| Les chats et les sacs! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Les chats et les sacs! Ven 16 Déc - 23:20 | |
| spécial chat et sac Tiens, qu'est-ce qu'on pourrait bien faire avec ça? Oh ya quelque chose là dedans? hihi! j'y suis presque toute rentrée!!!! Y'a surement autre chose à faire avec ça... Oui se coucher dessus!!! Ah le sac à dos de maman Si vous voulez bien m'excuser, je vais dormir 10 ou 15 heures... | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Les chats et les sacs! Sam 17 Déc - 7:46 | |
| elle est vraiment curieuse la miss lady!
elle se couche sur ton sac car elle ne veut pas que tu partes!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les chats et les sacs! Sam 17 Déc - 8:45 | |
| Ou alors elle veut que tu l'emmenes. Elle est curieuse aussi ta Lady... |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Les chats et les sacs! Sam 17 Déc - 9:19 | |
| Ben je crois que pour elle, si elle se couche sur mon sac à dos (qui était mon sac d'école) ça signifie :" tu peux pas partir nanana" | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Les chats et les sacs! Sam 17 Déc - 10:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Les chats et les sacs! Sam 17 Déc - 14:52 | |
| C'est la même chose chez moi. Si le laisse un sac traîner, c'est la fête au village. Je ne connais pas d'animal plus curieux sur terre qu'un chat. | |
|
| |
Zazou Admin
| |
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Les chats et les sacs! Sam 17 Déc - 15:08 | |
| On dirait que les sacs de papiers font ressortir le côté chaton d'un chat adulte. Un rien les amuse. | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Les chats et les sacs! Sam 17 Déc - 15:13 | |
| c'est tout à fait vrai! Lady en a un pour chaque salon. c'est son seul jeu et ça coûte rien, pourquoi l'en priver? Bunny aussi aime bien en plus. Elle c'est le bruit qu'elle apprécie. Comme elle peut pas en faire par elle-même, quand elle veut l'attention, saute sur les sacs! | |
|
| |
Denis Membre régulier
Nombre de messages : 319 Le nom et l'espèce de mes animaux : Chats : Enzo et Dino Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Les chats et les sacs! Sam 17 Déc - 17:49 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Les chats et les sacs! Dim 18 Déc - 2:05 | |
| haha! Denis, ça doit être drôle de les voir ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les chats et les sacs! | |
| |
|
| |
| Les chats et les sacs! | |
|