midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: you tube Mar 2 Fév - 12:28 | |
| comme beaucoup, j'ai un compte youtube pour des petites vidéos (musique, films, stars,etc..) mais sur certaines , j'ai des "stops chargements" plusieurs fois pendant la vidéo..
est-ce que cela vous arrive et est-ce que vous avez trouver un "remède" pour visionner la vidéo et écouter la musique sans interruption... déjà que ce n'est pas très long, quand tu as trois ou quatre chargements pendant 2 minutes, c'est rasoir... | |
|
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: you tube Dim 7 Fév - 20:18 | |
| personne ne sait? | |
|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: you tube Dim 7 Fév - 22:21 | |
| En fait, you tube ce n'est pas du streaming video. Il download pendant qu'il joue. Ça fonctionne comme ça au niveau du serveur alors, non, tu peux pas y changer grand chose. | |
|
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: you tube Lun 8 Fév - 4:05 | |
| merci Zazou de m'avoir répondu car je ne savais pas si "c'était normal" ou si c'était moi qui ne savait pas régler quelque chose... | |
|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: you tube Lun 8 Fév - 13:24 | |
| De rien | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: you tube Dim 21 Fév - 4:37 | |
| hello
il existe une solution pour ne pas avoir de stop pendant la lecture : tu lance ta video, et tu clique rapidement sur "pause" et tu verra que la barre d'avancement de la video va se remplir doucement de rouge clair, c'est parce que youtube continue de chargé la vidéo. Une fois que la barre rouge clair est arrivé jusqu'au bout, ca veut dire que la video est complètement chargé, et ton tu clique sur play, et la video va se lire d'une seule traite. |
|
midamo Membre pilier!
| |