| ça y est je craque pour eux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Countess Membre passionné!
Nombre de messages : 1137 Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada Emploi : Infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: ça y est je craque pour eux Lun 17 Nov - 13:43 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: ça y est je craque pour eux Lun 17 Nov - 18:11 | |
| C'est trop mignon !! C'est vraiment trop chou ! J'en ai eu pas mal pendant mon adolescence, ça me manque tiens...mais c'est trop fragile et surtout ça vis vraiment pas longtemps, c'est dommage | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: ça y est je craque pour eux Mar 18 Nov - 19:49 | |
| Ah mon Dieu c'est vraiment trop mignon!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: ça y est je craque pour eux Mar 18 Nov - 20:32 | |
| Je trouve qu'il ressemble à scratch dans Ice age | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est je craque pour eux Mer 19 Nov - 12:59 | |
| c'est trop chou ces petites bêtes:luv: J'en ai eu quelques uns aussi, c'est vrai que c'est trés fragile, malheureusement... |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: ça y est je craque pour eux Jeu 20 Nov - 17:20 | |
| :drunken: olalala le petit et son pop corn rien ne peut le perturber il est en transe adorable mais je ne reprendrai plus jamais,c'est trop fragile c'est petites betes mais mon dieu que c'est craquant!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est je craque pour eux Ven 21 Nov - 4:07 | |
| ils sont adorables, ils sont si petits |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça y est je craque pour eux | |
| |
|
| |