| Lady a 16 ans aujourd'hui | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Lady a 16 ans aujourd'hui Lun 29 Sep - 11:07 | |
| C'est l'anniversaire de ma Lady aujourd'hui. 16 ans... On blague mon copain et moi, on lui dit qu'elle va pouvoir conduire et travailler chez Mac Do. Mais en même temps, moi je n'aime pas la voir vieillir. Mais bon, malgré qu'elle est plus mince et plus lente qu'avant, elle est quand même en forme ma fifille. Aujourd'hui en plus, je cède exceptionnellement à tous ses caprices. Elle semble aimer sa journée Aller, Bonne fête Lady! :fete: | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Lady a 16 ans aujourd'hui Lun 29 Sep - 11:39 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Lady a 16 ans aujourd'hui Lun 29 Sep - 11:41 | |
| Oui, imagine, j'avais 12 ans! | |
|
| |
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Lady a 16 ans aujourd'hui Lun 29 Sep - 11:47 | |
| - Zazou a écrit:
- Oui, imagine, j'avais 12 ans!
Pas pour rire de toi mais moi j'avais 7 ans encore toute jeune!!!! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Lady a 16 ans aujourd'hui Lun 29 Sep - 11:57 | |
| Bof tu sais, je ne retournerais pas à 23 ans. Ma vie est bien plus belle maintenant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lady a 16 ans aujourd'hui Lun 29 Sep - 11:58 | |
| Bonne fête Lady!! :party: |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Lady a 16 ans aujourd'hui Lun 29 Sep - 12:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lady a 16 ans aujourd'hui Lun 29 Sep - 12:39 | |
| Dormir,manger,jouer et vieillir c'est une belle vie je trouve | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Lady a 16 ans aujourd'hui Lun 29 Sep - 17:09 | |
| :fete: :party: :fete: super anniversaire magnifique Lady,quelle belle vie tu as t'as!!! Vous devez avoir une sacrée complicité toute les deux,vous avez grandi et évolué ensembles c'est très beau!! pleins de prout de bedaines de ma part | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Lady a 16 ans aujourd'hui Lun 29 Sep - 17:12 | |
| Comme je dis souvent, Lady c'est un peu comme mon ombre ou une partie de moi. J'ai passé plus de temps avec elle qu'avec qui que ce soit d'autre sur cette terre. | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Lady a 16 ans aujourd'hui Lun 29 Sep - 17:18 | |
| oui je comprends bien et je pense qu il n y a que les personnes qui vivent avec un animal qui peuvent comprendre ce lien très intime qui nous unis a eux. | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Lady a 16 ans aujourd'hui Lun 29 Sep - 21:18 | |
| Oui, et je dirais que le lien qui m'unit à Lady est plus fort que celui qui m'unit à Bubun bien que j'adore ma lapine et que je ne m'en séparerait pour rien au monde. Mais c'est que ça fait tellement longtemps que Lady fait partie de ma vie et qu'elle a traversé avec moi des moments tellement importants, je ne pense pas qu'un autre animal ne sera jamais aussi important pour moi que ma fifille. | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: Lady a 16 ans aujourd'hui Mar 30 Sep - 5:10 | |
| elle a eu droit a quoi comme "cadeau"? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Lady a 16 ans aujourd'hui Mar 30 Sep - 10:32 | |
| Elle adore le Paris pâté (vous savez le pâté de foie...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Lady a 16 ans aujourd'hui Mar 30 Sep - 11:08 | |
| Ca fait un beau gâteau de fête | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Lady a 16 ans aujourd'hui Mar 30 Sep - 11:21 | |
| Ouais... Pour elle peut-être | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Lady a 16 ans aujourd'hui Mar 30 Sep - 11:36 | |
| Joyeux anniversaire belle Lady! | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Lady a 16 ans aujourd'hui Mar 30 Sep - 11:43 | |
| :party: BONNE FÊTE BELLE LADY ! :party: Ta Lady fait le même genre de party qu'Iphigénie Je vous souhaite encore pleins de belles années ensemble ! Je lui souhaite beaucoup de santé à la belle Lady ! pour elle ! et pleins de caresses ! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: Lady a 16 ans aujourd'hui Mar 30 Sep - 11:58 | |
| ça va heureusement que c'est pas du foie gras | |
|
| |
Mounette Membre confirmé
Nombre de messages : 250 Localisation : Rhône Alpes France Le nom et l'espèce de mes animaux : Pretty Woman Tiffany Umesh Tabatha et les autres ... Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Lady a 16 ans aujourd'hui Mer 1 Oct - 16:36 | |
| Joyeux anniversaire à la belle Lady. | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Lady a 16 ans aujourd'hui Mer 1 Oct - 18:32 | |
| trop mignon le chatounet! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Lady a 16 ans aujourd'hui Dim 5 Oct - 12:15 | |
| bon anniversaire Lady, tu es toujours aussi belle | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Lady a 16 ans aujourd'hui Dim 5 Oct - 13:15 | |
| Mignon le petit lutin! merci pour Lady | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lady a 16 ans aujourd'hui | |
| |
|
| |
| Lady a 16 ans aujourd'hui | |
|