Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 lili lapine en chaleurs

Aller en bas 
+4
swich
midamo
val
Saphira
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




lili lapine en chaleurs Empty
MessageSujet: lili lapine en chaleurs   lili lapine en chaleurs EmptySam 1 Mai - 14:23

Je pense que ma lapine lili est en chaleur elle a une boite en bois et elle y met son foin et un peu de ses granulés pour besoins, je ne sais pas si elle est en chaleur.Ca fait exactement 4 jours aujourd'hui le 1er mai
REPONDEZ MOI VITE lili lapine en chaleurs 776117 lili lapine en chaleurs 776117 lili lapine en chaleurs 776117
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Membre pilier!
Membre pilier!
Saphira


Nombre de messages : 3439
Localisation : Chatellerault (86, Vienne)
Emploi : chargée de clientèle
Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres!
Date d'inscription : 12/06/2006

lili lapine en chaleurs Empty
MessageSujet: Re: lili lapine en chaleurs   lili lapine en chaleurs EmptySam 1 Mai - 15:02

Elle fait son nid. une grossesse nerveuse peut être?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lili lapine en chaleurs Empty
MessageSujet: Re: lili lapine en chaleurs   lili lapine en chaleurs EmptyLun 3 Mai - 12:11

es ce que ces grave?
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

lili lapine en chaleurs Empty
MessageSujet: Re: lili lapine en chaleurs   lili lapine en chaleurs EmptyLun 3 Mai - 12:26

Tu l'as depuis longtemps?
Elle a quel âge?
Si elle n'a pas été en contact avec des mâles, son comportement indique les signes qu'une grossesse nerveuse.
Ce n'est pas grave en soit, mais ça peut être usant pour ta lapine à la longue, la meilleure solution est de la faire stériliser et en plus tu évites qu'elle ait des problèmes de cancer au niveau des ovaires et l'utérus.
Je sais qu'il existe un traitement homéopathique pour calmer, mais ça reviendra surement.
Est elle territoriale? elle t'agresse quand tu mets la main dans la cage?
Revenir en haut Aller en bas
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

lili lapine en chaleurs Empty
MessageSujet: Re: lili lapine en chaleurs   lili lapine en chaleurs EmptyLun 3 Mai - 13:58

elle continue?
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Membre pilier!
Membre pilier!
Saphira


Nombre de messages : 3439
Localisation : Chatellerault (86, Vienne)
Emploi : chargée de clientèle
Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres!
Date d'inscription : 12/06/2006

lili lapine en chaleurs Empty
MessageSujet: Re: lili lapine en chaleurs   lili lapine en chaleurs EmptyMar 4 Mai - 6:44

On pourrait avoir une présentation et des photos?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lili lapine en chaleurs Empty
MessageSujet: Re: lili lapine en chaleurs   lili lapine en chaleurs EmptyMar 4 Mai - 14:23

réponce de lalou a val
elle a 6ou7ans non elle na pas etai en contactavec un mâle
non elle ne magresse pas meme que quand je maproche elle cour a moitier ver moiet jarrive a la caresser normalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lili lapine en chaleurs Empty
MessageSujet: Re: lili lapine en chaleurs   lili lapine en chaleurs EmptyMar 4 Mai - 14:25

par contre je ne sais pas comment on peuy mettre des photos dans les réponses comme celle ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lili lapine en chaleurs Empty
MessageSujet: Re: lili lapine en chaleurs   lili lapine en chaleurs EmptyMar 4 Mai - 14:28

réponse à midamo
oui elle continue, ça fait 7 jours est ce qu' il faudrait l'amener chez le vétérinaire ?????
Revenir en haut Aller en bas
swich
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
swich


Nombre de messages : 2126
Localisation : Québec
Emploi : prepose aux beneficiaires
Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens)
Date d'inscription : 18/12/2006

lili lapine en chaleurs Empty
MessageSujet: Re: lili lapine en chaleurs   lili lapine en chaleurs EmptyMer 5 Mai - 16:55

Un lapin sait toujours en chaleur!! On peut les faire accoupler au mois si on le desir .....Alors moi je dit quelle fais une grossesse nerveuse!! Elle arrache tu son poils aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lili lapine en chaleurs Empty
MessageSujet: Re: lili lapine en chaleurs   lili lapine en chaleurs EmptyJeu 6 Mai - 12:38

non elle n'arrache pas son poil et franchement un lapin c'est pas toujours en chaleur enfin en tout cas lili elle n'est pas souvent comme elle est maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Membre pilier!
Membre pilier!
Saphira


Nombre de messages : 3439
Localisation : Chatellerault (86, Vienne)
Emploi : chargée de clientèle
Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres!
Date d'inscription : 12/06/2006

lili lapine en chaleurs Empty
MessageSujet: Re: lili lapine en chaleurs   lili lapine en chaleurs EmptyJeu 6 Mai - 14:01

