| brocante du Mont St Jean (21) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: brocante du Mont St Jean (21) Ven 15 Aoû - 12:48 | |
| ce matin, pas trop envie, mais mon mari voulait quand même y aller (brocante du Mont St Jean)... le temps ensoleillé mais couvert, d'ailleurs, il restait une rue à faire mais l'averse nous est tombée dessus.... donc tout le monde qui replit et comme c'est dans un village fortifié on s'abrite un peu contre les murs si on n'a pas de parapluie (comme nous.. :D : ) du coup on a été à la voiture après, on avait eu une place de parking pas trop loin d'une des entrées... j'ai trouvé que les prix avaient augmenté, et bien que les 3/4 étaient des professionnels, et aussi beaucoup de touristes étrangers...(normal, château, village ancien, mois d'août)..déjà l'année dernière j'avais été déçue.. j'ai quand même trouvé deux mazagrans et des cartes anciennes de lapins pour mes collections... | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: brocante du Mont St Jean (21) Ven 15 Aoû - 12:54 | |
| Oh mon Dieu le beau village! On dirait que ça sort d'un compte de fée! | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: brocante du Mont St Jean (21) Ven 15 Aoû - 13:10 | |
| peux te dire que grimper les rues du village, c'est costaud! en plus, il y a un château fort...on ne voit pas sur cette photo, mais il y a beaucoup d'arbres qui entourent ce château et une partie de la brocante est autour du château... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: brocante du Mont St Jean (21) Ven 15 Aoû - 13:21 | |
| |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: brocante du Mont St Jean (21) Ven 15 Aoû - 13:40 | |
| mais c'est très joli comme village je ne connaissais pas,tu collectionne des cartes postales avec des lapins dessus? ma maman collectionne les cartes postales peut etre en a t elle avec des pinous | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: brocante du Mont St Jean (21) Ven 15 Aoû - 13:54 | |
| un peu comme cela (celle-ci, ce sont celles que j'appelle des "Vienne"= | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: brocante du Mont St Jean (21) Ven 15 Aoû - 15:35 | |
| elle est tres belle cette carte,je demanderai a ma maman si elle en as si ça t interesse | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: brocante du Mont St Jean (21) Ven 15 Aoû - 16:03 | |
| voilà, deux aussi, de celles que j'ai achetées aujourd'hui... oui, je veux bien que tu demandes à ta maman, Roxy (on en trouve aussi dans les cartes de Pâques) | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: brocante du Mont St Jean (21) Ven 15 Aoû - 16:56 | |
| Oh super ces photos Midamo! J'adore le château fort! C'est intéressant comme collection. T'as pas envie de nous les montrer? | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: brocante du Mont St Jean (21) Ven 15 Aoû - 17:28 | |
| | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: brocante du Mont St Jean (21) Ven 15 Aoû - 17:43 | |
| ce sont des cartes de début 1900 a ce que je vois,j aimes leurs couleurs un peu délavé,c'est tendre | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: brocante du Mont St Jean (21) Ven 15 Aoû - 18:11 | |
| oui, c'est tout à fait cela... | |
|
| |
Erika Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 854 Le nom et l'espèce de mes animaux : Hopsi,Tina,Misa(lapins), Himawari/Arashi/Nougat/Moka/Yuki(tourterelles),Marquise(caniche),tortues Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: brocante du Mont St Jean (21) Dim 17 Aoû - 8:20 | |
| il est beau le chateau et j'adore les cartes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: brocante du Mont St Jean (21) Dim 17 Aoû - 9:40 | |
| elles sont très belles ces cartes midamo, j'aime beaucoup. Tu en as beaucoup? Ca fait longtemps que tu les collectionnes? |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: brocante du Mont St Jean (21) Dim 17 Aoû - 12:54 | |
| non, Céline je n'en ai pas beaucoup car j'ai commencé l'année dernière...je dois en avoir moins de 50, il faudrait que je les classe et que j'en scanne d'autres pour Zazou.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: brocante du Mont St Jean (21) | |
| |
|
| |
| brocante du Mont St Jean (21) | |
|