| Qu'elle est grande! | |
|
+8Zazou swich Countess Iphigénie Marieke roxy titya Axoul 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Axoul Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 856 Localisation : 28 Le nom et l'espèce de mes animaux : Noisette (lapin bélier) Date d'inscription : 14/03/2007
| |
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Qu'elle est grande! Mer 5 Déc - 5:52 | |
| Elle a bien grandit dis donc, elle est vraiment très belle Elle est sage sinon ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Qu'elle est grande! Mer 5 Déc - 8:30 | |
| c'est vrai qu elle a bien grandis,ses couleurs sont de plus en plus belle | |
|
| |
Nombre de messages : 856 Localisation : 28 Le nom et l'espèce de mes animaux : Noisette (lapin bélier) Date d'inscription : 14/03/2007
| |
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Qu'elle est grande! Mer 5 Déc - 11:38 | |
| Hehe Maggie aussi commence à être trop grosse pour sa maison | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Qu'elle est grande! Mer 5 Déc - 12:00 | |
| Elle est belle ! | |
|
| |
Countess Membre passionné!
Nombre de messages : 1137 Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada Emploi : Infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Qu'elle est grande! Mer 5 Déc - 12:17 | |
| vraiment jolie cest vrai qu'elle a une grande queue mais ça y va à ravir | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Qu'elle est grande! Mer 5 Déc - 17:42 | |
| Tres belle Il va falloir que tu change de maison hihih | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'elle est grande! Mer 5 Déc - 17:47 | |
| elle est vraimant belle, et son pompon, j'adore |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Qu'elle est grande! Mer 5 Déc - 19:27 | |
| adorable lapoupounette! | |
|
| |
| |
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
calie Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1960 Localisation : lot-et-garonne Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Qu'elle est grande! Lun 10 Déc - 9:36 | |
| wouahou !! effectivement, c'est devenue une belle bete !! héhé !! sais-tu combien elle pese ? en tout cas sa couleur de pelage est sublime ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'elle est grande! Lun 10 Déc - 16:00 | |
| Ah non, tiens! Je n'ai jamais pensé à la peser... Va falloir que j'y pense.... c'est un devoir pour Axoul, sa! | |
|
| |
blackmoon Membre passionné!
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Qu'elle est grande! Lun 10 Déc - 18:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'elle est grande! Lun 17 Déc - 15:19 | |
| hihihi, merciiiii !!! | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Qu'elle est grande! Ven 21 Déc - 19:27 | |
| plus elle grandit, plus elle est belle Noisette!!!!un gros bisou à ta puce!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'elle est grande! Mer 23 Jan - 3:51 | |
| merci (en retard désolée! ) sa ma fait peur quand je change la cage de Noisette, elle n'aime pas sa... elle se met en position pour m'attaquer, enfin en tout elle court sur ma main quand j'enlève les gamelles ect... | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Qu'elle est grande! Mer 23 Jan - 14:08 | |
| si elle te fait cela (et beaucoup le font), c'est que ta pinpine est territoriale...tu es chez elle!!! la meilleure solution, c'est que tu la sortes de sa cage, tu fermes la porte d'entrée de la cage, tu changes et nettoies la cage par le haut et quand tu as tout fini, tu rouvres et elle se précipitera dedans pour voir ce que tu as fait et manger son repas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'elle est grande! Mer 23 Jan - 14:31 | |
| souris, la lapine de ma mère fait la meme chose. Elle l'attaque dès qu'elle met ses mains dans la cage. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'elle est grande! | |
| |
|
| |
| Qu'elle est grande! | |
|