| Le noel des chats | |
|
|
Auteur | Message |
---|
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Le noel des chats Jeu 3 Nov - 22:59 | |
| Le message s'adresse à ceux qui sont de la région de Montréal. Cette année l'exposition "le noel des chats" aura lieu à la place Bonaventure la première fin de semaine de décembre. c'est l'occasion de voir toutes les races de chats et aussi acheter un bidule pour notre minet si le coeur nous en dit. C'est un rendez-vous amusant pour tous les passionnés de la race féline. J'y suis allé l'année dernière et j'avais des étoiles dans les yeux à force d'avoir vu d'aussi beaux matous. Si le coeur vous en dit et que vous n'avez rien sur votre agenda.... | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Le noel des chats Jeu 3 Nov - 23:03 | |
| Moi je vais y aller c'est assuré ! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Le noel des chats Jeu 3 Nov - 23:13 | |
| Ben oui ! Et je vais les mettre sur le site...enfin si les gens présents sont d'accord... | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Le noel des chats Jeu 3 Nov - 23:18 | |
| coooooool | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
| Sujet: Re: Le noel des chats Jeu 17 Nov - 18:12 | |
| Sur un autre site y'a des gens intéressés à se rencontrer là-bas...ici il y en a ? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Le noel des chats Ven 18 Nov - 15:32 | |
| J'aurais bien aimé mais je peux pas. | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
| Sujet: Re: Le noel des chats Ven 18 Nov - 19:27 | |
| Oui Zazou Québec-Montréal ça fait un peu loin...peut-être y a-t-il un noel des chats à Québec ou une rencontre similaire ? | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Le noel des chats Sam 10 Déc - 1:50 | |
| Une triste nouvelle. Une des juges du Noel des chats est décédée ce matin. Elle serait morte d'une crise cardiaque. Ça m'a fait drôle quand je l'ai appris car j'avais croisé cette dame dans les toilettes. Elle n'allait vraiment pas bien. Je lui avais offert mon aide mais elle m'avait dit que ce n'était qu'un malaise et qu'elle irait mieux dans quelques minutes. | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Le noel des chats Sam 10 Déc - 6:16 | |
| | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
| Sujet: Re: Le noel des chats Sam 10 Déc - 10:51 | |
| Oh comme c'est triste ! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Le noel des chats Sam 10 Déc - 19:01 | |
| Oh c'est triste... Moi aussi à ta place je me sentirais bizarre Mais t'as rien à te reprocher... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le noel des chats | |
| |
|
| |
| Le noel des chats | |
|