| Grande joie! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Grande joie! Sam 6 Déc - 18:05 | |
| | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Grande joie! Sam 6 Déc - 20:23 | |
| ça va la faciliter en tout cas. | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Grande joie! Dim 7 Déc - 2:24 | |
| Super cool! POur rester dans le sujet, moi aussi je quitte l'ère des dinosaures. Dès le 20 décembre, je passerai à l'internet haute vitesse. Youpppppi! ( J'ai pas fini de regarder des vidéos sur youtube ) Et puis mon portable m'a faussé compagnie cette semaine. Je pensais que c'était le disque dur mais c'était l'écran. Ça coutait aux environs de $500.00 dollars pour le faire réparer alors...j'en ai acheté un autre. Je l'aurai lundi. Je suis tout de même chanceuse car la compagnie paye la moitié de la facture. J'amène souvent du travail à la maison alors j'en ai besoin ( oui je sais, je pourrais faire le travail sur mon ordi mais je préfère le faire sur un portable). Je n'ai pas à transporter le portable sur l'épaule alors j'ai pris un truc assez gros et pesant.....mais 19" d'écran et super puissant. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Grande joie! Dim 7 Déc - 18:06 | |
| Ah c'est une superbe nouvelle ça !! Ainsi que Samara, ça v vous changer la vie les filles !! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Grande joie! Dim 7 Déc - 20:02 | |
| Je vous parle en directde ma bombe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vous jure que l'ordinausore ne me manquera pas! Ça roule! :vroom: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grande joie! Lun 8 Déc - 4:04 | |
| Super nouvelles les filles :devil: |
|
| |
woushou Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 971 Localisation : Trou pommé à l'extreme sud de la vendée Emploi : artisante d'art Le nom et l'espèce de mes animaux : shannon lapine, callista chatte, Ichigo chat Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Grande joie! Mar 9 Déc - 5:53 | |
| 4 Go de mémoire vive!!!! et l'écran!!!!! je suis verte!!! je veux le même!!! Avec ca tu va en gérer du logiciel! c'est claire que quand tu en as besoin pour les étude faut pas lésiner sur la qualité!!! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Grande joie! Mar 9 Déc - 12:01 | |
| Non sinon j'aurais été plus raisonnable, mais là j'en ai besoin. | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Grande joie! Mer 10 Déc - 0:38 | |
| Ben moi j'ai appris que la livraison de mon portable était reporté au 23 décembre. | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Grande joie! Mer 10 Déc - 2:24 | |
| ouais, pas fort mais ça te fera comme un cadeau de Noël
Vous sentez pas comme un courant d'air ou vous entendez Vroum! quand vous lisez mes messages? :vroom: :jesors: | |
|
| |
woushou Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 971 Localisation : Trou pommé à l'extreme sud de la vendée Emploi : artisante d'art Le nom et l'espèce de mes animaux : shannon lapine, callista chatte, Ichigo chat Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Grande joie! Mer 10 Déc - 6:42 | |
| Lol!!!
l'année dernière woushi à acheté une super carte graphique!! mais il a pas vérifier alors elle est pas compatible a la carte mère... du coup si on veut la mettre faut tout changer! entre temps il c'est acheté un portable (et un crédit de plus!! mais bon il en revait)
Si bien que si on change la carte mère on change aussi le procésseur et la mémoire!! et ca sera pour moi puisque j'ai récupéré son pc!!! muahahahaha!!
bon c'est pas demain la veille mais c'est cooooool | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Grande joie! Mer 10 Déc - 13:28 | |
| | |
|
| |
Denis Membre régulier
Nombre de messages : 319 Le nom et l'espèce de mes animaux : Chats : Enzo et Dino Date d'inscription : 14/10/2005
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Grande joie! Jeu 11 Déc - 23:12 | |
| oui, ou sur linux, c'est pas important.Par contre, ma formation ne se donne pas en Mac, ça n'aurai pas de sens pour moi d'en acheter un. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grande joie! | |
| |
|
| |
| Grande joie! | |
|