| Lady! | |
|
+5Morticia Fred Gabrielle Iphigénie Zazou 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Lady! Mer 12 Oct - 21:40 | |
| Je vous présente ma Lady! c'est ma fifille, mon amour!!! Elle a eu 13 ans le 29 septembre mais elle est toujours en forme même si c'est LA patate de salon par excellence! Quand j'en parle, je deviens super émotive. Je l'adore cette chatounette! Queen of the world! Repos Dodo dans les couvertures! Tout bébé sur un gant Avec maman Sur le dos Joue avec la baballe Sur le lit Miroir miroir, qui est la plus belle du monde? Rebord de la fenêtre Lady aime bien aller boire dans le bain. Alors que l'ai installée là aujourd'hui, elle n'a pas fait d'histoire. sauf quand j'ai parti la douche!!! (avec toute la poussière que les réno ont fait, pas le choix, un bain s'imposait) Je me demande s'ils apprécient vraiment tout ce qu'on fait pour eux... Bon je vous l'avais dit, je suis pas grosse c'est mon poil qui est gros Après avoir pris une douche, j'ai pas le choix, il faut que je me lave :rabbit: Vidéo Lady et les gâteries, une histoire d'amour!!! http://www.zippyvideos.com/62747435865495.html | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Lady! Mer 12 Oct - 23:09 | |
| Elle est toute belle mademoiselle Lady ! Toujours élégante ! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Lady! Mer 12 Oct - 23:11 | |
| sauf en sortant de la douche | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Lady! Mer 12 Oct - 23:14 | |
| Oui mais juste quand elle en sort, car même le poil trempé elle a une façon de se tenir qui est gracieuse ! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Lady! Mer 12 Oct - 23:19 | |
| Elle me fait rire avec son air digne et son pas lourd! c'est super contradictoire! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lady! Jeu 13 Oct - 14:05 | |
| Très belles photos elle est comme Grisette,ta zazou, elle a le poils mi-longs mais quand je la lave il ne reste plus rien...j'ai l'impression que se dégonfle |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Lady! Jeu 13 Oct - 17:18 | |
| elle dégonfle!!! | |
|
| |
Gabrielle Membre confirmé
Nombre de messages : 219 Localisation : France (83) Emploi : Retraitée Le nom et l'espèce de mes animaux : Noémie, Bibi, Finette, chats, et Tchip-tchip la moinelle (moineau) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Lady! Jeu 13 Oct - 18:16 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lady! Ven 14 Oct - 2:32 | |
| elle est vraiment tres belle cette cherie ! |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Lady! Ven 14 Oct - 11:48 | |
| merci pour elle! | |
|
| |
Fred Membre régulier
Nombre de messages : 369 Localisation : Lyon (France) Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Lady! Dim 16 Oct - 8:48 | |
| Pauvre Lady une douche forcée.
Bunny a-t-elle eu droit au même traitement ? | |
|
| |
Morticia Membre confirmé
Nombre de messages : 284 Localisation : montargis (france) Emploi : Elève aide-soignante ! Le nom et l'espèce de mes animaux : Elvis (le lapin géant) Lili (petit bélier d'amour), Grogrogne (naine sauvage !) Salem, Pantoufle, Figaro et Freddy les 4 chats. Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Lady! Dim 16 Oct - 8:53 | |
| lady c'est la plus belleeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Lady! Dim 16 Oct - 17:22 | |
| hihi oui ma dydy c'est ma plus belle à moi Non Fred, j'ai pas laver bubun puisqu'elle ne s'était pas roulée dans le je ne sais quoi qui pue comme Lady
Dernière édition par le Dim 16 Oct - 17:57, édité 1 fois | |
|
| |
Morticia Membre confirmé
Nombre de messages : 284 Localisation : montargis (france) Emploi : Elève aide-soignante ! Le nom et l'espèce de mes animaux : Elvis (le lapin géant) Lili (petit bélier d'amour), Grogrogne (naine sauvage !) Salem, Pantoufle, Figaro et Freddy les 4 chats. Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Lady! Dim 16 Oct - 17:38 | |
| gomez en lapin class qui se repecte va chez le toiletteur | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Lady! Dim 16 Oct - 17:58 | |
| Tu devrais mettre les photos de ton gomez chez le toiletteur et dans l'espèce de séchoir micro-onde | |
|
| |
mackie Membre régulier
Nombre de messages : 453 Localisation : Blainville (Banlieue de Montreal) Emploi : Aéronautique Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 domestiques et un ragdoll Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Lady! Dim 16 Oct - 19:04 | |
| C'est super drôle!!! Elle est mignone Lady | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Lady! Dim 16 Oct - 19:05 | |
| | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Lady! Dim 16 Oct - 19:58 | |
| Ça me fait toujours rire de voir un chat mouillé! Leur grands airs en prennent pour leur rhume! C'est une cocotte la Lady. Elle va peut-être y penser la prochaine fois avant de se rouler où il ne faut pas. | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Lady! Dim 16 Oct - 19:59 | |
| ouais! tu parles d'une drôle d'idée!!!! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Lady! Dim 23 Oct - 16:38 | |
| Lady ange ou démon Ange voyons... | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
| Sujet: Re: Lady! Dim 23 Oct - 19:56 | |
| Quel regard perçant elle a cette belle Lady ! | |
|
| |
Zazou Admin
| |
| |
Iphigénie Modérateur
| Sujet: Re: Lady! Lun 24 Oct - 19:26 | |
| évidemment quand on sollicite leur ventre ! | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Lady! Mar 25 Oct - 4:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lady! | |
| |
|
| |
| Lady! | |
|