Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

La lapine de ma soeur est malade, quelqu'un a une idée?

+2
roxy
Saphira
6 participants
AuteurMessage
Saphira
Membre pilier!
Membre pilier!
Saphira

Emploi : chargée de clientèle
Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres!

La lapine de ma soeur est malade, quelqu'un a une idée? Empty
MessageSujet: La lapine de ma soeur est malade, quelqu'un a une idée?   La lapine de ma soeur est malade, quelqu'un a une idée? EmptySam 6 Déc - 6:37

Ma sœur vient de me dire que sa lapine Sally est malade. Elle refuse sa nourriture. Elle est déjà eu des problèmes digestifs (bouchon) mais elle aimerait éviter le stress d'une visite chez le véto ( la lapine n'est plus toute jeune, plus de 7 ou 8 ans).
Quelqu'un aurait une idée de ce qu'on pourrait lui donner pour la refaire partir?!
Revenir en haut Aller en bas
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)

MessageSujet: Re: La lapine de ma soeur est malade, quelqu'un a une idée?   La lapine de ma soeur est malade, quelqu'un a une idée? EmptySam 6 Déc - 7:45

Je pense qu il serait plus sage de l'emmener chez le véto,il est possible qu elle ai encore un bouchon,je sais au combien le mien stresse chez le véto et aussi après mais meme si il ne comprend pas c'est pour son bien
bisous a Sally La lapine de ma soeur est malade, quelqu'un a une idée? 36_3_16
Saphira
Membre pilier!
Membre pilier!
Saphira

MessageSujet: Re: La lapine de ma soeur est malade, quelqu'un a une idée?   La lapine de ma soeur est malade, quelqu'un a une idée? EmptySam 6 Déc - 7:55

Je dois téléphoner à ma maman pour plus de renseignement.
Ma sœur n'étant pas chez ma mère, elle ne peut pas vraiment évaluer le probléme.
Mais d'après ce qu'elle m'a dit, ça fait plusieurs jours... ma pauvre maman ne doit pas trop savoir quoi faire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La lapine de ma soeur est malade, quelqu'un a une idée?   La lapine de ma soeur est malade, quelqu'un a une idée? EmptySam 6 Déc - 8:26

Oui, ce serait plus sage d'aller chez le veto je pense...

Tiens nous au courant pour la belle Sally La lapine de ma soeur est malade, quelqu'un a une idée? 36_3_16
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

MessageSujet: Re: La lapine de ma soeur est malade, quelqu'un a une idée?   La lapine de ma soeur est malade, quelqu'un a une idée? EmptySam 6 Déc - 8:50

Oui essayer de l'emmener chez le véto, car là on peut pas t'aider. Même si elle va stréssée, elle va s'en remettre, c'est rien, il faut surtout qu'elle remange, car un lapin qui ne mange pas, c'est pas bon signe.
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: La lapine de ma soeur est malade, quelqu'un a une idée?   La lapine de ma soeur est malade, quelqu'un a une idée? EmptySam 6 Déc - 11:17

C'est grave tu sais. Moi je l'emmènerais chez le véto.

Avez-vous essayé la pâte laxative pour chaton?
https://zazoo.1fr1.net
Saphira
Membre pilier!
Membre pilier!
Saphira

MessageSujet: Re: La lapine de ma soeur est malade, quelqu'un a une idée?   La lapine de ma soeur est malade, quelqu'un a une idée? EmptySam 6 Déc - 15:01

Bon j'ai téléphoné à ma mère cette après midi!
Bonne nouvelle! La miss ne boude que ses graines. Elle mange le foin qu'on lui propose et elle boit correctement.
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)

MessageSujet: Re: La lapine de ma soeur est malade, quelqu'un a une idée?   La lapine de ma soeur est malade, quelqu'un a une idée? EmptySam 6 Déc - 15:17

c'est rassurant,mais anormal quand meme;les problemes digestifs ches nos pinous peuvent dégénérer très vite,il faudrait la surveiller de très près La lapine de ma soeur est malade, quelqu'un a une idée? 36_3_12
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: La lapine de ma soeur est malade, quelqu'un a une idée?   La lapine de ma soeur est malade, quelqu'un a une idée? EmptySam 6 Déc - 17:44

Ouff, Je la garderais sous surveillance
https://zazoo.1fr1.net
Saphira
Membre pilier!
Membre pilier!
Saphira

MessageSujet: Re: La lapine de ma soeur est malade, quelqu'un a une idée?   La lapine de ma soeur est malade, quelqu'un a une idée? EmptyDim 7 Déc - 5:15

Ma mère s'en charge! Si il y a un problème, elle peut me joindre pour avoir des conseils.
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)

MessageSujet: Re: La lapine de ma soeur est malade, quelqu'un a une idée?   La lapine de ma soeur est malade, quelqu'un a une idée? EmptyDim 7 Déc - 13:40

oui, il faut mieux faire attention, 7 / 8 ans chez un lapin, cela commence à ne plus être très jeune non plus... La lapine de ma soeur est malade, quelqu'un a une idée? 276793
woushou
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
woushou

Emploi : artisante d'art
Le nom et l'espèce de mes animaux : shannon lapine, callista chatte, Ichigo chat

MessageSujet: Re: La lapine de ma soeur est malade, quelqu'un a une idée?   La lapine de ma soeur est malade, quelqu'un a une idée? EmptyMar 9 Déc - 6:08

Je comprend bien le dilemme...

Je connais deux lapins qui ont fait une occlusion a cause d'une visite chez le veto... à cause du stress... Visite de routine, le lapin rentre chez lui et quelque heures plus tard blocage... retour chez le veto qui dit "je vais garder le lapin en observation jusqu'a ce qu'il re mange seul" évidement le lapin ne mange pas parce que le probleme c'est "lui" en quelque sorte.

étrangement quand le week end arrive le lapin retourne chez lui pour un teste... et a chaque fois le probleme est passé ...

maintenant c'est vrai qu'entre deux maux il faut choisir le moindre.

Mais bref le stress de la visite c'est vraiment pas a negliger, surtout pour un lapin agée...

je sens que j'aide pas vraiment là...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La lapine de ma soeur est malade, quelqu'un a une idée?   La lapine de ma soeur est malade, quelqu'un a une idée? Empty

La lapine de ma soeur est malade, quelqu'un a une idée?
Page 1 sur 1