| Anis est partie au paradis des chats | |
|
+8Countess roxy val Saphira Iphigénie swich Zazou apophis86 12 participants |
Auteur | Message |
---|
apophis86 Membre accro
Nombre de messages : 597 Localisation : Chatellerault, vienne (86), France Emploi : chargé de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : diva, chat europeen Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Anis est partie au paradis des chats Jeu 2 Oct - 10:48 | |
| Cet après midi, Anis s'est endormie pour l'éternité! Elle est partie rejoindre ses frères et sœurs au paradis des chats. Maintenant, elle ne souffre plus... | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Anis est partie au paradis des chats Jeu 2 Oct - 11:00 | |
| Oh je suis désolée pour vous. Adieux jolie et gentille Anis... | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| |
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Anis est partie au paradis des chats Jeu 2 Oct - 11:28 | |
| Comme c'est triste ! Repose en paix ma belle ! | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Anis est partie au paradis des chats Jeu 2 Oct - 11:38 | |
| Comme j'en ai l'habitude avec mes animaux disparus, je vais mettre un petit mot pour Anis.
Anis est arrivée chez Olivier un peu grâce à moi, à ma sœur et à une amie commune. A cette époque, je connaissais à peine Olivier. Mais une chose que je savais c'est qu'il voulait un chat! Nous avons donc chercher un petit chat pour lui. On a répondu à une annonce dans le journal local. Nous sommes allées voir les chatons et nous avons réservé cette petite boule poils âgée de quelques semaines. C'était toi Anis! Ce fut ma sœur et notre amie qui t'emmenèrent chez ton nouveau maître. C'était le début d'une nouvelle histoire d'amour! Tu considérais Olivier comme une seconde "maman". Un vrai petit chien! Il y a plus d'un an et demi (presque 2 ans), j'ai rejoints Olivier chez lui. J'ai appris à te connaitre Anis (ou ninis pour les intimes), tu étais méfiante au début (peut être même jalouse que je te pique ton maître). Avec le temps, on est devenue "copine". Je me suis occupée de toi comme si tu étais mon propre chat. J'adore ta tête de fripouille. Une vraie petite chipie! Malheureusement cet été, tu es tombée malade. On t'a emmené chez le véto. La véto t'a examiné, c'était soit un probléme au foie soit la leucose. Le test sanguin est sorti positif pour la leucose. Le choc! Pauvre Anis! La véto nous permis d'essayer de te retaper. On avait le week-end et, on a réussit tant bien que mal! Tu étais repartie pour un tour... un tour un peu trop court à notre goût! On s'était dit que la prochaine fois, on te laisserait partir avant que tu ne souffres de trop. Ça faisait plusieurs jours que tu n'étais pas bien, on a pris la décision. J'ai pris RDV, ton dernier RDV! Je suis restée avec toi jusqu'à ton dernier souffle. Je ne voulais pas que tu sois seule avec une inconnue pour tes derniers moments. Anis! Tes quarts d'heures de folies et tes ronrons vont nous manquer! l'appartement est si vide à présent...
Anis avait un peu plus de 3 ans, elle a contracté la leucose auprès de sa mère. 3 ans; c'est un bel âge pour un chat atteint de cette maladie depuis son enfance. Peut être qu'elle serait encore auprès de nous, si les propriétaires de sa mère avaient correctement vacciné leurs animaux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anis est partie au paradis des chats Jeu 2 Oct - 11:55 | |
| Je suis tellement désolée... Vous avez abrégé ses souffrances, c'est le mieux que vous pouviez faire. Courage à vous, et repose en paix belle Anis |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Anis est partie au paradis des chats Jeu 2 Oct - 12:43 | |
| J'ai le "motton" comme on dit ici en lisant son histoire. ça va vous faire une grand vide. | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Anis est partie au paradis des chats Jeu 2 Oct - 16:00 | |
| Moi aussi j'ai le "moton" ... | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Anis est partie au paradis des chats Ven 3 Oct - 3:11 | |
| | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
Countess Membre passionné!
Nombre de messages : 1137 Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada Emploi : Infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Anis est partie au paradis des chats Ven 3 Oct - 11:54 | |
| je suis désolée d'apprendre cette nouvelle en ces jours de deuil je suis avec vous à 100% reposes en paix petite chouette | |
|
| |
apophis86 Membre accro
Nombre de messages : 597 Localisation : Chatellerault, vienne (86), France Emploi : chargé de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : diva, chat europeen Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Anis est partie au paradis des chats Ven 3 Oct - 12:14 | |
| elle me manque... ça me fait bizarre de ne plus la voir courrir, de la sentir à côté de moi en train d'essayer de comprendre ce que je fais avec ce drôle de machin pleins d'images qui bougent (mon Pc portable). | |
|
| |
Erika Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 854 Le nom et l'espèce de mes animaux : Hopsi,Tina,Misa(lapins), Himawari/Arashi/Nougat/Moka/Yuki(tourterelles),Marquise(caniche),tortues Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Anis est partie au paradis des chats Ven 3 Oct - 12:38 | |
| désolée pour toi, c'est pas facile de voir partir un animal qu'on aime... | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Anis est partie au paradis des chats Ven 3 Oct - 18:39 | |
| Pauvre Anis. Je pense à vous. | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Anis est partie au paradis des chats Dim 5 Oct - 12:36 | |
| je suis désolée pour vous deux, cela fait un grand vide quand ils sont obligés de partir... | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Anis est partie au paradis des chats Lun 6 Oct - 9:26 | |
| Je trouve tellement cruel de voir un petit animal qui est malade depuis la naissance. Ils n'ont pas joué de chance. Heureusement qu'elle vous a eu sur son chemin. Le court laps de temps qu'elle a passé avec vous lui auront apporté du bonheur. Merci pour elle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anis est partie au paradis des chats | |
| |
|
| |
| Anis est partie au paradis des chats | |
|