| taz et big | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: taz et big Sam 3 Jan - 12:54 | |
| oui, il y en aura au moins une qui ne passera pas de nuits blanches elle sera fraiche et dispo le matin pour surveiller bébé |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: taz et big Dim 4 Jan - 6:45 | |
| moi, cela m'impressionne!!!!!! comment tu sais, s'ils jouent ou s'ils vont se battre? cela doit bien arriver? je trouve Athis super patiente en tout, elle m'émerveille! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: taz et big Dim 4 Jan - 12:45 | |
| ils grognent fort, mais on sent que c'est du jeu, quand ils grognent longuement et plus fort, c'est mauvais signe. ça n'est pas arrivé a la maison qu'ils se battent, mais ça doit certainement arriver. Ce sont des gros chiens, ils donnent de la voix pour s'impressionner, mais souvent ça s'arrête là. Les bagarres sont souvent du a de la jalousie (calin ou gamelle) Oui, athis est là a coté d'eux a attendre que ça se passe elle s'est fait plaindre auprès des maitres de taz et big hier soir mais ils lui ont ramener 2 nonoss en biscuits pour la remercier d'avoir supporter les 2 gros |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: taz et big Dim 4 Jan - 13:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: taz et big Lun 5 Jan - 4:44 | |
| bah, je ne peux pas trop t'expliquer, je pense que c'est comme les gens, une part de feeling et puis j'adore les observer, ensemble ou seul. il y a des situations plus tendue que d'autres. je pense qu'en côtoyant beaucoup de chiens différents comme je le fais, on fini par connaitre les codes. Et puis on fait en sorte d'éviter les situations a risque, mais c'est vrai que le jeu peut vitz degénérer.
Les chats ne sont pas bons entre eux quand ils se battent vraiment, mimi et chanel se chamaille parfois, ça ronchonne mais c'est tout. |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: taz et big Lun 5 Jan - 16:07 | |
| comme mes deux folles...elles sont pourtant soeurs mais quelquefois, elles ne sont pas bonnes et des poils volent.....alors on intervient...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: taz et big Lun 5 Jan - 17:11 | |
| :lol!:elles ne se font pas de cadeaux |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: taz et big Lun 5 Jan - 17:53 | |
| ce soir, la Félicie était surexcitée, elle courait après sa soeur, la gueule grande ouverte! la siamoise ne savait pas où se mettre tellement sa soeur l'embêtait! j'ai crié sur Félicie, elle a été vexée (parce que je n'ai rien dit à sa soeur) et elle a été se coucher dans le panier derrière le fauteuil ..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: taz et big Lun 5 Jan - 18:20 | |
| boudeuse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: taz et big Lun 9 Fév - 18:45 | |
| les 2 gros reviennent a la maison la semaine prochaine, pour le week end, ça va déménager!!! |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: taz et big Lun 9 Fév - 21:50 | |
| haha! ça va changer la routine d'Athis! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: taz et big Mar 10 Fév - 3:53 | |
| oui, elle a interet de prendre du repos avant ma grosse |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: taz et big Mar 10 Fév - 6:06 | |
| c'est le petit qui est remuant, n'est-ce pas? :drunken: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: taz et big Mar 10 Fév - 7:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: taz et big Ven 20 Fév - 0:36 | |
| taz et big sont arrivés hier soir. C'était la folie avec dita. Taz l'a "élevé" et la connais bien par contre big ne la connaissait pas trop et ils n'ont pas arrêté tous les 3... Il y en avait une qui était contente d'avoir la paix J'ai mis une barrière entre l'entrée et le salon, et j'ai laissé taz, big et athis dans le salon et dita dans l'entrée. Sinon ça aurait été infernal. La pauvre a eu les 2 gros sur elle 15 minutes, elle a eu un mal de chien (c'est le cas de le dire) a s'en remettre, elle etait toute essouflée... Big a mis du temps a se calmer. il etait a la barrière et passait de dita a athis, il a du choper le tournis Et mon copain n'a rien trouvé de mieux que de vouloir chahuter avec lui comme il le collait. Sauf que big ne sais pas jouer doucement et mon copain qui a l'habitude d'athis qui lache vite l'affaire est tombé sur un dur a cuire Mais finalement tout le monde s'est calmé. Ils ont tous dormi dans la meme pièce. Big a une cage d'expo dans laquelle il passe toutes les nuits et parfois un peu la journée. Là dita est dans le panier d'athis, taz sur le coussin de dita, athis sur la couverture de dita et big dans sa cage. Il ronfle tous, c'est agréable tout ce calme Mais je pense que dans la journée je vais en garder 2 dedans et 2 dehors en alternant. Sinon ça ne va pas être gérable. Big est super têtu et quand il s'excite a jouer, il est intenable. Je ne vais pas passer ma journée a lui crier dessus pour rien. |
|
| |
midamo Membre pilier!
