| petits nouveaux | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: petits nouveaux Sam 9 Déc - 18:15 | |
| |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: petits nouveaux Sam 9 Déc - 18:33 | |
| ils sont trop mignons | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: petits nouveaux Sam 9 Déc - 18:48 | |
| Ce sont de tout petits bébés? je croyais qu'ils seraient adultes! ils sont trop choux!! :gpig: moi je propose spike comme nom ou pourquoi pas poucet
Dernière édition par le Sam 9 Déc - 19:27, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petits nouveaux Sam 9 Déc - 19:26 | |
| Qu'ils sont petits ! ce qu'ils sont mignons ! comment s'appelleront ils ces bouts de choux ? |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: petits nouveaux Dim 10 Déc - 4:36 | |
| oh ils sont trognons !! si petits... | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: petits nouveaux Dim 10 Déc - 11:03 | |
| ils sont mignooooons ces petits ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petits nouveaux Dim 10 Déc - 12:57 | |
| merci!! ils ont 4 mois, et les cochons d'inde grandissent jusque 6 mois donc ils vont encore pousser un peu!!
Je crois qu'ils vont s'appeller tom et jerry! |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: petits nouveaux Dim 10 Déc - 16:38 | |
| oh c'est mimi Tom et Jerry | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petits nouveaux Dim 10 Déc - 18:20 | |
| C'est adorable de voir comme caline est adorable avec eux, elle les leche sans arret, et les petits se blotissent contre elle!! elle croit peut etre que ce sont des bébés! |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: petits nouveaux Dim 10 Déc - 18:21 | |
| | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: petits nouveaux Lun 11 Déc - 3:38 | |
| ouahh j'aurais jamais penser ça d'une lapine !! Oh oui il faut des photos, obligé | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: petits nouveaux Lun 11 Déc - 10:30 | |
| | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: petits nouveaux Lun 11 Déc - 10:44 | |
| Ils sont super mignons!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petits nouveaux Mar 12 Déc - 16:25 | |
| j'ai pas encore de photos de Caline mais regardez flocon qui fait des bisous a un chonchon |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: petits nouveaux Mar 12 Déc - 16:44 | |
| Pourquoi ça se passe pas comme ça chez moi! c'est trop mignon de les voir ensemble! | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: petits nouveaux Mar 12 Déc - 16:49 | |
| C'est vraiment trop mignon de voir ça !! | |
|
| |
Élizabelle Membre fanatique!!!!
| Sujet: Re: petits nouveaux Mar 12 Déc - 17:23 | |
| et je t'assure Zazou que ça vient pas de Kamarad Chochotte L'est pas mignon mon Flocon Noir ? | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: petits nouveaux Mer 13 Déc - 4:55 | |
| que de belles photos ça me fait rapeler mon petit Monaco ques ce qu il peut me manquer mais jarive pas a en prendre un autre je sais pas pour quoi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petits nouveaux Mer 13 Déc - 5:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petits nouveaux Mer 13 Déc - 9:14 | |
| oui c trop trop mimi de me voir ensemble!!! chochotte et bubun ne s'entendent pas?? |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: petits nouveaux Mer 13 Déc - 12:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petits nouveaux Jeu 14 Déc - 10:37 | |
| oh c bizarre!pourtant je pensais que tous les chonchons s'entendaient avec les pinoux!quel caractere cette bubun!! |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: petits nouveaux Jeu 14 Déc - 18:03 | |
| Ben pas avec les pinous accro aux coussins | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petits nouveaux | |
| |
|
| |
| petits nouveaux | |
|