| Petits lapinous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Erika Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 854 Le nom et l'espèce de mes animaux : Hopsi,Tina,Misa(lapins), Himawari/Arashi/Nougat/Moka/Yuki(tourterelles),Marquise(caniche),tortues Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Petits lapinous Dim 10 Aoû - 6:10 | |
| On avait décidé de mettre Hopsi et Tina ensemble dans une cage pour qu'ils s'accouplent, et il y a 5 jours, les petits sont nés. Il y en a 6 je crois.... En tout cas, il y en a 4 qui ont déjà des poils et 2 qui n'en ont pas encore. Je sais pas pourquoi, mais Tina a fait un super grand nid, et du coup les 4 qui ont déjà des poils se retrouvent d'un côté et les 2 autres de l'autre. Voilà déjà les 4 qui ont des poils: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petits lapinous Dim 10 Aoû - 10:28 | |
| Oh génial une naissance de pinous!!! c'est trop craquant Vous allez les vendre ou vous allez les garder? |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Petits lapinous Dim 10 Aoû - 10:56 | |
| C'est tellement petit,Ils sont ado-ra-bleeeeee | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Petits lapinous Dim 10 Aoû - 11:50 | |
| Oh wow!!! Les beaux bébés!!! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Petits lapinous Dim 10 Aoû - 13:48 | |
| Ils sont choux. Tu sais qu'il ne faut pas les déranger trop ni les toucher afin d'éviter que leur mère les rejette. | |
|
| |
Nombre de messages : 854 Le nom et l'espèce de mes animaux : Hopsi,Tina,Misa(lapins), Himawari/Arashi/Nougat/Moka/Yuki(tourterelles),Marquise(caniche),tortues Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Petits lapinous Lun 11 Aoû - 5:41 | |
| Oui, je sais, c'est pour ca qu'on ne s'attarde pas dans la cave pour ne pas les déranger.
Sinon, je vais en garder un et les autres on va les donner à ma marraine; ca me rassurera de les savoir en de bonnes mains | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Petits lapinous Lun 11 Aoû - 10:50 | |
| oh ils sont si minis et mignons ! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petits lapinous Mar 12 Aoû - 13:17 | |
| oh, les petites crevettes |
|
| |
| Sujet: Re: Petits lapinous Dim 17 Aoû - 8:14 | |
| en fait, je m'étais trompée, il y en a 7.... ils commencent un peu à sortir du nid et ils sont trop trognons, je referrais des photos pour vous miontrez si vous voulez | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petits lapinous Dim 17 Aoû - 9:38 | |
| oh, oui, c'est si chou quand c'est tout petit |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Petits lapinous Mar 19 Aoû - 3:32 | |
| C'est craquant c'est vrai! Ta marraine va avoir 6 petits, ça va être un élevage très mimi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petits lapinous | |
| |
|
| |
| Petits lapinous | |
|