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: taz et big Ven 20 Fév - 3:53 | |
| oui, comme tu dis...Là ce matin, ils sont deja plus calme. Ils ont mangé, big a joué un peu. Dita va rester dans l'entrée. |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: taz et big Ven 20 Fév - 4:26 | |
| oui, tu as vu titya, une bonne maitresse de maison qui cède sa place pour les invités... C'est vrai que ça remue, enfin surtout big. Je viens de faire un cake, il était autour de moi tout le temps. De temps en temps il va voir athis a son panier ou dita derrière la barrière. On se doutait que ça serai "difficile" mais au final, il n'y a vraiment que big qui s'agite. Je l'ai bien recadré ce matin, ça l'a calmé, mais bon c'est un chiot, il est vif, c'est normal. Et puis c'est un malheureux lui aussi, il n'a droit de rien faire chez lui alors il a pas du tout l'habitude de n'en faire qu'a sa tete. |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: taz et big Ven 20 Fév - 13:25 | |
| Pauvre Dita derrière la barrière! elle qui aime tant la compagnie... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: taz et big Ven 20 Fév - 14:12 | |
| il a suffit que je disant qu'ils étaient calmes pour qu'ils se mettent a être infecte...Je suis fatiguée d'eux ce soir, vraiment, ça me désole... Big jouait tranquillement, ce matin, tout allait bien jusqu'a 10h30-11h 1°) j'ai mis big et taz dehors, big gueulais chaque fois que les oies du voisins gueulaient, sauf qu'elles gueulent tout le temps...Et a peine sortie pour le rouspéter, il se remettait a gueuler... 2°) je le rentre, mais comme monsieur n'a pas voulu patienter derrière la barrière, et l'a fait tomber sur dita...Dita était toute terrorisée dans la cage de big a la suite de ça... 3°) le temps que je rassure dita, il s'etait mis a sauter sur la cage des lapins... 4°) je l'ai engueulé et fini par lui donner un coup de chausson sur le museau, ce qui l'a calmé...2 secondes...il a fini dans sa cage et a continué a aboyer, mecontent d'etre enfermé... 5°) une fois calmé, je le ressort, vais prendre ma douche et retrouve 2 branches de notre citronnier arrachées et en miette dans le salon... Et pour couronner le tout... 6°) on reviens de la boulangerie et en 10 minutes chrono, taz a avalé nos 2 steaks hachés avec une partie de l'emballage, la totalité du sachet de beignet de chou-fleur et les 2 paquets de chips qui étaient rangés dans la desserte...Et un vieux crouton de pain que je laissait sécher pour frisouille et biscotte... Et quand je dit a la maitresse de big qu'il a été détestable, elle me repond que c'est un bébé, qu'il y a du monde et qu'il est juste exhuberant... J'en ai mal au ventre tant je suis tendue de les avoir supportés et rouspetés toute la journée... |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: taz et big Ven 20 Fév - 14:16 | |
| Ben voyons, tu parles d'une drôle de réaction de la proprio!?! Moi je me serais confondue en excuses et j'aurais essayé de te dire ce que je fais pour le calmer... Bizarre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: taz et big Ven 20 Fév - 14:23 | |
| je sais bien que c'est un bébé, mais là, il est énervé, pas comme la dernière fois. Il etait turbulent mais pas de bêtise, juste du jeu... Là, on dirait qu'il cherche quoi trouver pour faire une bêtise... C'est sur qu'avec dita, il est plus enervé, un male et une femelle non coupé ensemble, c'est sur qu'ils s'enervent. Mais je suis meme pas sure que ce soit ça, une fois separé, ils ne font pas specialement attention l'un a l'autre. Enfin, je suis déçue du deroulement des choses, il a été si adorable la dernière fois. Et deçue de la réponse, ça m'apprendra a etre honnete... Et taz est voleur, la dernière fois il nous a volé du pain a 2 reprises...Il n'y a pas que chez nous qu'il est voleur quand meme...Et je n'en avait pas parlé...Heureusement, sinon elle m'aurai peut etre repondu que c'est ma faute d'avoir laissé du pain dans la couche a pain, le tout a porté de museau de taz... Je suis super déçue... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: taz et big | |
| |
|
| |
| taz et big | |
|