Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les chatons devenus grands

Aller en bas 
+6
val
Zazou
Mounette
Marieke
swich
samara
10 participants
AuteurMessage
samara
Modérateur
Modérateur
samara


Nombre de messages : 2364
Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom)
Date d'inscription : 13/10/2005

Les chatons devenus grands Empty
MessageSujet: Les chatons devenus grands   Les chatons devenus grands EmptyLun 6 Oct - 9:45

Coucou!

Cela fait longtemps que je ne vous ai pas montré des photos de mes chatons. J'ai 3 fifilles qui ont rejoins mon élevage ( rassurez-vous, elles vivent tous une vie de princesse de la maison. Pas de cage pour les mamzelles:lol!: )


Les trois fifilles que je vais vous présenter sont Cocoa Chanel, Millie Dear et Sourissimo.

Cocoa Chanel est issue des amours de Mr Midnite et de Coventry. Elle est SUPERBE. Une vraie star...et elle a le caractère qui va avec.Les chatons devenus grands Crampe Elle est pas méchante du tout mais disons qu'elle est.....capricieuse. Mais, c'est aussi un vraie pot de colle. La voici:

Cocoa Chanel:
Maman: Fair Isle Coventry
Papa: Moravanka Mr Midnite of Catsland
Les chatons devenus grands Cocoa10

Les chatons devenus grands Cocoa9
Les chatons devenus grands Cocoa8
Les chatons devenus grands Cocoa7
Les chatons devenus grands Cocoa6
Les chatons devenus grands Cocoa5
Les chatons devenus grands Cocoa4
Les chatons devenus grands Cocoa3
Les chatons devenus grands Cocoa2
Les chatons devenus grands Cocoa1
Les chatons devenus grands Cocoa

Celle-ci, c'est Millie Dear. Elle est issue des amours de ma Sophie ( Fafie, pour les intimes) et de mon Yo-yo. C'est une Burmilla. Elle fera des petits Burmillas à poils longs avec Tweety. C'est une chatte joueuse, énergie et un peu fofolle. Elle est LA grande amie de Cocoa. Elles foutent le bordel dans la cabane à tous les jours.

Millie Dear:
Papa: Catsland Elliot
Maman: Empress Sophie of Catsland
Les chatons devenus grands 6
Les chatons devenus grands Melly8
Les chatons devenus grands Melly7
Les chatons devenus grands Melly5
Les chatons devenus grands Melly3
Les chatons devenus grands Melly2
Les chatons devenus grands Melly1

Et puis il y a Sourissimo. Elle est issu des amours de Titan anec Angel Baby.C'est également une Burmilla destinée à faire des Burmillas à poils longs avec Tweety. Elle est encore toute jeune. Elle est née au mois de juin. Elle a déjà de magnifique yeux verts. Elle devrait être très jolie adulte. Le Burmilla est probablement la seule race féline dont les membres sont plus beaux adultes que bébés. C'est a cause de leur poils de couleur unique. Pour avoir l'effet argenté, le sous-poil blanc doit avoir poussé. Par contre, j'ai une petite photo pas si pire de la mamzelle. C'est une GROS pot de colle.

Les chatons devenus grands Chatonromysept0820031

Sourissimo
Revenir en haut Aller en bas
swich
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
swich


Nombre de messages : 2126
Localisation : Québec
Emploi : prepose aux beneficiaires
Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens)
Date d'inscription : 18/12/2006

Les chatons devenus grands Empty
MessageSujet: Re: Les chatons devenus grands   Les chatons devenus grands EmptyLun 6 Oct - 10:14

WOW elles sont vraiment très belles Les chatons devenus grands Footeuxg Elles font la pose en plus ...............vraiment a-d-o-r-a-b-l-e Les chatons devenus grands 36_3_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chatons devenus grands Empty
MessageSujet: Re: Les chatons devenus grands   Les chatons devenus grands EmptyLun 6 Oct - 11:42

Ils sont vraiment magniques ces chats!! quelles beautés!
Revenir en haut Aller en bas
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke


Nombre de messages : 3417
Localisation : Québec
Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)
Date d'inscription : 23/06/2006

Les chatons devenus grands Empty
MessageSujet: Re: Les chatons devenus grands   Les chatons devenus grands EmptyLun 6 Oct - 11:58

Aaaah wow comme ils sont beaux!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mounette
Membre confirmé
Membre confirmé
Mounette


Nombre de messages : 250
Localisation : Rhône Alpes France
Le nom et l'espèce de mes animaux : Pretty Woman Tiffany Umesh Tabatha et les autres ...
Date d'inscription : 10/08/2006

Les chatons devenus grands Empty
MessageSujet: Re: Les chatons devenus grands   Les chatons devenus grands EmptyLun 6 Oct - 12:50

Les chatons devenus grands Footeuxg félicitations superbes chats I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://chatterieisba.canalblog.com/
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Les chatons devenus grands Empty
MessageSujet: Re: Les chatons devenus grands   Les chatons devenus grands EmptyLun 6 Oct - 12:52

Ohhh! La deuxième est un rejeton d'Elliot? En tout cas, elles sont belles? j'ai un faible pour Cacao Chanel.
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

Les chatons devenus grands Empty
MessageSujet: Re: Les chatons devenus grands   Les chatons devenus grands EmptyMar 7 Oct - 2:51

