviter pour la securité de bébé.

un petit furet chasseur Dscf6474640x480

un petit furet chasseur Dscf6479640x480

un petit furet chasseur Dscf6482640x480

un petit furet chasseur Dscf6483640x480

un petit furet chasseur Dscf6484640x480
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

un petit furet chasseur Empty
MessageSujet: Re: un petit furet chasseur   un petit furet chasseur EmptyDim 1 Mar - 13:16

Il est mignon certe mais c'est vraiment ignoble cette façon de chasser et la souffrance que ça inflige aux lapins pale
C'est vrai que ce petit furet n'y peut rien, c'est la nature, mais l'homme qui exploite ceci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit furet chasseur Empty
MessageSujet: Re: un petit furet chasseur   un petit furet chasseur EmptyDim 1 Mar - 13:39

je ne me rend pas compte Val, mais pour rien au minde je ne voudrait pas le voir faire. C'etait surtout pour l'animal en lui meme que j'ai été le voir. Je n'ai jamais eu l'occasion de voir un furet de pret en dehors de ceux vu en animalerie.
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

un petit furet chasseur Empty
MessageSujet: Re: un petit furet chasseur   un petit furet chasseur EmptyDim 1 Mar - 14:27

C'est vrai qu'il est mignon. Ici ils ne sont pas employé s pour chasser, ce sont des animaux de compagnie. Avant Bubun Jeff en avait un. c'est très mignon ces petites bêtes.
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité




un petit furet chasseur Empty
MessageSujet: Re: un petit furet chasseur   un petit furet chasseur EmptyDim 1 Mar - 17:08

C'est vrai que cette petite bête n'y est pour rien.. mais c'est horrible cette façon de chasser...mon grand père le faisait aussi, ça m'ecoeure...Evil or Very Mad

Ma soeur a toujours voulu un furet, mais n'en a jamais eu déjà parce que j'avais Flocon, et que je suis sûre que son instinct naturel reviendrait et qu'il aurait voulu tuer Flocon, mais même maintenant que j'ai demenagé avec Flocon, ma mère refuse à cause de l'odeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit furet chasseur Empty
MessageSujet: Re: un petit furet chasseur   un petit furet chasseur EmptyDim 1 Mar - 17:11

celui-ci sentait fort, mais sa paille n'etait sans doute pas propre. Il avait l'air tellement doux, j'aurai bien voulu le caliner un peu. Il ne doit pas etre poupouner souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

un petit furet chasseur Empty
MessageSujet: Re: un petit furet chasseur   un petit furet chasseur EmptyDim 1 Mar - 17:32

C'est pas bien pour les lapin et c'est pas tellement chouette comme vie pour le furet...
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité




un petit furet chasseur Empty
MessageSujet: Re: un petit furet chasseur   un petit furet chasseur EmptyDim 1 Mar - 17:38

mon copain m'a raconté a midi que certains de ses collègues chasseurs vivent avec leur furet a la maison, comme nous on les auraient simplement comme animal de compagnie. Mais celui-là, je ne suis pas sure qu'il ai droit a ce traitement.
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

un petit furet chasseur Empty
MessageSujet: Re: un petit furet chasseur   un petit furet chasseur EmptyDim 1 Mar - 17:40

Il a quand même l'air bien sur le dos...
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité




un petit furet chasseur Empty
MessageSujet: Re: un petit furet chasseur   un petit furet chasseur EmptyDim 1 Mar - 17:44

oui, il me faisait penser a chanel quand elle est disposée a donner son bidou

un petit furet chasseur Dscf6485640x480

un petit furet chasseur Dscf6487640x480

un petit furet chasseur Dscf6488640x480
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

un petit furet chasseur Empty
MessageSujet: Re: un petit furet chasseur   un petit furet chasseur EmptyDim 1 Mar - 17:45

C'est ici qu'on gratte, vas-y gâte toi! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité




un petit furet chasseur Empty
MessageSujet: Re: un petit furet chasseur   un petit furet chasseur EmptyDim 1 Mar - 17:47

tu comprend mieux pourquoi j'etais tentée de la caresser...
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

un petit furet chasseur Empty
MessageSujet: Re: un petit furet chasseur   un petit furet chasseur EmptyDim 1 Mar - 18:38

Moi j'aurais craqué.
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

un petit furet chasseur Empty
MessageSujet: Re: un petit furet chasseur   un petit furet chasseur EmptyMar 3 Mar - 14:18

Je comprend bien que tu es allée voir cette petite bête pour sa beauté.
Je condamne juste sa pratique dans la chasse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit furet chasseur Empty
MessageSujet: Re: un petit furet chasseur   un petit furet chasseur EmptyMer 4 Mar - 9:53

ça me coute chaque fois qu'on va a la campagne en période de chasse...Il y a toujours des chasseurs qui mangent avec nous...Cette année on a fait l'ouverture et la fermeture de la chasse. Les dates n'étaient pas choisies, mais c'est tombé comme ça.

