| les roupettes!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les roupettes!!! Mer 3 Sep - 15:42 | |
| Ne t'en fais pas, tout ira bien, quand je vois la vitesse à laquelle Banzai s'est remis de l'opération, je me dis que c'est vraiment banal comme opération. Il se remettra vite tu verras |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: les roupettes!!! Mer 3 Sep - 16:09 | |
| Cool alors | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: les roupettes!!! Mer 3 Sep - 17:36 | |
| très bonne nouvelle bon rétablissement monsieur Calin ,je lui fais pleins de bisous | |
|
| |
lili Membre confirmé
Nombre de messages : 184 Localisation : loire atlantique Emploi : assistante maternelle Le nom et l'espèce de mes animaux : lili et calin (lapin belier),eldorado (chien) Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: les roupettes!!! Jeu 4 Sep - 2:00 | |
| merci pour lui ,mais je me fais pas de soucis pour lui car en ce moment il se fait dorlotter par sa cherie lili qui n'arrettte pas de le caliner depuis qu'il est rentré. | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
lili Membre confirmé
Nombre de messages : 184 Localisation : loire atlantique Emploi : assistante maternelle Le nom et l'espèce de mes animaux : lili et calin (lapin belier),eldorado (chien) Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: les roupettes!!! Jeu 4 Sep - 7:52 | |
| j'essaye de les prendre en photo mais c'est pas simple car des que je m'approche , madselle lili vient me voir pour poser devant l'objectif!!! | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: les roupettes!!! Jeu 4 Sep - 14:55 | |
| tu fais quand même attention qu'il ne la monte pas car pendant au moins 3 semaines il peut avoir encore des hormones reproducteurs ...je pense que ton véto a dû te le dire.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les roupettes!!! Jeu 4 Sep - 15:07 | |
| Oui, d'ailleurs Banzai a encore tout les effets d'un mâle exité si vous voyez ce que je veux dire Alors fais attention Lili |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les roupettes!!! Ven 5 Sep - 16:41 | |
| contente que ça se soit bien passé, le pauvre pépère est bien entouré avec lili |
|
| |
lili Membre confirmé
| Sujet: Re: les roupettes!!! Mar 16 Sep - 15:06 | |
| j'ai du ramenner calin chez le veto ce matin car il fesait une petite infection sur une testicule (enfin ce qu'il en reste )mais heureusement rien de bien grave , je doit juste lui faire 2 injections 2 fois par jour d'antibiotiques et je le ramenne chez le veto vendredi matin pour voir son evolution. | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: les roupettes!!! Mar 16 Sep - 15:17 | |
| Oh pauvre ti père. Tiens nous au courant. | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: les roupettes!!! Mar 16 Sep - 16:25 | |
| oh mince ,guéris vite Calin ;tu va faire toi meme les injections? | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: les roupettes!!! Mar 16 Sep - 17:51 | |
| ah, bon? et comment il a attrapé cela? | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: les roupettes!!! Mer 17 Sep - 10:50 | |
| C'est la 1ère fois que j'attend sa ........une infection suite a l'opération bizarre.....Tiens nous au courant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les roupettes!!! Mer 17 Sep - 11:07 | |
| Oh le pauvre petit coeur j'éspère qu'il ne souffre pas et que ça va s'arranger pour lui, tiens nous au courant |
|
| |
lili Membre confirmé
| Sujet: Re: les roupettes!!! Mer 17 Sep - 14:12 | |
| il est vraiment cool ce calin car je lui fais une piqure matin et soir et lui il reste tranquille sur mes genoux sans bouger c'est un amour!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les roupettes!!! | |
| |
|
| |
| les roupettes!!! | |
|