MAGNIFIQUE Les chatons devenus grands 36_3_7
Je ne serai qui choisir parmis les 3, donc je prendrais les 3!
Visiblement Elliot va avoir des descendants encore Les chatons devenus grands Smyley15
Et tes 2 lionceaux blancs vont bien?
En tout cas ça doit bien déménager à la maison avec tout ce petit monde lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chatons devenus grands Empty
MessageSujet: Re: Les chatons devenus grands   Les chatons devenus grands EmptyMar 7 Oct - 9:11

comme ils sont beaux Les chatons devenus grands Amour
Revenir en haut Aller en bas
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

Les chatons devenus grands Empty
MessageSujet: Re: Les chatons devenus grands   Les chatons devenus grands EmptyMar 7 Oct - 10:23

Les photos sont magnifiques Les chatons devenus grands Smyley13
Revenir en haut Aller en bas
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie


Nombre de messages : 5846
Localisation : Montréal,Canada
Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat
Date d'inscription : 12/10/2005

Les chatons devenus grands Empty
MessageSujet: Re: Les chatons devenus grands   Les chatons devenus grands EmptyMar 7 Oct - 10:34

J'adore Sourissimo ! Les chatons devenus grands 929425 Les chatons devenus grands 929425 Les chatons devenus grands 929425 Les chatons devenus grands 929425
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
Erika


Nombre de messages : 854
Le nom et l'espèce de mes animaux : Hopsi,Tina,Misa(lapins), Himawari/Arashi/Nougat/Moka/Yuki(tourterelles),Marquise(caniche),tortues
Date d'inscription : 07/03/2006

Les chatons devenus grands Empty
MessageSujet: Re: Les chatons devenus grands   Les chatons devenus grands EmptySam 11 Oct - 4:31

elles sont magnifiques!! Les chatons devenus grands 36_3_7 Les chatons devenus grands 36_3_7 Les chatons devenus grands 36_3_7
Revenir en haut Aller en bas
http://succube-gothique.skyblog.com
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

Les chatons devenus grands Empty
MessageSujet: Re: Les chatons devenus grands   Les chatons devenus grands EmptyDim 12 Oct - 12:40

elles sont vraiment superbes......et en plus, des pots de colle, j'adore!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
samara
Modérateur
Modérateur
samara


Nombre de messages : 2364
Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom)
Date d'inscription : 13/10/2005

Les chatons devenus grands Empty
MessageSujet: Re: Les chatons devenus grands   Les chatons devenus grands EmptyDim 16 Nov - 2:41

Parlant de ces jolies mamzelles, je vous annonce en primeur de Cocoa Chanel aura sa première portée. Elle a maintenant un peu plus d'un an. Le papa des bébés est Elliot donc de petits Burmillas en vue. Je les attends pour le 18 décembre. Ma Fafie doit donner naissance samedi prochain soit le 24 novembre. Elle a été accouplée par Tweety ( le fils de Elliot). Ils seront les premiers Burmillas de 2ième génération.

Je ne crois pas que Fafie aura une grosse portée. Je ne pense pas qu'elle attends plus de 3 chatons. Je ne serais pas surprise outre mesure qu'il n'y en ait que deux. Pas grave. Je préfère, et de loin, une petite portée avec des petits lutiins bien forts et en santé. C'est plus facile pour la maman aussi. Ça draine l'énergie de la femelle quand elle doit nourrir 5 ou 6 chatons. Je nous souhaite un accouchement sans problème. Je prendrai des photos pour vous. Je m'attend à ce qu'ils soient tous des argentés car je doute que Tweety porte le gène golden de son papa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chatons devenus grands Empty
MessageSujet: Re: Les chatons devenus grands   Les chatons devenus grands EmptyDim 16 Nov - 7:47

:devil: encore plein de chatons, vivement les photos. Les mamans se portent bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chatons devenus grands Empty
MessageSujet: Re: Les chatons devenus grands   Les chatons devenus grands EmptyDim 16 Nov - 9:00

Super des bébés à venir:cheers:
J'espère aussi que les accouchements se passeront bien!
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Les chatons devenus grands Empty
MessageSujet: Re: Les chatons devenus grands   Les chatons devenus grands EmptyDim 16 Nov - 12:37

J'ai hâte de voir ça
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
samara
Modérateur
Modérateur
samara


Nombre de messages : 2364
Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom)
Date d'inscription : 13/10/2005

Les chatons devenus grands Empty
MessageSujet: Re: Les chatons devenus grands   Les chatons devenus grands EmptyMar 25 Nov - 19:10

Les chatons de Fafie ne sont pas encore arrivés. Elle retarde. Elle était dûe samadi mais elle peut se rendre jusqu'à jeudi sans problèmes car elle ne démontre pas de signes de détresse.
Revenir en haut Aller en bas
samara
Modérateur
Modérateur
samara


Nombre de messages : 2364
Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom)
Date d'inscription : 13/10/2005

Les chatons devenus grands Empty
MessageSujet: Re: Les chatons devenus grands   Les chatons devenus grands EmptyJeu 27 Nov - 20:19

Les petits sont nés. J'ai posté les photos dans la section nouvel animal/naissance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chatons devenus grands Empty
MessageSujet: Re: Les chatons devenus grands   Les chatons devenus grands Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chatons devenus grands
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin devenus grand !
» une chanson de vos grands parents..
» les chatons de mimine !
» chatons de la Matinik
» Vds chatons devon rex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Animaux :: Chats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser