Forum sur les animaux |
|
| carnet de santé, de vaccination | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: carnet de santé, de vaccination Lun 25 Aoû - 14:05 | |
| - val a écrit:
- La SPA de Lyon avait proposé la même chose à mes parents...
Abandonnée Lory et la récupérer en payant 75€! Mais bien sur C'est totalement revoltant!! On sauve un chien, et pour les arranger, ils nous demandent de faire une procédure d'abandon! N'importe quoi! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: carnet de santé, de vaccination Lun 25 Aoû - 14:27 | |
| toujours le profit en premier |
| | | Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: carnet de santé, de vaccination Lun 25 Aoû - 14:28 | |
| Pfff il y a de l'abus des fois!!! | |
| | | midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: carnet de santé, de vaccination Lun 25 Aoû - 14:33 | |
| mais c'est monstrueux!!!!! | |
| | | val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: carnet de santé, de vaccination Mar 26 Aoû - 3:35 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: carnet de santé, de vaccination Ven 5 Sep - 15:44 | |
| désolée pour le retard. c'est vraiment grave comment ils ont réagi à la Spa...pffff sinon pour répondre à la question en 1ère page non elle vient de Lille, il me semble |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: carnet de santé, de vaccination | |
| |
| | | | carnet de santé, de vaccination | |
|