Moi aussi je pense que c'est une grossesse nerveuse. Mais le mieux, c'est de donner un coup de tél au véto. Ca coute pas cher et tu seras rassurée.
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

lili lapine en chaleurs Empty
MessageSujet: Re: lili lapine en chaleurs   lili lapine en chaleurs EmptyJeu 6 Mai - 15:54

Un lapin n'a pas vraiment de chaleur, la lapine peut procréer en permanance car c'est au contact du male que l'ovulation se déclenche, si je me trompe pas!
C'est marrant qu'elle te fasse une grossesse nerveuse qu'à 6/7 ans, l'âge ou normalement ils sont moins actif sexuellement.
Comme l'a dit Saphira, passe un coup de téléphone au véto, ça ne coute rien et l'assistante pourra te conseiller Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lili lapine en chaleurs Empty
MessageSujet: Re: lili lapine en chaleurs   lili lapine en chaleurs EmptySam 8 Mai - 8:17

bah en faite on a pris un rendez vous pour aller chez le véto mais il ne pouvait pas avant le 17 donc on n'a pas pris mais pour l'instant elle a l'air bien donc on ne sait pas si on va chercher un rendez vous ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

lili lapine en chaleurs Empty
MessageSujet: Re: lili lapine en chaleurs   lili lapine en chaleurs EmptySam 8 Mai - 9:22

Tu peux toujours prendre RDV et si tu vois qu'autour du 15, ça va mieux tu appelles ton véto pour annuler.
Il a l'air bien pris, il sera content d'avoir un trou de libre!
Sinon tu peux essayer un autre véto?
C'est votre véto habituel ou tu as pris le plus proche de chez toi?
Il vaut mieux un véto qui s'y connaisse en lapin, NAC ou pas, mais qu'il connaisse les pinoux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lili lapine en chaleurs Empty
MessageSujet: Re: lili lapine en chaleurs   lili lapine en chaleurs EmptyDim 9 Mai - 12:24

ok merci des conseils. au fait maintenant elle s'arrache les poils
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

lili lapine en chaleurs Empty
MessageSujet: Re: lili lapine en chaleurs   lili lapine en chaleurs EmptyLun 10 Mai - 12:57

Grossesse nerveuse en vue.
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité




lili lapine en chaleurs Empty
MessageSujet: Re: lili lapine en chaleurs   lili lapine en chaleurs EmptyLun 10 Mai - 13:52

ok merci de la réponse lili lapine en chaleurs 708474
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

lili lapine en chaleurs Empty
MessageSujet: Re: lili lapine en chaleurs   lili lapine en chaleurs EmptyLun 10 Mai - 16:59

Surveille tes meubles, coussins ou autres, ils pourraient servir à construire un nid...
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Benoit
Membre confirmé
Membre confirmé
Benoit


Nombre de messages : 268
Localisation : Loos [59](FRANCE)
Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 lapines, 3 lapins, 2 chiens, 2 lézards, 1 tortue, 1 chinchilla
Date d'inscription : 03/01/2008

lili lapine en chaleurs Empty
MessageSujet: Re: lili lapine en chaleurs   lili lapine en chaleurs EmptyVen 14 Mai - 5:13

il faut détruire le nid à chaque fois, il faut restreindre les choses avec quoi elle fait son nid à part les poils...

une lapine n'a pas de chaleur, c'est le coït qui provoque l'ovulation, d'ou un résultat souvent très bon

après il y a des périodes ou elles sont plus ou moins réceptive et elles le font savoir aux mâleslili lapine en chaleurs 708474

il faut vérifier que ses mamelles ne gonflent pas car si elle a une montée de lait il y a un risque d'infection
Revenir en haut Aller en bas
Tify
Petit nouveau!
Petit nouveau!



Nombre de messages : 1
Le nom et l'espèce de mes animaux : lapin
Date d'inscription : 28/06/2014

lili lapine en chaleurs Empty
MessageSujet: Re: lili lapine en chaleurs   lili lapine en chaleurs EmptySam 28 Juin - 12:13

bonjour,

voilà ma lapine a 3 mois et est en chaleur depuis un petit moment. Elle a eu un petit saignement aujourd'hui.. cela m'inquiète beaucoup..
Revenir en haut Aller en bas
lovelapine
Petit nouveau!
Petit nouveau!



Nombre de messages : 9
Le nom et l'espèce de mes animaux : lapin nain cookie mon cherie <3
Date d'inscription : 31/08/2014

lili lapine en chaleurs Empty
MessageSujet: Re: lili lapine en chaleurs   lili lapine en chaleurs EmptyDim 31 Aoû - 11:21

emméne la au véto il te dira tout et peut-etre elle et enceinte ?   lili lapine en chaleurs Forum68 lili lapine en chaleurs 849738
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lili lapine en chaleurs Empty
MessageSujet: Re: lili lapine en chaleurs   lili lapine en chaleurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lili lapine en chaleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lapine en chaleur
» lili et calin
» lili
» Post d'Evelyne Faniel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Animaux :: Lapins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser