| J'arrive parmi vous!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Calista Membre confirmé
Nombre de messages : 174 Le nom et l'espèce de mes animaux : Caramel : lapin tête de lion, Nina : chatte, Calista : lapine bélier, Bounty : chaton mâle Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: J'arrive parmi vous!!! Mar 14 Fév - 7:22 | |
| Bonjour tout le monde je tenais à me présenter sur ce forum et vous présenter aussi mes 3 amours Je m'appelle Caranina (enfin c'est mon pseudo lol) et j'ai donc 3 amours (4 avce mon homme mais bon...je sais pas s'il veut que je mette sa frimousse sur un site consacré aux animaux de compagnie ) Alors les voici : - 1/ CaramelPetit mâle tête de lion que nous avons eu le 21 Août 2005, alors âgé de 2 mois 2 - NinaChatte noire que nous avons eu le 5 novembre 2005 elle aussi âgée de 2 mois (abandonnée et recueillie et soignée par un vétérinaire ) nous l'avons choyée, elle a repris des forces et a bien grandi ....Voici 2 photos , bébé et maintenant 3 - CalistaLa toute dernière arrivée, le plus petit bébé : femelle bélier à peine âgée de 2 mois que nous avons eu ce samedi 11 février 2006..elle fait cage à paret avec Caramel car elle est encore petite et en + il n'est pas encore castré mais le but c'est qu'ils deviennent compagnons de vie (en tout bien tout honneur lol) Voilà les présentations sont faites, bisous à tout le monde et joyeuse st valentin ps : j'espère que vous verrez les photos | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| |
| |
Calista Membre confirmé
Nombre de messages : 174 Le nom et l'espèce de mes animaux : Caramel : lapin tête de lion, Nina : chatte, Calista : lapine bélier, Bounty : chaton mâle Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: J'arrive parmi vous!!! Mar 14 Fév - 7:48 | |
| - mamzelnath a écrit:
- Bienvenue à toit et à ta petite famille !!!
les photos sont bien affichées, tes petits amours sont adorables ! coucou mamzelnath Merci pour ton petit mot et tes compliments!! mais dis moi tu m'as l'air d'avoir une sacrée troupe d'amours à tes côtés!! Bisous sur leurs truffes, museaux, becs....lol Bisous bisous | |
|
| |
Béa13 Invité
| |
| |
Calista Membre confirmé
| Sujet: Re: J'arrive parmi vous!!! Mar 14 Fév - 8:04 | |
| Lol merci Béa!!
Tu en as de la chance de vivre à Marseille, mon projet est de m'installer dans le sud de la france
Gros bisous à toi et ta tribu | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: J'arrive parmi vous!!! Mar 14 Fév - 8:20 | |
| - Citation :
- mais dis moi tu m'as l'air d'avoir une sacrée troupe d'amours à tes côtés!!
Bisous sur leurs truffes, museaux, becs....lol je fais dans la famille nombreuse !!! les bisous seront transmis ! | |
|
| |
Calista Membre confirmé
| Sujet: Re: J'arrive parmi vous!!! Mar 14 Fév - 8:24 | |
| - mamzelnath a écrit:
-
- Citation :
- mais dis moi tu m'as l'air d'avoir une sacrée troupe d'amours à tes côtés!!
Bisous sur leurs truffes, museaux, becs....lol je fais dans la famille nombreuse !!! les bisous seront transmis ! Je vois ca Ils sont tous magnifiques en tout cas....Beau travail!!! Ils ont l'air heureux et plein de vie!!! Tes chevaux....soupir!! c'est si beau comme animal!! Quand je prends le train par les champs j'en vois souvent et je rêve en les regardant par la fenêtre du train... J'adore les animaux je pense que tu l'auras deviné | |
|
| |
Calista Membre confirmé
| Sujet: Re: J'arrive parmi vous!!! Mar 14 Fév - 8:25 | |
| Et lepetit dernier sur ta photo c'est bien un âne? Mon dieu j'adore les ânes, le regard si doux, si triste, on a envie de les cajoler lol!! bon j'arrête si je m'écoutais j'aurais une arche de Noé chez moi | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
| Sujet: Re: J'arrive parmi vous!!! Mar 14 Fév - 11:51 | |
| heureusement que je m'écoutes...sinon....j'en aurai beaucoup plus !!! en effet, j'ai une adorable anesse, Madona...! | |
|
| |
Calista Membre confirmé
| Sujet: Re: J'arrive parmi vous!!! Mar 14 Fév - 11:58 | |
| - mamzelnath a écrit:
- heureusement que je m'écoutes...sinon....j'en aurai beaucoup plus !!!
en effet, j'ai une adorable anesse, Madona...! lol ca tombe bien je suis une grande fan de Madonna! je l'ai vue il y a pas longtemps a son passage a la star ac quitte a affronter cette émission, autant y aller quand ca en vaut la peine!! j'ai pu admirer Madonna de très très près!! le pied!! bisou a ton anesse | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: J'arrive parmi vous!!! Mar 14 Fév - 13:21 | |
| Bienvenue ici Calista! Ils sont adorable tes animaux. J'ai un faible pour le chot tout noir Parlant des animaux de nath, ce qui me fait c'est qu'il n'y a pas assez de place pour tous les mettre dans sa signature... | |
|
| |
Calista Membre confirmé
| Sujet: Re: J'arrive parmi vous!!! Mar 14 Fév - 13:27 | |
| - Zazou a écrit:
- Bienvenue ici Calista! Ils sont adorable tes animaux. J'ai un faible pour le chot tout noir
Parlant des animaux de nath, ce qui me fait c'est qu'il n'y a pas assez de place pour tous les mettre dans sa signature... Coucou Zazou merci et gros bisous à toi!! Lol oui c'est vrai Nath a essayé de compresser toutes ces petites bouilles c'est trop mignon Moi déja avec mes 3 anges je me dis que je fais refuge lol gros bisous | |
|
| |
Stéfani Membre régulier
Nombre de messages : 335 Localisation : La belle ville d'Auxerre dans l'Yonne Emploi : infirmière Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: J'arrive parmi vous!!! Mar 14 Fév - 15:40 | |
| Bienvenue parmi nous | |
|
| |
Calista Membre confirmé
| |
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: J'arrive parmi vous!!! Mar 14 Fév - 20:37 | |
| Bonjour Calista ! Bienvenue à toi et à tes petits ! | |
|
| |
Sonia Membre accro
Nombre de messages : 697 Localisation : Philadelphie Emploi : Etudiante/Dj Le nom et l'espèce de mes animaux : Daisy Persan Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: J'arrive parmi vous!!! Mer 15 Fév - 1:13 | |
| Bienvenue a toi, Calista ! tu as des tres beaux compagnons ! Enchante ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'arrive parmi vous!!! Mer 15 Fév - 5:14 | |
| |
|
| |
Calista Membre confirmé
| Sujet: Re: J'arrive parmi vous!!! Mer 15 Fév - 6:15 | |
| Merci vraiment à tous pour votre accueil Bisous à toutes vos canailles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'arrive parmi vous!!! | |
| |
|
| |
| J'arrive parmi vous!!! | |
|