Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

insolite

3 participants
AuteurMessage
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)

insolite Empty
MessageSujet: insolite   insolite EmptyVen 22 Aoû - 17:36

Un pigeon en «garde à vue» pour trafic de drogue

Apparemment, ce pigeon-voyageur n’était pas un débutant: la police bosniaque l’a capturé après avoir découvert que des détenus l'utilisaient pour introduire de la drogue à l'intérieur d'une des principales prisons de haute sécurité de Bosnie, a déclaré à l'AFP un responsable pénitentiaire, Josip Pojavnik. Selon ce dernier, il semblait transporter de la drogue dans des petits sachets accrochés à ses pattes. L'oiseau a été placé en garde à vue par la police, qui a lancé une enquête pour identifier ceux qui le «fournissaient» en drogue. Le pigeon-trafiquant semblait avoir une méthode bien rôdée : officiellement accepté par l'administration pénitentiaire comme animal de compagnie d'un des détenus, il n’avait plus qu’à faire ses allers et retours avec la marchandise. «Nous pensons que le pigeon transportait la drogue depuis Tuzla», une localité à environ 70 km au nord-est de Zenica, dans le centre de la Bosnie, a expliqué Josip Pojavnik. En attendant, «Nous ne savons pas quoi faire du pigeon», a avoué le responsable pénitentiaire, «mais pour l'instant il va rester derrière les barreaux». Difficile de faire passer un pigeon aux aveux. insolite Crampe
Revenir en haut Aller en bas
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)

insolite Empty
MessageSujet: Re: insolite   insolite EmptyVen 22 Aoû - 17:42

La ménagerie de la semaine
C’est un été très «Trente millions d’amis», que vit la Loire-Atlantique. Après le phoque des Moutiers-en-Retz, plusieurs Nantais ont découvert des scorpions chez eux ces dernières semaines. Une espèce du sud de la France peu dangereuse, sans doute ramenée dans leurs valises par des vacanciers distraits. Comme si cela ne suffisait pas, un petit requin peau bleu est venu s’échouer mercredi soir sur la plage de La Baule. Pendant deux heures, la baignade a été interdite, le temps de remettre le squale dans le droit chemin. Phoques, scorpions, requins, la faune du département se fait décidément bien exotique, comme on peut le voir sur cette vidéo de nos confrères de Presse océan...
https://www.dailymotion.com/video/x6hx1o_un-requin-sur-la-plage-de-la-baule_news
swich
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
swich

Emploi : prepose aux beneficiaires
Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens)

insolite Empty
MessageSujet: Re: insolite   insolite EmptySam 23 Aoû - 10:00

UN PIGEON ayoye !!!!!C'est intelligent quand meme !!!Lui qui la apprivoiser et montrer cela il doit avoir eu beaucoup de patience hahah............Il a du monde qui as des droles d'idées qu'on pense que sa se peut pas,mais la.........j'aurai jamais penser a sa moi meme Shocked
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

insolite Empty
MessageSujet: Re: insolite   insolite EmptyLun 25 Aoû - 3:43

Impressionnant le pigeon et pour le requin ça doit être flippant même si souvent ils sont inoffensifs lol!
Contenu sponsorisé

insolite Empty
MessageSujet: Re: insolite   insolite Empty

insolite
Page 1 sur 1