| Vol des chevaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Vol des chevaux Jeu 11 Sep - 11:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vol des chevaux Jeu 11 Sep - 11:55 | |
| Pff, encore la connerie humaine! J'éspère qu'ils vont les retrouver! Je plains les propriétaires, ça doit être tellement difficile comme situation... |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Vol des chevaux Jeu 11 Sep - 13:44 | |
| le pire c'est que les proprio se retrouvent avec une pouliche à nourrir au biberon car elle n'est pas sevrée... | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Vol des chevaux Jeu 11 Sep - 15:12 | |
| Voyons donc. Que c'est méchant des gens. En plus ça vaut cher un cheval, ils vont se faire des sous avec ça. J'espère qu'ils ne seront pas envoyé à la boucherie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vol des chevaux Jeu 11 Sep - 15:15 | |
| Saphira, tu penses qu'ils ont été volés pour quoi?pour que les voleurs les gardent? pour s'en servir comme reproducteurs? ou pour la viande? |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: Vol des chevaux Ven 12 Sep - 5:58 | |
| Non je ne les connais pas... Tout ce que j'espère, c'est qu'ils ne finissent pas dans une "boucherie sauvage". Les chevaux ne peuvent plus être abattus dans les abattoirs sans leurs papiers. Espérons qu'ils les retrouveront rapidement! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vol des chevaux Ven 12 Sep - 6:53 | |
| Comment explique tu qu'ils aient pris les parents et pas la pouliche? |
|
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: Vol des chevaux Ven 12 Sep - 11:37 | |
| Pas de place pour la pouliche dans le van?! Des voisins auraient vu un van devant le pré. Ils se sont pas inquiétés, ils croyaient que c'était les propriétaire qui venaient chercher les chevaux... | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Vol des chevaux Ven 12 Sep - 12:17 | |
| Il y a moins de viande sur une pouliche de quelques mois... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vol des chevaux Ven 12 Sep - 15:12 | |
| Oui, c'est vrai Zazzo, mais si ils ont pris les parents pour autre chose que la viande, je pense que c'est parce qu'ils appartiennent à une "belle" race, donc la pouliche aussi... Enfin, dans tous les cas c'est vraiment affreux... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vol des chevaux | |
| |
|
| |
| Vol des chevaux | |
|