Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous présente Diva! Mar 16 Déc - 3:38 | |
| c'est tellement agréable, même si parfois ils sont casse pied (chanel ne se préoccupe pas de savoir que lorsqu'elle saute sur le lit comme un ours, en pleine nuit, je suis en train de dormir...) malgré ça j'adore la savoir prêt de moi... mais c'est une question de gout, mon copain n'aime pas l'avoir avec lui |
|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Je vous présente Diva! Mar 16 Déc - 16:54 | |
| Moi je trouve ça tellement apaisant de m'endormir en entendant le ronron... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous présente Diva! Mer 17 Déc - 13:17 | |
| |
|
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Je vous présente Diva! Mer 17 Déc - 19:16 | |
| Elle est très belle ta minette!!!! Elle est tout à fait adorable. Pour ses yeux, si ils coulent toujours, tu devrais lui faire des compresses d'eau chaudes. Si c'est un coup de froid ou un canal lacrymal de bouché ,ça passera tout de suite. Surveiller qu'elles n'éternue pas, que les yeux collent pas et/ou deviennent rouges ou encore qu'elle ait des écoulements nasals. Les yeux qui coulent sur un chaton de cet âge sont souvent dû à une rhino mal guérie. Si c'est le cas, ce n'est pas la fin du monde et ça se guérit bien. Mais il faut être vigileants. Les miaulements cesseront dès qu'elle aura trouvé ses repères. Elle doit sûrement s'ennuyer aussi de ses frères et soeurs si ils étaient encore avec elle. Elle a bon appétit et c'est tout ce qui compte. | |
|
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Je vous présente Diva! Jeu 18 Déc - 5:07 | |
| Elle est mignonne comme tout. Elle réclame beaucoup de câlins.
Ses yeux vont mieux. La première journée, ses yeux étaient rouges. J'ai acheté un produit calmant et des lingettes pour ses yeux. Les muqueuses sont roses à présent, mais ça pleure encore (souvent le matin, elle a les yeux collés). Elle éternue toujours un peu mais pas d'écoulement. Je vais voir avec le véto de toute façon.
Cette nuit a été calme (on l'a bien fatigué avant d'aller dormir). Ce matin, on l'entendait faire la folle dans le couloir. | |
|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vous présente Diva! | |
| |
|