| Les chatons devenus grands | |
|
+6val Zazou Mounette Marieke swich samara 10 participants |
Auteur | Message |
---|
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Les chatons devenus grands Lun 6 Oct - 9:45 | |
| | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Les chatons devenus grands Lun 6 Oct - 10:14 | |
| WOW elles sont vraiment très belles Elles font la pose en plus ...............vraiment a-d-o-r-a-b-l-e | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les chatons devenus grands Lun 6 Oct - 11:42 | |
| Ils sont vraiment magniques ces chats!! quelles beautés! |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Les chatons devenus grands Lun 6 Oct - 11:58 | |
| Aaaah wow comme ils sont beaux!!!!!!!!! | |
|
| |
Mounette Membre confirmé
Nombre de messages : 250 Localisation : Rhône Alpes France Le nom et l'espèce de mes animaux : Pretty Woman Tiffany Umesh Tabatha et les autres ... Date d'inscription : 10/08/2006
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Les chatons devenus grands Lun 6 Oct - 12:52 | |
| Ohhh! La deuxième est un rejeton d'Elliot? En tout cas, elles sont belles? j'ai un faible pour Cacao Chanel. | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Les chatons devenus grands Mar 7 Oct - 2:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les chatons devenus grands Mar 7 Oct - 9:11 | |
| comme ils sont beaux |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Les chatons devenus grands Mar 7 Oct - 10:23 | |
| Les photos sont magnifiques | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Les chatons devenus grands Mar 7 Oct - 10:34 | |
| | |
|
| |
Erika Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 854 Le nom et l'espèce de mes animaux : Hopsi,Tina,Misa(lapins), Himawari/Arashi/Nougat/Moka/Yuki(tourterelles),Marquise(caniche),tortues Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Les chatons devenus grands Sam 11 Oct - 4:31 | |
| | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Les chatons devenus grands Dim 12 Oct - 12:40 | |
| elles sont vraiment superbes......et en plus, des pots de colle, j'adore!!!!! | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Les chatons devenus grands Dim 16 Nov - 2:41 | |
| Parlant de ces jolies mamzelles, je vous annonce en primeur de Cocoa Chanel aura sa première portée. Elle a maintenant un peu plus d'un an. Le papa des bébés est Elliot donc de petits Burmillas en vue. Je les attends pour le 18 décembre. Ma Fafie doit donner naissance samedi prochain soit le 24 novembre. Elle a été accouplée par Tweety ( le fils de Elliot). Ils seront les premiers Burmillas de 2ième génération. Je ne crois pas que Fafie aura une grosse portée. Je ne pense pas qu'elle attends plus de 3 chatons. Je ne serais pas surprise outre mesure qu'il n'y en ait que deux. Pas grave. Je préfère, et de loin, une petite portée avec des petits lutiins bien forts et en santé. C'est plus facile pour la maman aussi. Ça draine l'énergie de la femelle quand elle doit nourrir 5 ou 6 chatons. Je nous souhaite un accouchement sans problème. Je prendrai des photos pour vous. Je m'attend à ce qu'ils soient tous des argentés car je doute que Tweety porte le gène golden de son papa. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les chatons devenus grands Dim 16 Nov - 7:47 | |
| :devil: encore plein de chatons, vivement les photos. Les mamans se portent bien? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les chatons devenus grands Dim 16 Nov - 9:00 | |
| Super des bébés à venir:cheers: J'espère aussi que les accouchements se passeront bien! |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Les chatons devenus grands Dim 16 Nov - 12:37 | |
| | |
|
| |
samara Modérateur
| Sujet: Re: Les chatons devenus grands Mar 25 Nov - 19:10 | |
| Les chatons de Fafie ne sont pas encore arrivés. Elle retarde. Elle était dûe samadi mais elle peut se rendre jusqu'à jeudi sans problèmes car elle ne démontre pas de signes de détresse. | |
|
| |
samara Modérateur
| Sujet: Re: Les chatons devenus grands Jeu 27 Nov - 20:19 | |
| Les petits sont nés. J'ai posté les photos dans la section nouvel animal/naissance. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les chatons devenus grands | |
| |
|
| |
| Les chatons devenus grands | |
|