| Je vous présente Diva! | |
|
+6Zazou apophis86 Iphigénie Mounette Marieke Saphira 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Je vous présente Diva! Sam 13 Déc - 9:42 | |
| Voilà notre Diva est arrivée à bon port. Pour le moment, la miss se repose dans un coin. Place aux photos: Diva qui mange (elle vient de gouter des croquettes, elle adore ça on dirait!) On explore son nouveau territoire: On se réconforte dans les bras de son nouveau "papa": | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Je vous présente Diva! Sam 13 Déc - 10:44 | |
| | |
|
| |
Mounette Membre confirmé
Nombre de messages : 250 Localisation : Rhône Alpes France Le nom et l'espèce de mes animaux : Pretty Woman Tiffany Umesh Tabatha et les autres ... Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Je vous présente Diva! Sam 13 Déc - 11:19 | |
| Adorable petite puce | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Je vous présente Diva! Sam 13 Déc - 11:25 | |
| | |
|
| |
apophis86 Membre accro
Nombre de messages : 597 Localisation : Chatellerault, vienne (86), France Emploi : chargé de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : diva, chat europeen Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Je vous présente Diva! Sam 13 Déc - 13:30 | |
| Ca fait 3 h qu'elle dort | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Je vous présente Diva! Sam 13 Déc - 13:51 | |
| Elle est mignone!
Est-ce qu'elle a quelque chose à un oeil ou c'est la 3e photo qui donne cet effet ?
Dernière édition par Zazou le Sam 13 Déc - 16:00, édité 2 fois | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Je vous présente Diva! Sam 13 Déc - 15:28 | |
| oh mon dieu ce qu elle est craquante!! elle a l'air deja bien habitué au calins de son nouveau papa,vous devez etre super heureux | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Je vous présente Diva! Sam 13 Déc - 16:02 | |
| Elle est trop trop mimi J'adore sa petite bouille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous présente Diva! Sam 13 Déc - 16:25 | |
| elle est a croquer la belle petite crevette elle n'a pas l'air trop sauvage ni impressionnée. |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Je vous présente Diva! Dim 14 Déc - 3:49 | |
| Oui Zazou, elle a les yeux qui pleurent un peu (un petit coup de froid je pense). Hier, elle a été sage. Au soir, on l'a pris dans nos bras. Un vrai petit moteur cette Diva! On a remarqué qu'elle n'aime pas être seule, même pour faire dodo. Le début de nuit a été difficile (je lui ai mis une peluche pour la nuit). Elle a pas mal pleuré. Et ce matin 8h, on a eu le droit à un concert de pleurs, elle en avait assez d'être seule: donc debout tout le monde! Heureuse qu'elle était quand on est arrivé! Elle nous lâchait plus!! Là elle vient de finir un bonne partie de jeu ( au moins 30 minutes), elle se lave et je pense qu'elle va pas tarder à dormir. Voilà! | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: Je vous présente Diva! Dim 14 Déc - 3:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous présente Diva! Dim 14 Déc - 4:58 | |
| la 1e nuit c'est souvent difficile, avec le changement de maison et puis l'absence des frères et soeurs, et de la maman. C'est si elle s'est fait a vous et qu'elle vous cherche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous présente Diva! Dim 14 Déc - 6:00 | |
| Elle est adorable votre puce!! quel petite bouille!!! |
|
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: Je vous présente Diva! Dim 14 Déc - 6:14 | |
| Elle va passer sa première journée toute seule car on est invité chez les parents à Olivier. J'espère que ça ira... De toute façon, il faut qu'elle s'habitue à rester seule. Elle a pas mal de jouet pour s'occuper et une peluche pour lui tenir compagnie. | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Je vous présente Diva! Dim 14 Déc - 6:41 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Je vous présente Diva! Dim 14 Déc - 23:00 | |
| Ben vi pauvre ti bébé, c'est beaucoup de changements et d'émotions en peu de temps. Elle s'y fera. | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Je vous présente Diva! Lun 15 Déc - 12:16 | |
| Ca doit te faire bizarre de l'entendre pleurer la nuit, pauvre petite mère mas c'est que ça va pas durer, elle va s'y faire | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Je vous présente Diva! Lun 15 Déc - 13:07 | |
| Comment s'est passé sa première journée toute seule comme une grande ??? | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: Je vous présente Diva! Lun 15 Déc - 14:41 | |
| Hier soir quand on est rentré, on l'entendait miauler du bas des escaliers. Elle était sur l'arbre à chat. Par contre, cette nuit a été un peu plus difficile. Elle a miaulé pendant un moment et elle sautait sur la porte. Ce matin, elle s'est jeté sur Olivier quand il s'est levé. C'est vrai que c'est pas facile de l'entendre pleurer. Cette nuit, j'étais bien tentée d'aller la prendre pour la faire dormir avec nous... mais c'est pas bien! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous présente Diva! Lun 15 Déc - 15:14 | |
| bah tout depend si tu veux la laisser avec vous après ou pas.
Nous les minettes dorment avec nous. Si par malheur on ferme la porte, chanel gratte et miaule a la mort.
Il faut que tu te tiennes a ne pas lui ouvrir si tu ne veux pas qu'elle dorme avec vous, sinon elle ne va pas comprendre. |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous présente Diva! Lun 15 Déc - 17:19 | |
| Moi pareil je dors avec une de mes chiennes, donc je peux pas te faire la morale mais je sais qu'à ta place je serais allée la chercher |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous présente Diva! Lun 15 Déc - 17:36 | |
| on est toutes pareilles |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Je vous présente Diva! Lun 15 Déc - 17:50 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vous présente Diva! | |
| |
|
| |
| Je vous présente Diva! | |
|