Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Je vous présente Diva!

+6
Zazou
apophis86
Iphigénie
Mounette
Marieke
Saphira
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saphira
Membre pilier!
Membre pilier!
Saphira

Emploi : chargée de clientèle
Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres!

Je vous présente Diva! Empty
MessageSujet: Je vous présente Diva!   Je vous présente Diva! EmptySam 13 Déc - 9:42

Voilà notre Diva est arrivée à bon port.

Pour le moment, la miss se repose dans un coin.

Place aux photos:

Diva qui mange (elle vient de gouter des croquettes, elle adore ça on dirait!)
Je vous présente Diva! P1010613

On explore son nouveau territoire:
Je vous présente Diva! P1010614

On se réconforte dans les bras de son nouveau "papa":
Je vous présente Diva! P1010615
Revenir en haut Aller en bas
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke

Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)

MessageSujet: Re: Je vous présente Diva!   Je vous présente Diva! EmptySam 13 Déc - 10:44

Adorable!!
Mounette
Membre confirmé
Membre confirmé
Mounette

Le nom et l'espèce de mes animaux : Pretty Woman Tiffany Umesh Tabatha et les autres ...

MessageSujet: Re: Je vous présente Diva!   Je vous présente Diva! EmptySam 13 Déc - 11:19

Adorable petite puce I love you
http://chatterieisba.canalblog.com/
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie

Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat

MessageSujet: Re: Je vous présente Diva!   Je vous présente Diva! EmptySam 13 Déc - 11:25

Elle est donc bien migonne ! Je vous présente Diva! 36_3_16 Je vous présente Diva! 36_3_16 Je vous présente Diva! 36_3_16
apophis86
Membre accro
Membre accro
apophis86

Emploi : chargé de clientèle
Le nom et l'espèce de mes animaux : diva, chat europeen

MessageSujet: Re: Je vous présente Diva!   Je vous présente Diva! EmptySam 13 Déc - 13:30

Ca fait 3 h qu'elle dort Laughing
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Je vous présente Diva!   Je vous présente Diva! EmptySam 13 Déc - 13:51

Elle est mignone!

Est-ce qu'elle a quelque chose à un oeil ou c'est la 3e photo qui donne cet effet ?

Dernière édition par Zazou le Sam 13 Déc - 16:00, édité 2 fois
https://zazoo.1fr1.net
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)

MessageSujet: Re: Je vous présente Diva!   Je vous présente Diva! EmptySam 13 Déc - 15:28

oh mon dieu ce qu elle est craquante!! Je vous présente Diva! 36_3_7 elle a l'air deja bien habitué au calins de son nouveau papa,vous devez etre super heureux Je vous présente Diva! 36_3_16
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

MessageSujet: Re: Je vous présente Diva!   Je vous présente Diva! EmptySam 13 Déc - 16:02

Elle est trop trop mimi Je vous présente Diva! Smyley13 J'adore sa petite bouille
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je vous présente Diva!   Je vous présente Diva! EmptySam 13 Déc - 16:25

elle est a croquer la belle Je vous présente Diva! Amour petite crevette Je vous présente Diva! 929425 elle n'a pas l'air trop sauvage ni impressionnée.
Saphira
Membre pilier!
Membre pilier!
Saphira

MessageSujet: Re: Je vous présente Diva!   Je vous présente Diva! EmptyDim 14 Déc - 3:49

Oui Zazou, elle a les yeux qui pleurent un peu (un petit coup de froid je pense).
Hier, elle a été sage. Au soir, on l'a pris dans nos bras. Un vrai petit moteur cette Diva! I love you
On a remarqué qu'elle n'aime pas être seule, même pour faire dodo. Le début de nuit a été difficile (je lui ai mis une peluche pour la nuit). Elle a pas mal pleuré. Et ce matin 8h, on a eu le droit à un concert de pleurs, elle en avait assez d'être seule: donc debout tout le monde! Heureuse qu'elle était quand on est arrivé! Elle nous lâchait plus!!Laughing
Là elle vient de finir un bonne partie de jeu ( au moins 30 minutes), elle se lave et je pense qu'elle va pas tarder à dormir.

Voilà!
Saphira
Membre pilier!
Membre pilier!
Saphira

MessageSujet: Re: Je vous présente Diva!   Je vous présente Diva! EmptyDim 14 Déc - 3:50

Athis a écrit:
elle est a croquer la belle Je vous présente Diva! Amour petite crevette Je vous présente Diva! 929425 elle n'a pas l'air trop sauvage ni impressionnée.

