| c'est peut etre la fin pour anis (elle est partie!) | |
|
+6apophis86 roxy Zazou Marieke swich Saphira 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: c'est peut etre la fin pour anis (elle est partie!) Lun 29 Sep - 7:27 | |
| Anis ne mange plus, elle n'a plus que les os sous la peau .Ses oreilles sont très jaunes, de plus elle vomit ses médicaments. Je me demande même si elle ne souffre pas. Elle se comporte bizarrement, elle n'arrête pas de se lécher (il me semble que c'est un signe d'anxiété). On attend vendredi pour prendre rdv chez le véto (avant si ça empire) en espérant qu'elle reparte...
Dernière édition par Saphira le Jeu 2 Oct - 10:39, édité 1 fois | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| |
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: c'est peut etre la fin pour anis (elle est partie!) Lun 29 Sep - 10:27 | |
| Ouf, ca ne doit pas être facile à vivre :( Tiens nous au courant! Courage! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: c'est peut etre la fin pour anis (elle est partie!) Lun 29 Sep - 11:21 | |
| Ouais, quelle mauvaise fortune. C'est dur de vivre ça sans pouvoir y faire quoi que ce soit. On les aime tellement nos animaux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est peut etre la fin pour anis (elle est partie!) Lun 29 Sep - 11:59 | |
| Oh non pauvre puce. Ce sont toujours des moments atroces. Bon courage à vous |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
apophis86 Membre accro
Nombre de messages : 597 Localisation : Chatellerault, vienne (86), France Emploi : chargé de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : diva, chat europeen Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: c'est peut etre la fin pour anis (elle est partie!) Mar 30 Sep - 3:17 | |
| la elle est sur moi, a me regarder avec ses yeux triste. je crois qu'elle a compris....
ce matin elle n'a meme pas eu la force de sauter sur ma chaise...elle est tombée. | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: c'est peut etre la fin pour anis (elle est partie!) Mar 30 Sep - 10:33 | |
| C'est vraiment horrible. Elle est si jeune... | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: c'est peut etre la fin pour anis (elle est partie!) Mar 30 Sep - 11:35 | |
| C'est tellement triste | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: c'est peut etre la fin pour anis (elle est partie!) Mar 30 Sep - 11:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est peut etre la fin pour anis (elle est partie!) Mar 30 Sep - 12:01 | |
| Ca me fait tellement mal au coeur...pauvre amour c'est tellement injuste |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: c'est peut etre la fin pour anis (elle est partie!) Mar 30 Sep - 12:02 | |
| Merci à vous! Là elle dort dans la bibliothèque. En temps normal, on ne l'a laisse pas aller dans les meubles... Pauvre Anis! Elle tente de manger (2-3 croquettes ici et là) mais ce n'est pas suffisant! Elle est si maigre et si jaune qu'elle fait peur à voir! Je crois vraiment qu'elle est à bout de force cette fois ci. | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: c'est peut etre la fin pour anis (elle est partie!) Mer 1 Oct - 2:31 | |
| La pauvre puce... Tu crois que si vous mixiez de la patée elle mangerait plus facilement? | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: c'est peut etre la fin pour anis (elle est partie!) Mer 1 Oct - 2:45 | |
| Elle ne mange que ses croquettes. elle est tellement difficile! De toute façon, je ne pense pas que ça serve à grand chose de la nourrir ainsi, elle re vomirait tout. Son foie est foutu, je ne pense pas qu'elle reparte. Les dernières analyses étaient mauvaises (ça doit être pire aujourd'hui) mais comme elle était en forme, on a continué en espérant qu'elle ne rechute pas. Maintenant à quoi ça sert de "s'acharner" quand on sait que l'issue sera fatale de toute manière! De plus, elle semble souffrir. Autant lui permettre de partir avant qu'elle ne souffre trop. | |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: c'est peut etre la fin pour anis (elle est partie!) Mer 1 Oct - 2:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est peut etre la fin pour anis (elle est partie!) Mer 1 Oct - 6:43 | |
| J'ai moi aussi vécu ça et je suis de tout coeur avec vous. Courage, dites vous que vous faîtes ça pour elle! |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: c'est peut etre la fin pour anis (elle est partie!) Mer 1 Oct - 11:17 | |
| je pense fort à vous et à Anis, courage, c'est un acte d'amour de ne pas la laisser souffrir | |
|
| |
Mounette Membre confirmé
Nombre de messages : 250 Localisation : Rhône Alpes France Le nom et l'espèce de mes animaux : Pretty Woman Tiffany Umesh Tabatha et les autres ... Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: c'est peut etre la fin pour anis (elle est partie!) Mer 1 Oct - 16:25 | |
| Grosses pensées pour vous et Anis courage | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: c'est peut etre la fin pour anis (elle est partie!) Jeu 2 Oct - 4:29 | |
| RDV pris pour cette après midi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est peut etre la fin pour anis (elle est partie!) Jeu 2 Oct - 11:45 | |
| Repose en paix Anis et courage à toi Saphira |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: c'est peut etre la fin pour anis (elle est partie!) Ven 3 Oct - 5:04 | |
| courage a vous deux elle ne souffre plus la belle Anis | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: c'est peut etre la fin pour anis (elle est partie!) Ven 3 Oct - 9:48 | |
| merci! On va jeter une bonne partie de ses affaires. On va juste garder l'arbre à chat et la cage pour le moment (si jamais on décide de reprendre un chat dans quelques mois). On va donner le reste des croquettes au refuge. Ça fait bizarre, des fois, j'ai l'impression qu'elle est encore là. J'ai démonté l'arbre à chat, et j'ai désinfecté la cage de transport pour m'aider à accepter qu'elle soit partie... | |
|
| |
Mounette Membre confirmé
Nombre de messages : 250 Localisation : Rhône Alpes France Le nom et l'espèce de mes animaux : Pretty Woman Tiffany Umesh Tabatha et les autres ... Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: c'est peut etre la fin pour anis (elle est partie!) Ven 3 Oct - 12:47 | |
| Bonne route petite Anis et du haut de ton nuage protège ceux à qui tu manques tant. Courage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est peut etre la fin pour anis (elle est partie!) | |
| |
|
| |
| c'est peut etre la fin pour anis (elle est partie!) | |
|