Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 le noel des chats

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




le noel des chats Empty
MessageSujet: le noel des chats   le noel des chats EmptyJeu 15 Oct - 20:37

J'èspère que je suis dans la bonne catégorie! Je viens de faire une p'tite recherche et je viens de voir que le noel des chats approche, c'est le 27-28-29 novembre à la place bonaventure. Je vais y aller c'est certain, je me demandais si Samara y sera, et est ce qu'il va y avoir d'autres membres du forum qui pensent y aller?
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

le noel des chats Empty
MessageSujet: Re: le noel des chats   le noel des chats EmptyVen 16 Oct - 12:22

iphi y va parfois. Moi je ne suis pas de la région
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

le noel des chats Empty
MessageSujet: Re: le noel des chats   le noel des chats EmptyVen 16 Oct - 18:44

je suis un peu loin, faut juste un petit avion....le noel des chats 14748

sinon, qu'est-ce que c'est? c'est une expo?
Revenir en haut Aller en bas
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie


Nombre de messages : 5846
Localisation : Montréal,Canada
Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat
Date d'inscription : 12/10/2005

le noel des chats Empty
MessageSujet: Re: le noel des chats   le noel des chats EmptySam 17 Oct - 12:57

Oui Midamo c'est une exposition de chats de race avec des concours.
Je ne sais pas si je vais y aller cette année...puisque je vais peut être prendre une semaine de vacances durant cette période.
Revenir en haut Aller en bas
samara
Modérateur
Modérateur
samara


Nombre de messages : 2364
Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom)
Date d'inscription : 13/10/2005

le noel des chats Empty
MessageSujet: Re: le noel des chats   le noel des chats EmptySam 17 Oct - 18:37

J'y serai c'est certain. C'est le plus gros show au Québec...et le plus épuisant aussi. Trois jours de cette expo équivaut facilement à 3 semaines de travaux forcés.
Revenir en haut Aller en bas
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

le noel des chats Empty
MessageSujet: Re: le noel des chats   le noel des chats EmptySam 17 Oct - 18:43

Samara, tu en présentes un des tiens?
Revenir en haut Aller en bas
samara
Modérateur
Modérateur
samara


Nombre de messages : 2364
Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom)
Date d'inscription : 13/10/2005

le noel des chats Empty
MessageSujet: Re: le noel des chats   le noel des chats EmptySam 17 Oct - 20:08

Oui. On y sera avec les Burmillas ( Tutti Frutti devrait faire son championat) et aussi les Burmeses européens ( représenté par Whippet the Grippet....le demi frère de la Rosalie de Sunflower). On y aura les bébés Burmillas.

Ce show, c'est toute une aventure. La place Bonaventure n'est pas faite pour une expo féline. L'endroit où on doit aller pour vider l'auto du stock est tellement loin de la salle d'expo. On est crevée juste à monter l'installation.

Et puis, force est d'admettre que de se retrouver envahie par la foule 3 journée consécutives n'est pas facile non plus pour quelqu'un qui n'a pas l'habitude. Je ne suis pas quelqu'un qui parle beaucoup de nature et 2 fois sur 3 je ressors de l'expo avec à peine un tout petit filet de voix. Mais enfin, ça demeure le meilleur endroit pour faire connaître ses chats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le noel des chats Empty
MessageSujet: Re: le noel des chats   le noel des chats EmptySam 17 Oct - 23:12

Rohhhh! Je vais voir le demi frêre de ma petite Rosalie! le noel des chats 575244
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

le noel des chats Empty
MessageSujet: Re: le noel des chats   le noel des chats EmptyDim 18 Oct - 2:04

Sam, c'est quand dont ton show à Québec?
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

le noel des chats Empty
MessageSujet: Re: le noel des chats   le noel des chats EmptyDim 18 Oct - 3:07

tu vas peut-être voir quelques personnes du forum alors... c'est plaisant.. mais c'est sûr, que les organisateurs pourraient faire quelque chose pour les exposants, par exemple proximité de la voiture, le temps de sortir le matériel, et les animaux... le noel des chats 220257
Revenir en haut Aller en bas
samara
Modérateur
Modérateur
samara


Nombre de messages : 2364
Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom)
Date d'inscription : 13/10/2005

le noel des chats Empty
MessageSujet: Re: le noel des chats   le noel des chats EmptyDim 18 Oct - 16:14

Zazou a écrit:
Sam, c'est quand dont ton show à Québec?

C'est la semaine prochaine mais je n'y vais pas. Avec le décès de mon père, j'ai trop de boulot au travail. Nous sommes en pleine réorganisation. Je ne me sentais pas confortable d'aller quelque part pendant une fin de semaine. J'ai bien du mal à récupérer le sommeil perdu et j'ai bien vu à la dernière expo que je n'ai pas les capacités physiques au maximum. Tout ce qui s'est passé depuis le mois de juillet m'a drainée de mon énergie et il est temps que je pense à moi pour recharger les piles qui sont à plats. D'autant plus que d'ici quelques semaines je serai appelée pour mon opération....J'anticipe d'ailleurs le Noel des chats. Ça ne sera pas de la tarte car il y a de bonnes chances pour que je soit en convalescence à ce moment. Par contre, je ne peux pas me permettre de manquer ce rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

le noel des chats Empty
MessageSujet: Re: le noel des chats   le noel des chats EmptyDim 18 Oct - 17:53

As-tu réussi à vendre tous tes chatons?
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
samara
Modérateur
Modérateur
samara


Nombre de messages : 2364
Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom)
Date d'inscription : 13/10/2005

le noel des chats Empty
MessageSujet: Re: le noel des chats   le noel des chats EmptyDim 18 Oct - 22:19

Les burmeses, oui. Pas les burmillas. Les burmillas sont peu connus et il faut faire des expos pour les faire connaitre. Pas besoin de dire que j'ai dû ralentir le rythme des expos avec tous ce qui s'est passé. Par contre, je devrais aller à Ottawa dans 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

le noel des chats Empty
MessageSujet: Re: le noel des chats   le noel des chats EmptyLun 19 Oct - 17:26

Ok... non ma pauvre, c'est bien normal que tu aies ralenti...
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Contenu sponsorisé





le noel des chats Empty
MessageSujet: Re: le noel des chats   le noel des chats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le noel des chats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le noel des chats
» Mes chats
» Burmiland
» Les chats de Midamo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Animaux :: Chats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser