Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

insolite

5 participants
AuteurMessage
mamzelnath
Modérateur
Modérateur
mamzelnath

Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules

insolite Empty
MessageSujet: insolite   insolite EmptyLun 27 Fév - 15:01

quelques insolites...vraiment insolites !!!

Citation :
Un fantôme aux enchères sur Internet

Une Américaine, Mary Anderson, a mis aux enchères sur Internet le fantôme de son père, afin de rassurer son fils de six ans, Collin, terrorisé par l'idée de croiser un jour le spectre de son grand-père dans la maison familiale.

Collin, explique-t-elle, n'ose plus se déplacer dans la maison depuis le décès du vieil homme, l'année dernière. Mary Anderson a donc décidé de passer une annonce sur le site d'enchères eBay, en prenant soin de mentionner qu'il "ne s'agit pas d'une plaisanterie".

"J'ai toujours pensé qu'il s'agissait de peurs d'enfant normales. Mais il y quelques mois, il m'a dit pourquoi il avait si peur. Il m'a dit 'grand-père est mort ici et il était méchant. Son fantôme est toujours là!'", raconte Mary Anderson. "Mon père était l'homme le plus doux et le plus bienveillant qu'on puisse trouver", note-t-elle.

Mary Anderson a reçu déjà 34 offres, la plus importante atteignant 78 dollars (58 euros). "Votre histoire m'a mis les larmes aux yeux", explique un internaute qui a participé aux enchères. "Je me demande vraiment comment ça se passera pour votre fils. Je suis sûr que son grand-père l'aimait beaucoup".

Mme Anderson explique qu'elle a également mis en vente la canne de son père, afin d'envoyer un vrai objet à celui qui remportera les enchères. Une faveur lui est demandée: "J'aimerais vous demander, quand vous aurez reçu la canne (et le fantôme), d'écrire une lettre à mon fils pour lui dire qu'il est ici avec vous et que vous vous entendez bien", a écrit Mary Anderson.

Le produit des enchères, qui prendront fin lundi après-midi, serviront à l'achat d'un cadeau spécial pour Collin, dit-elle.

Un morceau de céréale qui ressemble à E.T.
AgenceNews | Le 06 décembre 2004

Un homme de Sydney, en Australie, a empoché près de 900 dollars cette semaine après avoir vendu un morceau de céréale qu’il disait ressembler à E.T.

Chris Doyle a eu l’idée de vendre ce morceau de céréale sur e-bay après avoir vu qu’une américaine avait empoché plus de 30 000$ en vendant un grilled-cheese avec un pseudo portrait de la vierge Marie. Il a cru lui aussi pouvoir tirer profit de son morceau de Nutri-Grain. Selon le Daily Telegraph, des acheteurs de partout au monde ont renchéri 40 fois sur le gain très spécial.

«Je voulais seulement trouver quelqu’un qui avait le même sentiment pour E.T. que pour la sainte Vierge», a déclaré Doyle.

A 81 ans, poser nu avec deux jeunesses peut coûter cher

BERLIN (Reuters) - Un Allemand de 81 ans a perdu son pantalon et son portefeuille après avoir été invité à poser nu avec deux jeunes femmes qui sont parties avec ses affaires sans demander leur reste.

"Le retraité plein d'impatience a ôté son pantalon et les femmes se sont enfuies", a déclaré lundi la police de Wiesbaden, dans l'Ouest du pays, qui précise que les jeunes femmes, âgées d'une vingtaine d'années, ont mis la main sur les quelque 250 euros contenus dans le portefeuille.

L'hôtel "le Reine Elizabeth" doit nourrir votre cheval lorsque vous y louez une chambre...

Il est interdit pour les fabriquant de margarine de la fabriquer de couleur jaune. Elle doit être blanche.

Il est illégal de grimper aux arbres...

Il est illégal de manger la crème glacée sur "Bank Street" le dimanche...

SCOTLAND

1. Vous ne pouvez pas pêcher le saumon le dimanche...

2. Si quelqu'un frappe à votre porte et qu'il a besoin d'utiliser vos toilettes, vous devez les laisser entrer...

THAILAND

1. Il est illégal de partir de votre maison si vous ne portez pas des sous-vêtements...

2. Vous devez porter une chemise tout en conduisant une voiture...

3. Vous devez payer une amende de $600 si vous êtes attrapés à jeter une bubble-gum mâché sur le trottoir. Si vous ne payez pas l'amende, vous êtes emprisonnés...

