Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Une pinette sera parmi nous bientôt!

5 participants
AuteurMessage
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke

Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)

Une pinette sera parmi nous bientôt! Empty
MessageSujet: Une pinette sera parmi nous bientôt!   Une pinette sera parmi nous bientôt! EmptyLun 1 Sep - 12:33

Je vous donne des nouvelles de ma petite vie tranquille. Donc, comme vous le savez, mon conjoint et monsieur Phoenix sont arrivés à Québec le 9 juillet dernier. Tout se passe à merveille! Phoenix va très bien, il mange bien, sort dehors la nuit. Il pèse un 'énorme' 4.06kg lol! Mon conjoint a trouvé un travail dans son domaine, l'informatique et commence sa deuxième semaine de travail. Ca va à merveille! De plus, nous avons trouvé un apartement, un petit 4 1/2 et nous emménagerons à la mi-septembre ou le 1 octobre.

Hier je suis allé visiter un éleveur de lapins pour me choisir une petite pinette! J'en ai trouvé une petite grise foncée et blanche, tellement adorable et affectueuse, je suis tombé en amour Une pinette sera parmi nous bientôt! Smyley13

Alors, je vous présente:

Une pinette sera parmi nous bientôt! Diva

Bindi

Elle est née le 28 juin dernier. Elle s'ajoutera à notre petite famille dès que nous serons installés dans notre nouvel apartement.

J'ai décidé de l'appeller Bindi (se prononce Bine-di) car c'est le nom de la fille de mon défun héro, Steve Irwin, le crocodile hunter, le héro de tous les animaux. Il est décédé en août 2006 après s'être fait attaquer par une raie. Sa fille, Bindi, promet de continuer le travail de son père. Elle lui ressemble tellement.

Alors c'est ca. J'ai bien hâte de revoir ma petite Bindi!

Je vous montre aussi ses parents, Cendrée, une lapine naine

Une pinette sera parmi nous bientôt! Cendree

Et Fripon, un nain néerlandais

Une pinette sera parmi nous bientôt! Fripon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une pinette sera parmi nous bientôt!   Une pinette sera parmi nous bientôt! EmptyLun 1 Sep - 12:42

Il ne t'arrive que des bonnes choses en ce moment on dirait! Je te souhaite que ça dure!
C'est génial pour la petite pinette cheers Et j'adore son nom Wink
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: Une pinette sera parmi nous bientôt!   Une pinette sera parmi nous bientôt! EmptyLun 1 Sep - 13:02

C'est super tout ça cheers
Et bienvenue à Bindi dans la famille Une pinette sera parmi nous bientôt! Footeuxg
Tu dois avoir hâte de l'avoir à tes côtés cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une pinette sera parmi nous bientôt!   Une pinette sera parmi nous bientôt! EmptyLun 1 Sep - 13:47

contente d'apprendre que tout va pour le mieux. Bindi est a croquer, son nom lui va a merveille
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke

Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)

MessageSujet: Re: Une pinette sera parmi nous bientôt!   Une pinette sera parmi nous bientôt! EmptyLun 1 Sep - 14:09

Merci!

Et oui j'ai bien hâte de l'avoir avec nous et de la présenter à Phoenix! Il va être heureux d'avoir une petite soeur pinette à nouveau cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une pinette sera parmi nous bientôt!   Une pinette sera parmi nous bientôt! EmptyLun 1 Sep - 14:23

oui, j'imagine, ça lui fera de la compagnie, il y a été habitué, ça ne devrai pas poser de problème
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)

MessageSujet: Re: Une pinette sera parmi nous bientôt!   Une pinette sera parmi nous bientôt! EmptyLun 1 Sep - 14:56

Une pinette sera parmi nous bientôt! Smyley15 c'est génial toutes ces bonnes nouvelles,je suis contente pour toi que tu ai retrouvé une pinette a aimer,elle est adorable en plus Une pinette sera parmi nous bientôt! 36_3_16
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie

Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat

MessageSujet: Re: Une pinette sera parmi nous bientôt!   Une pinette sera parmi nous bientôt! EmptyMar 2 Sep - 14:12

bienvenue à elle ! Une pinette sera parmi nous bientôt! 36_3_16
calie
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
calie

Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges

MessageSujet: Re: Une pinette sera parmi nous bientôt!   Une pinette sera parmi nous bientôt! EmptyJeu 4 Sep - 10:53

ma qu'est-ce que je vois ?? une petite choupette toute mimi !!! adorable

et Bienvenue !!!!!
http://mumu-creation.fr.cx/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une pinette sera parmi nous bientôt!   Une pinette sera parmi nous bientôt! Empty

Une pinette sera parmi nous bientôt!
Page 1 sur 1