| Animaux du frère à Yann | |
|
|
Auteur | Message |
---|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Animaux du frère à Yann Jeu 4 Sep - 8:24 | |
| | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Animaux du frère à Yann Jeu 4 Sep - 8:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Animaux du frère à Yann Jeu 4 Sep - 9:06 | |
| Le lapin est trop mignon!! Pour les chinchillas, quand on leur met leur sable c'est pareil ils se jettent dedans, c'est un besoin vital pour eux, et ensuite leur fourrure est toute belle Ce qui me fait totalement craquer, c'est aprés s'être lavés, ils prennent leur nez avec leut petite patte comme pour s'enlever du sable, et apparemment, il n'y a pas que les miens qui font ça! C'est irrésistible |
|
| |
calie Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1960 Localisation : lot-et-garonne Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Animaux du frère à Yann Jeu 4 Sep - 10:48 | |
| oooooh !! la lapinou est superbe !! et quelle belle colonie de chinchilas ! il parrait que ce sont des animaux supers ! | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Animaux du frère à Yann Jeu 4 Sep - 11:38 | |
| ils sont nombreux les chinchillas ! ils s'entendent tous bien ? | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Animaux du frère à Yann Jeu 4 Sep - 11:46 | |
| Jack a une drole de bouille! Il me fait penser à Barnabouille! 11 chincillas?! Ca doit être beaucoup de travail!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Animaux du frère à Yann Jeu 4 Sep - 12:14 | |
| le lapin est craquant, et les chinchilas ça fait une sacrée famille de poilu |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Animaux du frère à Yann Jeu 4 Sep - 12:19 | |
| Ouin y'a du stock vraiment cute | |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: Animaux du frère à Yann Jeu 4 Sep - 13:36 | |
| Il a eu 2 portées de suite, après en avoir 2 avant! Il en a donné qu'un à une copine (la nounou de bambou), il doit en donner d'autres mais il faut qu'il s'en occupe lol Oui ils s'entendent tous bien dans l'ensemble, les chinchillas sont quand même plus cool que les lapins, chats... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Animaux du frère à Yann | |
| |
|
| |
| Animaux du frère à Yann | |
|