------------------------------------------------------------------------------------
Si vous criez pendant 8 ans, 7 mois et 6 jours, vous produirez assez d'énergie pour chauffer une tasse de café...

Si vous pétez continuellement pendant 6 ans et 9 mois, vous produirez assez de gaz pour produire l'énergie d'une bombe atomique...

Le coeur humain crée assez de pression quand il pompe le sang dans le corps pour faire gicler du sang à 10 mètres...

Un cafard vivra 9 jours sans sa tête avant de mourir...de faim!

Le mâle de la mante religieuse ne peut pas s'accoupler pendant que sa tête est attachée à son corps. La femelle commence donc l'assaut sexuel en lui arrachant la tête...

Les papillons goûtent avec leurs pieds...

L'oeil d'une autruche est plus gros que son cerveau...

Tous les ours polaires sont gauchers...

Le muscle le plus fort du corps humain est la langue...

Il est physiquement impossible de se lécher le coude...

Il y a 100 personnes en moyenne qui s'étouffent avec leurs stylos par année...

Le coeur de la crevette est logé dans sa tête...

Un crocodile ne peut tirer la langue...

Les chevaux ne peuvent pas vomir...

Le cochon ne peut pas regarder vers le ciel...

Nous brûlons plus de calories en dormant qu'en regardant la télévision...

Le plus vieux poisson rouge connu a vécu 41 ans et il s'appelait Fred...

Le "coin" d'un canard ne produit pas d'écho pour une raison encore inconnue...

Il est impossible d'éternuer les yeux ouverts...

En 1987, Américan Airlines a économisé plus de 40 000$ en enlevant une olive de chaque salade servie en première place...

Votre lit contient en moyenne 2 millions de acariens...

Nous utilisons 72 muscles pour dire un mot...

Si une vache mange de l'ail, son lait goûtera l'ail...

Une étude sérieuse réalisée sur plus de 200 000 autruches, durant 80 ans, ne rapporte aucun cas où on aurait vu une autruche se mettre la tête dans le sable...

À travers le monde, 23% des problèmes aux photocopieurs sont causés par des gens qui s'assoient sur l'appareil pour photocopier leur derrière...

Pendant la durée moyenne d'une vie, une personne qui dort avalera 70 insectes et 10 araignées...

C'est possible de faire monter des escaliers à une vache, mais c'est impossible de la faire redescendre...

Les femmes clignent des yeux 2 fois plus souvent que les hommes...

Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

insolite Empty
MessageSujet: Re: insolite   insolite EmptyLun 27 Fév - 15:11

Certaines sont bien marrantes mais d'autres pas cool, comme le mec d'une mente religieuse pale
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

insolite Empty
MessageSujet: Re: insolite   insolite EmptyLun 27 Fév - 19:16

mais ya pas que l'hotel reine elizabeth qui est oubliger de nourir le cheval, tous les commerçants québecois le doivent selon une vieille loi provinciale désuete. ça coute moins cher en poursuite et en amendes que de réunir un commité pour la faire abolir.
https://zazoo.1fr1.net
samara
Modérateur
Modérateur
samara

Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom)

insolite Empty
MessageSujet: Re: insolite   insolite EmptyLun 27 Fév - 20:52

POur ce qui est de la margarine, ce n'est pas seulement pour la ville de Québec mais pour la province entière. C'est le bureau des produits laitiers du Québec qui a fait du lobbying pour avoir cette loi afin d'empêcher les producteurs d'ailleurs de mettre leurs produits ici. Par contre, ça veut aussi dire que notre margarine est invendable ailleurs au pays. Les producteurs ont tenté à deux reprises de changer la loi. Ils ont été déboutés.
mamzelnath
Modérateur
Modérateur
mamzelnath

Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules

insolite Empty
MessageSujet: Re: insolite   insolite EmptyMar 28 Fév - 9:51

c'est sympa d'avoir aussi le complément d'information ! merci les filles!
Snoopy
Membre régulier
Membre régulier
Snoopy

Emploi : tech de laboratoire en recherche
Le nom et l'espèce de mes animaux : pompom et lucky

insolite Empty
MessageSujet: Re: insolite   insolite EmptyMar 28 Fév - 15:52

pour ce qui est du Reine Elisabeth..la loi a été amandé en 2001 je coirs car l'hotel au je travaillais a reçu un note pour nous avertir....
http://snoopy.fr-bb.com
Contenu sponsorisé

insolite Empty
MessageSujet: Re: insolite   insolite Empty

insolite
Page 1 sur 1