Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Anis est partie au paradis des chats

Aller en bas 
+8
Countess
roxy
val
Saphira
Iphigénie
swich
Zazou
apophis86
12 participants
AuteurMessage
apophis86
Membre accro
Membre accro
apophis86


Nombre de messages : 597
Localisation : Chatellerault, vienne (86), France
Emploi : chargé de clientèle
Le nom et l'espèce de mes animaux : diva, chat europeen
Date d'inscription : 26/06/2008

Anis est partie au paradis des chats Empty
MessageSujet: Anis est partie au paradis des chats   Anis est partie au paradis des chats EmptyJeu 2 Oct - 10:48

Cet après midi, Anis s'est endormie pour l'éternité! Elle est partie rejoindre ses frères et sœurs au paradis des chats. Maintenant, elle ne souffre plus...

Anis est partie au paradis des chats P1010210
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Anis est partie au paradis des chats Empty
MessageSujet: Re: Anis est partie au paradis des chats   Anis est partie au paradis des chats EmptyJeu 2 Oct - 11:00

Oh je suis désolée pour vous. Adieux jolie et gentille Anis...
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
swich
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
swich


Nombre de messages : 2126
Localisation : Québec
Emploi : prepose aux beneficiaires
Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens)
Date d'inscription : 18/12/2006

Anis est partie au paradis des chats Empty
MessageSujet: Re: Anis est partie au paradis des chats   Anis est partie au paradis des chats EmptyJeu 2 Oct - 11:26

Anis est partie au paradis des chats 435982 Repose en paix ma belle Anis Anis est partie au paradis des chats 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie


Nombre de messages : 5846
Localisation : Montréal,Canada
Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat
Date d'inscription : 12/10/2005

Anis est partie au paradis des chats Empty
MessageSujet: Re: Anis est partie au paradis des chats   Anis est partie au paradis des chats EmptyJeu 2 Oct - 11:28

Comme c'est triste !Crying or Very sad
Repose en paix ma belle !Anis est partie au paradis des chats 435982
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Membre pilier!
Membre pilier!
Saphira


Nombre de messages : 3439
Localisation : Chatellerault (86, Vienne)
Emploi : chargée de clientèle
Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres!
Date d'inscription : 12/06/2006

Anis est partie au paradis des chats Empty
MessageSujet: Re: Anis est partie au paradis des chats   Anis est partie au paradis des chats EmptyJeu 2 Oct - 11:38

Comme j'en ai l'habitude avec mes animaux disparus, je vais mettre un petit mot pour Anis.

Anis est arrivée chez Olivier un peu grâce à moi, à ma sœur et à une amie commune.
A cette époque, je connaissais à peine Olivier. Mais une chose que je savais c'est qu'il voulait un chat! Nous avons donc chercher un petit chat pour lui. On a répondu à une annonce dans le journal local. Nous sommes allées voir les chatons et nous avons réservé cette petite boule poils âgée de quelques semaines. C'était toi Anis!
Ce fut ma sœur et notre amie qui t'emmenèrent chez ton nouveau maître. C'était le début d'une nouvelle histoire d'amour! Tu considérais Olivier comme une seconde "maman". Un vrai petit chien!
Il y a plus d'un an et demi (presque 2 ans), j'ai rejoints Olivier chez lui. J'ai appris à te connaitre Anis (ou ninis pour les intimes), tu étais méfiante au début (peut être même jalouse que je te pique ton maître). Avec le temps, on est devenue "copine". Je me suis occupée de toi comme si tu étais mon propre chat. J'adore ta tête de fripouille. Une vraie petite chipie!
Malheureusement cet été, tu es tombée malade. On t'a emmené chez le véto. La véto t'a examiné, c'était soit un probléme au foie soit la leucose. Le test sanguin est sorti positif pour la leucose. Le choc! Pauvre Anis! La véto nous permis d'essayer de te retaper. On avait le week-end et, on a réussit tant bien que mal! Tu étais repartie pour un tour... un tour un peu trop court à notre goût! On s'était dit que la prochaine fois, on te laisserait partir avant que tu ne souffres de trop. Ça faisait plusieurs jours que tu n'étais pas bien, on a pris la décision. J'ai pris RDV, ton dernier RDV! Je suis restée avec toi jusqu'à ton dernier souffle. Je ne voulais pas que tu sois seule avec une inconnue pour tes derniers moments.
Anis! Tes quarts d'heures de folies et tes ronrons vont nous manquer! l'appartement est si vide à présent...

