midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: you tube Mer 30 Juil - 17:58 | |
| j'ai un compte you tube avec des favoris bien sûr, mais j'aimerais enregistrer sur mon disque dur pour être certaine que ces mini-vidéos ne disparaissent à jamais (c'est déjà arrivé)... est-ce que je peux le faire et si oui comment faire? ou alors, cela serait plus facile de graver sur CD? merci.... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: you tube Mer 30 Juil - 18:28 | |
| je ne connais pas, desolée |
|
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: you tube Mer 30 Juil - 22:56 | |
| | |
|
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: you tube Jeu 31 Juil - 4:24 | |
| Ropi, faut que j'essaie à tout prix de faire cela avec ce logiciel, toute seule comme une grande!!! cela me ferait trop mal au coeur que ce que j'ai mis dans mes favoris (surtout une certaine partie, disparaisse....)
merci, je te tiens au courant!!! | |
|