Je vous donne des nouvelles de ma petite vie tranquille. Donc, comme vous le savez, mon conjoint et monsieur Phoenix sont arrivés à Québec le 9 juillet dernier. Tout se passe à merveille! Phoenix va très bien, il mange bien, sort dehors la nuit. Il pèse un 'énorme' 4.06kg
Mon conjoint a trouvé un travail dans son domaine, l'informatique et commence sa deuxième semaine de travail. Ca va à merveille! De plus, nous avons trouvé un apartement, un petit 4 1/2 et nous emménagerons à la mi-septembre ou le 1 octobre.
Hier je suis allé visiter un éleveur de lapins pour me choisir une petite pinette! J'en ai trouvé une petite grise foncée et blanche, tellement adorable et affectueuse, je suis tombé en amour
Alors, je vous présente:
BindiElle est née le 28 juin dernier. Elle s'ajoutera à notre petite famille dès que nous serons installés dans notre nouvel apartement.
J'ai décidé de l'appeller
Bindi (se prononce Bine-di) car c'est le nom de la fille de mon défun héro, Steve Irwin, le crocodile hunter, le héro de tous les animaux. Il est décédé en août 2006 après s'être fait attaquer par une raie. Sa fille, Bindi, promet de continuer le travail de son père. Elle lui ressemble tellement.
Alors c'est ca. J'ai bien hâte de revoir ma petite Bindi!
Je vous montre aussi ses parents, Cendrée, une lapine naine
Et Fripon, un nain néerlandais