Anis avait un peu plus de 3 ans, elle a contracté la leucose auprès de sa mère. 3 ans; c'est un bel âge pour un chat atteint de cette maladie depuis son enfance. Peut être qu'elle serait encore auprès de nous, si les propriétaires de sa mère avaient correctement vacciné leurs animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anis est partie au paradis des chats Empty
MessageSujet: Re: Anis est partie au paradis des chats   Anis est partie au paradis des chats EmptyJeu 2 Oct - 11:55

Je suis tellement désolée... Vous avez abrégé ses souffrances, c'est le mieux que vous pouviez faire. Courage à vous, et repose en paix belle Anis Anis est partie au paradis des chats 435982
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Anis est partie au paradis des chats Empty
MessageSujet: Re: Anis est partie au paradis des chats   Anis est partie au paradis des chats EmptyJeu 2 Oct - 12:43

J'ai le "motton" comme on dit ici en lisant son histoire. ça va vous faire une grand vide.
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie


Nombre de messages : 5846
Localisation : Montréal,Canada
Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat
Date d'inscription : 12/10/2005

Anis est partie au paradis des chats Empty
MessageSujet: Re: Anis est partie au paradis des chats   Anis est partie au paradis des chats EmptyJeu 2 Oct - 16:00

Moi aussi j'ai le "moton" ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

Anis est partie au paradis des chats Empty
MessageSujet: Re: Anis est partie au paradis des chats   Anis est partie au paradis des chats EmptyVen 3 Oct - 3:11

Repose en paix Belle Anis Anis est partie au paradis des chats 435982
Je sais pas ce que signifie "motton" (ah ces québécois) mais ton hommage est superbe, j'en ai les larmes aux yeux Crying or Very sad
Courage à vous Anis est partie au paradis des chats 36_3_12
Revenir en haut Aller en bas
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy


Nombre de messages : 8530
Localisation : Besançon (France)
Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)
Date d'inscription : 22/03/2006

Anis est partie au paradis des chats Empty
MessageSujet: Re: Anis est partie au paradis des chats   Anis est partie au paradis des chats EmptyVen 3 Oct - 5:15

Crying or Very sad c'est très joli Saphira ce que tu écris, et je suis triste pour vous deux, elle a eu une magifique vie plein d'amour à vos côtés, courage Anis est partie au paradis des chats 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
Countess
Membre passionné!
Membre passionné!
Countess


Nombre de messages : 1137
Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada
Emploi : Infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte)
Date d'inscription : 07/06/2007

Anis est partie au paradis des chats Empty
MessageSujet: Re: Anis est partie au paradis des chats   Anis est partie au paradis des chats EmptyVen 3 Oct - 11:54

je suis désolée d'apprendre cette nouvelle
en ces jours de deuil
je suis avec vous à 100%
reposes en paix petite chouette
Revenir en haut Aller en bas
apophis86
Membre accro
Membre accro
apophis86


Nombre de messages : 597
Localisation : Chatellerault, vienne (86), France
Emploi : chargé de clientèle
Le nom et l'espèce de mes animaux : diva, chat europeen
Date d'inscription : 26/06/2008

Anis est partie au paradis des chats Empty
MessageSujet: Re: Anis est partie au paradis des chats   Anis est partie au paradis des chats EmptyVen 3 Oct - 12:14

elle me manque... ça me fait bizarre de ne plus la voir courrir, de la sentir à côté de moi en train d'essayer de comprendre ce que je fais avec ce drôle de machin pleins d'images qui bougent (mon Pc portable).
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
Erika


Nombre de messages : 854
Le nom et l'espèce de mes animaux : Hopsi,Tina,Misa(lapins), Himawari/Arashi/Nougat/Moka/Yuki(tourterelles),Marquise(caniche),tortues
Date d'inscription : 07/03/2006

Anis est partie au paradis des chats Empty
MessageSujet: Re: Anis est partie au paradis des chats   Anis est partie au paradis des chats EmptyVen 3 Oct - 12:38

désolée pour toi, c'est pas facile de voir partir un animal qu'on aime... No
Revenir en haut Aller en bas
http://succube-gothique.skyblog.com
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke


Nombre de messages : 3417
Localisation : Québec
Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)
Date d'inscription : 23/06/2006

Anis est partie au paradis des chats Empty
MessageSujet: Re: Anis est partie au paradis des chats   Anis est partie au paradis des chats EmptyVen 3 Oct - 18:39

Pauvre Anis. Je pense à vous.
Revenir en haut Aller en bas
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

Anis est partie au paradis des chats Empty
MessageSujet: Re: Anis est partie au paradis des chats   Anis est partie au paradis des chats EmptyDim 5 Oct - 12:36

je suis désolée pour vous deux, cela fait un grand vide quand ils sont obligés de partir...

Anis est partie au paradis des chats Pc5c9ebb
Revenir en haut Aller en bas
samara
Modérateur
Modérateur
samara


Nombre de messages : 2364
Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom)
Date d'inscription : 13/10/2005

Anis est partie au paradis des chats Empty
MessageSujet: Re: Anis est partie au paradis des chats   Anis est partie au paradis des chats EmptyLun 6 Oct - 9:26

Je trouve tellement cruel de voir un petit animal qui est malade depuis la naissance. Ils n'ont pas joué de chance. Heureusement qu'elle vous a eu sur son chemin. Le court laps de temps qu'elle a passé avec vous lui auront apporté du bonheur.

Merci pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anis est partie au paradis des chats Empty
MessageSujet: Re: Anis est partie au paradis des chats   Anis est partie au paradis des chats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anis est partie au paradis des chats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sophia est partie rejoindre sa copine Sally au paradis!
» c'est peut etre la fin pour anis (elle est partie!)
» Anis
» anis
» bon voyage au paradis ti Billy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Animaux :: Vos deuils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser