| Enfin devenus grand ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Clem's Membre confirmé
Nombre de messages : 278 Localisation : Bourges, 18 Emploi : Collégienne Le nom et l'espèce de mes animaux : Bémol, chat l Juju, perroquet l Pon-Pon, lapin l 2 coqs, 3 poules et un poussin l 10 autres chiens... ! Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Enfin devenus grand ! Jeu 3 Jan - 7:19 | |
| Mes poules que j'ai eu comme cadeau d'anniversaire l'anné dernière (mois de Juin) ont maintenant grandis : Canabis, le coq : Canabis et Canelle : Et la petite Cerise : Et bien évidemment, ces chères poulettes me font des oeufs ! voici leur premier : Celui pèse 66 grammes. Depuis, j'ai es oeufs frais tous les jours ! L'oeufs d'hier pèse 90 grammes, un reccord pour mes poules ! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Enfin devenus grand ! Jeu 3 Jan - 9:39 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Enfin devenus grand ! Jeu 3 Jan - 13:17 | |
| Ah oui!? C'est dont ben cool ça! Canabis, j'en reviens toujours pas! | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Enfin devenus grand ! Jeu 3 Jan - 14:21 | |
| il sont mignons | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin devenus grand ! Jeu 3 Jan - 14:28 | |
| ils sont beaux ils ont leur taille adulte??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin devenus grand ! Jeu 3 Jan - 15:26 | |
| c'est tro chou ces petites betes |
|
| |
Clem's Membre confirmé
Nombre de messages : 278 Localisation : Bourges, 18 Emploi : Collégienne Le nom et l'espèce de mes animaux : Bémol, chat l Juju, perroquet l Pon-Pon, lapin l 2 coqs, 3 poules et un poussin l 10 autres chiens... ! Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Enfin devenus grand ! Jeu 3 Jan - 15:44 | |
| Logiquement, ils ont leur taille adulte... C'est vrai que Canabis, c'est plutôt original, mais je n'étais pas censée avoir de coq, donc je me suis grouillée pour lui choisir un nom ! Dans ces cas là, LE DICTIONNAIRE !!!! Le premier qui m'a plu en C.... Canabis !!!lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin devenus grand ! Jeu 3 Jan - 16:54 | |
| tu vas essayer d'avoir des poussins ??? |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Enfin devenus grand ! Jeu 3 Jan - 17:46 | |
| wow ! ils sont beaux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin devenus grand ! Ven 4 Jan - 1:10 | |
| Très sympa les noms de tes poules ! |
|
| |
Clem's Membre confirmé
| Sujet: Re: Enfin devenus grand ! Ven 4 Jan - 9:14 | |
| - Athis a écrit:
- tu vas essayer d'avoir des poussins ???
Nan, pas pour l'instant car nous habitons encore en ville... Heureusement que les voisin ne disent rien... La taille de leur enclos est juste adaptée pour quatre (il y a une autre poule, d'une autre race)... Mais à la fin de l'année, quand on aura logiquement déménagé, là, je leur laisserais avoir des poussins !!! | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Enfin devenus grand ! Ven 4 Jan - 15:16 | |
| Oh c'est super d'avoir des oeufs frais tous les jours | |
|
| |
Benoit Membre confirmé
Nombre de messages : 268 Localisation : Loos [59](FRANCE) Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 lapines, 3 lapins, 2 chiens, 2 lézards, 1 tortue, 1 chinchilla Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Enfin devenus grand ! Ven 4 Jan - 15:37 | |
| euhhhhhhhh, tu fais comment pour les reconnaitre??? sinon en effet vraiment très originaux les prénoms | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfin devenus grand ! | |
| |
|
| |
| Enfin devenus grand ! | |
|