| les roupettes!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
lili Membre confirmé
Nombre de messages : 184 Localisation : loire atlantique Emploi : assistante maternelle Le nom et l'espèce de mes animaux : lili et calin (lapin belier),eldorado (chien) Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: les roupettes!!! Mer 27 Aoû - 15:14 | |
| alors voila ,je suis nul en anathomie de lapin donc je voudrais savoir si c'est normal que les roupettes de mon lapin soient grosses ,beaucoup plus grosses que celle d'un chat? ON NE SE MOQUE PAS !!! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: les roupettes!!! Mer 27 Aoû - 15:22 | |
| Roupettes... j'imagine que ça veut dire testicules en jargon français, c'est ça? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les roupettes!!! Mer 27 Aoû - 15:43 | |
| - Zazou a écrit:
- Roupettes... j'imagine que ça veut dire testicules en jargon français, c'est ça?
Oui c'est ça Zazoo Pour te repondre Lili, oui je pense que c'est normal, en tout cas, celles de Flocon et Banzai sont grosses, mais j'avoue n'avoir jamais vu celles d'un chat |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: les roupettes!!! Mer 27 Aoû - 16:11 | |
| Ahh c'est plus clair! Ben moi je crois pas que c'est anormal. Ça prend des gros réservoirs pour se reproduire aussi souvent mais comme je n'ai que des fifilles ici, je peux pas vraiment comparer. Elles sont pas rouges ou difformes? | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: les roupettes!!! Mer 27 Aoû - 16:18 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: les roupettes!!! Mer 27 Aoû - 16:21 | |
| Ah oui, c'est si gros que ça? | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: les roupettes!!! Mer 27 Aoû - 16:54 | |
| ah, oui, Barna est entier, cela fait bien des renflements de 3cm de longueur sur 1cm de large... la leçon de science du jour sur Zazoo! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: les roupettes!!! Mer 27 Aoû - 17:12 | |
| ben euh j ai jamais vu celle d un chat alors je ne saurais dire mais apparament celle de Bidule sont normal mais je dirais comme Midamo,mais je n'irais pas mesurer | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: les roupettes!!! Mer 27 Aoû - 17:46 | |
| Méchant moton!!!! On voit ce qui est important pour eux! | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| |
| |
midamo Membre pilier!
| |
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
lili Membre confirmé
Nombre de messages : 184 Localisation : loire atlantique Emploi : assistante maternelle Le nom et l'espèce de mes animaux : lili et calin (lapin belier),eldorado (chien) Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: les roupettes!!! Jeu 28 Aoû - 5:56 | |
| merci de m'avoir repondue aussi vite !!!! de toute façon calin dira adieux a ces roupettes mercredi !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les roupettes!!! Jeu 28 Aoû - 8:00 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: les roupettes!!! Jeu 28 Aoû - 9:29 | |
| Ah tu est dont ben pas gentille !!! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: les roupettes!!! Jeu 28 Aoû - 11:03 | |
| Byebye le gros paquet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les roupettes!!! Jeu 28 Aoû - 11:08 | |
| |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: les roupettes!!! Jeu 28 Aoû - 12:22 | |
| Un hamster c'est presque aussi gros que leur tête | |
|
| |
lili Membre confirmé
| Sujet: Re: les roupettes!!! Jeu 28 Aoû - 14:56 | |
| oui je sais je suis tres vilaine ,surtout que c'est un amour de lapin ,MAIS J'EN AI MARRE QU'IL PISSE PARTOUT!!!!! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: les roupettes!!! Jeu 28 Aoû - 15:07 | |
| Mais non, c'est correct de le faire quand ça cause autant de problème surtout si t'as pas envie de le faire accoupler. Marieke, ta phrase en dit long | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: les roupettes!!! Jeu 28 Aoû - 15:26 | |
| | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: les roupettes!!! Jeu 28 Aoû - 15:26 | |
| tu sais Lili, il n'y a pas d'autres solutions quand ils font cela...moi, le seul que j'ai dû faire castrer, c'est celui qui avait le plus de problèmes de santé, alors je ne t'explique pas ! mais cela ne nous empêche pas de continuer notre leçon de choses (comme ils disaient quand j'étais petite.....) merci Marie! | |
|
| |
| Sujet: Re: les roupettes!!! Jeu 28 Aoû - 22:19 | |
| en tout cas le sujet que tu as partie Flocon sa fais jaser en maudit hahahahahahahahah | |
|
| |
lili Membre confirmé
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les roupettes!!! | |
| |
|
| |
| les roupettes!!! | |
|