Pour rien au monde je n'aurai jamais voulu le voir a l'œuvre...Mon beau père a montré une photo a mon ami, j'ai esquivé le téléphone un petit furet chasseur 135814
Revenir en haut Aller en bas
Clem's
Membre confirmé
Membre confirmé
Clem's


Nombre de messages : 278
Localisation : Bourges, 18
Emploi : Collégienne
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bémol, chat l Juju, perroquet l Pon-Pon, lapin l 2 coqs, 3 poules et un poussin l 10 autres chiens... !
Date d'inscription : 24/11/2006

un petit furet chasseur Empty
MessageSujet: Re: un petit furet chasseur   un petit furet chasseur EmptyVen 24 Avr - 13:08

J'arrive un peu tard....
Comme l'a dit Athis, certains chasseurs et de plus en plus heureusement, vivent avec leur furet. Au même titre qu'un chien en fait.

Ce mode de chasse, je ne le connais pas bien... Mais personnellement, ça ne me gêne pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapoteriedenhaut.com/
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

un petit furet chasseur Empty
MessageSujet: Re: un petit furet chasseur   un petit furet chasseur EmptyVen 24 Avr - 13:14

Moi ça me répugne la chasse, je suis incapable de comprendre ça. À chacun sa façon de penser.


Dernière édition par Zazou le Ven 24 Avr - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité




un petit furet chasseur Empty
MessageSujet: Re: un petit furet chasseur   un petit furet chasseur EmptyVen 24 Avr - 13:23

moi c'est pareil que zazou un petit furet chasseur 276793
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit furet chasseur Empty
MessageSujet: Re: un petit furet chasseur   un petit furet chasseur EmptyVen 24 Avr - 13:35

Moi pareil No
Revenir en haut Aller en bas
Clem's
Membre confirmé
Membre confirmé
Clem's


Nombre de messages : 278
Localisation : Bourges, 18
Emploi : Collégienne
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bémol, chat l Juju, perroquet l Pon-Pon, lapin l 2 coqs, 3 poules et un poussin l 10 autres chiens... !
Date d'inscription : 24/11/2006

un petit furet chasseur Empty
MessageSujet: Re: un petit furet chasseur   un petit furet chasseur EmptyVen 24 Avr - 15:21

C'est dans ces moments là qu'on se sent seul..... Laughing

Mais je respecte votre point de vue. Et ça ne nous empêche pas d'avoir une passion commune.... Nos animaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapoteriedenhaut.com/
Invité
Invité




un petit furet chasseur Empty
MessageSujet: Re: un petit furet chasseur   un petit furet chasseur EmptyVen 24 Avr - 15:43

oui, c'est sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

un petit furet chasseur Empty
MessageSujet: Re: un petit furet chasseur   un petit furet chasseur EmptyVen 24 Avr - 16:51

Tout à fait
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Countess
Membre passionné!
Membre passionné!
Countess


Nombre de messages : 1137
Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada
Emploi : Infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte)
Date d'inscription : 07/06/2007

un petit furet chasseur Empty
MessageSujet: Re: un petit furet chasseur   un petit furet chasseur EmptyMer 3 Juin - 13:29

la mienne, la seule chose qu'elle chasse c'est mes pieds et parfois la queue d'une de mes chattes
c'est vrai qu'il est mignon
mais comme animal de compagnie il le serait d'avantage
c'est très coquin ces p'tits là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit furet chasseur Empty
MessageSujet: Re: un petit furet chasseur   un petit furet chasseur EmptyMer 3 Juin - 14:33

un petit furet chasseur Crampe un petit furet chasseur Crampe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit furet chasseur Empty
MessageSujet: Re: un petit furet chasseur   un petit furet chasseur EmptyMer 3 Juin - 14:34

un petit furet chasseur 988627 un petit furet chasseur Crampe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit furet chasseur Empty
MessageSujet: Re: un petit furet chasseur   un petit furet chasseur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit furet chasseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Surprise.. un furet!!
» Le chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Animaux :: Rongeurs et autres NAC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser