| Bonne St-jean! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Bonne St-jean! Ven 22 Juin - 18:19 | |
| Bon week end de la St-Jean à tous et bonne St-Jean Baptiste à tous les québécois (fête nationnale) | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Bonne St-jean! Ven 22 Juin - 20:41 | |
| Bonne St-Jean Baptiste à toi aussi :)Nous ont monte a ile aux coudre demain!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne St-jean! Sam 23 Juin - 2:06 | |
| bonne st-jean baptiste a toi aussi |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Bonne St-jean! Sam 23 Juin - 2:50 | |
| C'est quoi pour vous la fete de la st Jean ? Moi je connais pas... Bonne fete quand meme | |
|
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Bonne St-jean! Sam 23 Juin - 8:09 | |
| C'est notre fête nationale comme vous le 14 juillet. On a tous un congé féérié, mais vu que le 24 juin tombe un dimanche, le congé est reporté au lundi. Je me souviens des parades de la St-Jean à Montréal avec le petit St-Jean Baptiste la tête toute frisée et son mouton dans les bras. Il y a eu aussi les partys sur le Mont-Royal de mon adolescence dans les années '70 et toutes ses effluves de chanvre et de fontaine de bières. À vrai dire, j'ai un peu de misère à m'en souvenir. On fait des fêtes de quartier aujourd'hui et de villages où l'on ferme les rues et on s'amuse entre voisins et visiteurs. Allez voir ce site pour voir un peu à quoi ça ressemble notre St-Jean. http://fr.wikipedia.org/wiki/F%C3%AAte_nationale_du_Qu%C3%A9bec | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Bonne St-jean! Sam 23 Juin - 11:00 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Bonne St-jean! Sam 23 Juin - 12:36 | |
| Nous ça se passe sur les plaines. Musique québecoise, feu de joie, alcool... jusqu'au levé du soleil | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Bonne St-jean! Sam 23 Juin - 13:39 | |
| J'ai hate de pouvoir y amener mon homme!! L'annee prochaine!! Une vraie St Jean quebecoise :D | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Bonne St-jean! Sam 23 Juin - 13:41 | |
| Ah d'accord Ca a l'air super sympa comme fete | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Bonne St-jean! Sam 23 Juin - 19:03 | |
| Bonne st Jean a vous amusez vous bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne St-jean! Dim 24 Juin - 9:33 | |
| bonne st Jean!! vous avez de la chance, nous quand un jour feié tombe un dimanche, il n'est pas reporté au lundi, on se fait avoir et c'est tout |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Bonne St-jean! Lun 25 Juin - 0:57 | |
| Belle journée familiale! Je suis très heureux, j'ai vu tout mon monde! Il y avait même la soeur de mon père qui a téléphoné à une de mes soeurs pour faire une surprise, elle s'est invité comme ça. Elle a 96 ans et elle est toute là. Elle a fini la soirée avec nous. C'était formidable. Elle s'est levée pour la prise de la photo avec deux de mes soeurs. https://2img.net/r/ihimizer/img151/1884/stjeanchezccile2007015kt1.jpg | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Bonne St-jean! Lun 25 Juin - 5:54 | |
| ca avait l air d une journée formidable quelle peche elle a l air d avoir ta tata a 96 ans et quel sourire | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Bonne St-jean! Lun 25 Juin - 7:58 | |
| Tu as du passé une superbe journée, c'est génial | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne St-jean! Lun 25 Juin - 15:49 | |
| Quelques photos de la famille, lors du BBQ: Une photo de tante Agnès, qui a adoré sa sortie. Elle voulait voir tout son monde. C'est la soeur de mon père et c'est incroyable qu'à 96 ans, elle répondait à toutes nos questions et nous ramenait des souvenirs de sa famille. Super tatie! Bien à l'abri du soleil: Les deux bandits...mon frère et moi: Moi et mes 5 soeurs: Toute la familia: Ceux que l'on appelle "les étranges"...les belles-soeurs et beaux-frères et une petite intruse, Samitha, la fille d'une de mes soeurs: Photo de la fin du BBQ, on avait tous mangés sauf mon beau-frère qui faisait la cuisson, il en faut toujours un qui se sacrifie pour faire la cuisson: Une belle, belle journée avec mes proches, je les aime tellement, c'est une super famille et je sais toute la chance que j'ai! | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Bonne St-jean! Lun 25 Juin - 16:42 | |
| Vous avez l'air de bien vous aimé ! Vous avez l'air d'une très unie ! c'est gentil de partager ces photos avec nous ! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: Bonne St-jean! Lun 25 Juin - 17:04 | |
| j adore les journées comme celle ci,la famille reunie,les souvenirs,les rires,et le fait d etre tous ensembles! vous etes tous tres beaux en tous cas,vous faites ça souvent ou seleument une fois l an? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne St-jean! Lun 25 Juin - 18:48 | |
| On essaie le plus souvent possible. Une fois ou deux par année. En été, c'est exceptionnel, car habituellement c'est au Jour de l'An. Durant mes vacances d'été, par contre, j'ai promis à mon frère d'aller le voir. Il est loin de chez moi, mais vu qu'il a une maison de 2 étages, il m'a dit que je pouvais coucher en bas, qui est l'ancien logement de sa belle-mère, décédée, il n'y a pas longtemps. Toute l'atmosphère ancien temps est resté là. Si j'y vais, je vous ferai profiter en photos de cet atmosphère vieillotte. | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Bonne St-jean! Mar 26 Juin - 7:22 | |
| C'est super de vous voir tous réunit comme ça, ça fais plaisir à voir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne St-jean! Mar 26 Juin - 7:50 | |
| c'est géial les réunions de famille! il n'y a rien de plus imporant que la famille!! Vous etes tous trés beaux et trés unis!! et a ta tat pour la peche qu'elle a à 96 ans!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne St-jean! | |
| |
|
| |
| Bonne St-jean! | |
|