Hier soir, elle était un peu timide. Elle n'osait pas trop s'approcher de nous. Aujourd'hui, c'est un vrai de pot de colle! Elle est adorable. Je vous présente Diva! 929425
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je vous présente Diva!   Je vous présente Diva! EmptyDim 14 Déc - 4:58

la 1e nuit c'est souvent difficile, avec le changement de maison et puis l'absence des frères et soeurs, et de la maman. C'est si elle s'est fait a vous et qu'elle vous cherche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je vous présente Diva!   Je vous présente Diva! EmptyDim 14 Déc - 6:00

Elle est adorable votre puce!! quel petite bouille!!! Je vous présente Diva! Smyley13
Saphira
Membre pilier!
Membre pilier!
Saphira

MessageSujet: Re: Je vous présente Diva!   Je vous présente Diva! EmptyDim 14 Déc - 6:14

Elle va passer sa première journée toute seule car on est invité chez les parents à Olivier. J'espère que ça ira... De toute façon, il faut qu'elle s'habitue à rester seule. Elle a pas mal de jouet pour s'occuper et une peluche pour lui tenir compagnie.
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: Je vous présente Diva!   Je vous présente Diva! EmptyDim 14 Déc - 6:41

Elle est toute mignonne Je vous présente Diva! 36_3_7
Un vrai petit ange Je vous présente Diva! 435982
C'est vrai au début c'est dur pour eux de rester seul vu qu'ils ont toujours été avec leur maman et leurs frères et soeurs, mais ils s'y font très bien t'inquiète pas Je vous présente Diva! Smyley15
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Je vous présente Diva!   Je vous présente Diva! EmptyDim 14 Déc - 23:00

Ben vi pauvre ti bébé, c'est beaucoup de changements et d'émotions en peu de temps. Elle s'y fera.
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

MessageSujet: Re: Je vous présente Diva!   Je vous présente Diva! EmptyLun 15 Déc - 12:16

Ca doit te faire bizarre de l'entendre pleurer la nuit, pauvre petite mère Embarassed mas c'est que ça va pas durer, elle va s'y faire
val
Modérateur
Modérateur
val

MessageSujet: Re: Je vous présente Diva!   Je vous présente Diva! EmptyLun 15 Déc - 13:07

Comment s'est passé sa première journée toute seule comme une grande ???
Saphira
Membre pilier!
Membre pilier!
Saphira

MessageSujet: Re: Je vous présente Diva!   Je vous présente Diva! EmptyLun 15 Déc - 14:41

Hier soir quand on est rentré, on l'entendait miauler du bas des escaliers. Elle était sur l'arbre à chat. lol!

Par contre, cette nuit a été un peu plus difficile. Elle a miaulé pendant un moment et elle sautait sur la porte. Ce matin, elle s'est jeté sur Olivier quand il s'est levé. Laughing

C'est vrai que c'est pas facile de l'entendre pleurer. Cette nuit, j'étais bien tentée d'aller la prendre pour la faire dormir avec nous... mais c'est pas bien!Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je vous présente Diva!   Je vous présente Diva! EmptyLun 15 Déc - 15:14

bah tout depend si tu veux la laisser avec vous après ou pas.

Nous les minettes dorment avec nous. Si par malheur on ferme la porte, chanel gratte et miaule a la mort.

Il faut que tu te tiennes a ne pas lui ouvrir si tu ne veux pas qu'elle dorme avec vous, sinon elle ne va pas comprendre.
val
Modérateur
Modérateur
val

MessageSujet: Re: Je vous présente Diva!   Je vous présente Diva! EmptyLun 15 Déc - 15:40

Moi j'ai toujours dormi avec mes animaux (sauf les poissons!) donc je peux rien dire, je craque toujours lol! Aucune volonté lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je vous présente Diva!   Je vous présente Diva! EmptyLun 15 Déc - 17:19

Moi pareil je dors avec une de mes chiennes, donc je peux pas te faire la morale lol! mais je sais qu'à ta place je serais allée la chercher Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je vous présente Diva!   Je vous présente Diva! EmptyLun 15 Déc - 17:36

on est toutes pareilles Laughing
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)

MessageSujet: Re: Je vous présente Diva!   Je vous présente Diva! EmptyLun 15 Déc - 17:50

val a écrit:
Moi j'ai toujours dormi avec mes animaux (sauf les poissons!) donc je peux rien dire, je craque toujours lol! Aucune volonté lol!
tu dors avec Bambou?? Laughing

comment ne pas craquer ?impossible,on ferait tous pareil lol!
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: Je vous présente Diva!   Je vous présente Diva! EmptyLun 15 Déc - 22:15

Moi aussi je craque toujours. En fait, si j'ai un autre chat, il DEVRA dormir avec moi bon. Je vous présente Diva! 628551 Je vous présente Diva! 60160
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je vous présente Diva!   Je vous présente Diva! Empty

Je vous présente Diva!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant