Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

taz et big

+3
Zazou
Iphigénie
Marieke
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

taz et big - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: taz et big   taz et big - Page 3 EmptyVen 20 Fév - 14:26

As-tu le droit de les refuser la prochaine fois?
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: taz et big   taz et big - Page 3 EmptyVen 20 Fév - 14:28

oui, j'ai le droit et sincerement c'est ce que je ferai, pourtant j'adore taz...Dita a été adorable seule et continue a l'etre. Mais big m'insupporte aujourd'hui. J'espère que demain ça ira mieux...
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: taz et big   taz et big - Page 3 EmptyVen 20 Fév - 14:29

Tu les as pour combien de temps?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: taz et big   taz et big - Page 3 EmptyVen 20 Fév - 14:43

pas longtemps, c'est pour ça que j'avais accepté d'avoir les 3 en meme temps, ils repartent dimanche soir ou lundi très tot (7h30) au plus tard
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)

MessageSujet: Re: taz et big   taz et big - Page 3 EmptyVen 20 Fév - 15:56

c'est très fatiguant tout cela......
que fait Athis au milieu d'eux? Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: taz et big   taz et big - Page 3 EmptyVen 20 Fév - 15:59

euh...Elle dort...Sans blague...On dirai qu'il y a 2 films qui passent en meme temps. D'un coté la grosse qui dort comme si de rien n'etait, comme d'habitude. Et de l'autre big qui retourne la maison...
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

MessageSujet: Re: taz et big   taz et big - Page 3 EmptyVen 20 Fév - 16:57

Et ba ma pauvre...Tu gardes des chiens d'accord mais bon tu es pas esclave quand même ! Surprenant la réponse de sa maitresse Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: taz et big   taz et big - Page 3 EmptyVen 20 Fév - 17:00

surtout que ce n'est pas la 1e fois que je garde taz et big c'est la 2e fois, on a toujours eu un excellent contact toutes les 2...

Et puis les degats c'est pour ma pomme, meme si c'est rien de grave...

Pour le moment, tout le monde est calmé, ça m'a fait du bien de passer le relai a mon copain...
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: taz et big   taz et big - Page 3 EmptyVen 20 Fév - 18:40

Surtout dans ta condition, je trouve que ça te fatigue beaucoup
Invité
Invité

MessageSujet: Re: taz et big   taz et big - Page 3 EmptySam 21 Fév - 11:47

Ce matin, ça a mal commencé...Big a une fois de plus defoncé la barrière. Il cours et rentre dedans exprès!!!mais cette après midi ça se passe bien.

Bon j'ai mal dormi a cause d'un début d'angine, alors mon copain m'a laissé dormir jusqu'a 14h. Il a bricolé au grenier et les gros ont joués dehors sous surveillance. ils ont dépouillé le pauvre sapin de noël qui séchait dehors, mais ils se sont bien défoulés.

Là il vient de me faire un câlin ce crapaud!!!Il me ferait passer pour une menteuse...

Le truc zazou, c'est qu'hier a force de rouspéter et de batailler avec big, j'avais mal au ventre...Mais bon c'est passé...J'espère qu'il va se tenir a carreau jusqu'a son départ.
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: taz et big   taz et big - Page 3 EmptySam 21 Fév - 14:26

T'es bien courageuse de l'endurer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: taz et big   taz et big - Page 3 EmptyDim 22 Fév - 11:29

ce matin , après une nuit de boulot et ma crève, contente d'etre au dodo. Big a pleuré a la mort regulièrement...Mon copain est parti chez ses parents, du coup comme il etait seul, monsieur pleurait....

Et j'attend des nouvelles des proprios qui doivent venir rechercher tout le monde ce soir tard ou demain matin tot...Il est 16h30 et pas de nouvelle malgré un sms envoyé...

Ca m'apprendra a etre trop gentille. Comme on dit trop bonne trop co***.
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: taz et big   taz et big - Page 3 EmptyDim 22 Fév - 11:41

Oui, t'as été très généreuse sur ce coup et tu ne sembles pas avoir droit à la reconnaissance que tu devrais recevoir. Juste avec Dita, ça aurait été plus facile.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: taz et big   taz et big - Page 3 EmptyDim 22 Fév - 11:45

oui, elle est comme athis la grosse doudoune, elle vit sa vie. Elle est un peu plus énervée parce qu'il y a les 2 malous, mais sinon, on ne l'entend pas. Elle est même victime de big. Il est tellement brute, qu'il lui attrape et lui tord carrément les pattes...

Meme taz, après ses exploits de vendredi soir, on ne l'entend pas.
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: taz et big   taz et big - Page 3 EmptyDim 22 Fév - 11:53

Il a un comportement dysfonctionnel ce Big.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: taz et big   taz et big - Page 3 EmptyDim 22 Fév - 12:02

bah, il est jeune certes, c'est un chiot, qu'il joue de façon turbulente OK. Mais il casse tout, n'écoute absolument pas. Il s'en fout, il t'évite quand tu cherches a l'attraper alors qu'il se jette quelque part et que tu viens de lui dire non!!! Imagine moi, la baleine, qui essaye d'attraper le raze moquette bulldozer...Si tu ne le mets pas dans sa cage, tu n'en viens pas a bout. Moi j'aime pas le principe de la cage, mais franchement trop c'est trop. Il fini par pousser a bout les copains, pas que moi...

Je crois qu'en grandissant, il s'affirme...Et vu que ses maitres a part dire que leurs chiens (taz compris) sont débiles en rigolant tant ils sont fier de leurs betises...

Comme j'ai dit a mon copain, eux ont peut etre l'habitude d'avoir leur maison et leur terrain retourné, mais pas nous...Meme quand on a d'autres chiens, on a jamais eu autant de degats ou de mal a gerer.

Je suis convaincu que seul, ça se serait a peine passé mieux. La plupart des betises qu'il a fait n'avait rien a voir avec les autres chiens. Vu qu'il saoul tout le monde, les autres finissent par l'ignorer...
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: taz et big   taz et big - Page 3 EmptyDim 22 Fév - 12:04

Il n'est pas dressé tout simplement. Moi je le refuserais à l'avenir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: taz et big   taz et big - Page 3 EmptyDim 22 Fév - 12:08

oui, c'est ça le problème, il n'est pas eduqué... Et un bull terrier, c'est super tetu, alors a l'age qu'il a, je sais pas si c'est recuperable son comportement.

Sincerement zazou, ma decision est prised epuis vendredi, j'etais en colère et contrariée, mais avec la suite ça m'a confirmé mon idée. Je ne veux plus de big a la maison. Surtout qu'après il y aura le bébé, je ne me voit pas avec big autour du bébé, agité comme il est...mais meme sans le bébé, il m'a extenuée, usée en 3 jours... Laughing
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: taz et big   taz et big - Page 3 EmptyDim 22 Fév - 12:11

Je je t'y reprenne! taz et big - Page 3 Smyley14 Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: taz et big   taz et big - Page 3 EmptyDim 22 Fév - 12:19

oh tu peux être sure que ma décision est irrévocable, ça me déçoit assez que les choses se passent comme ça. Jusque là, je n'ai jamais eu de souci de ce genre...Et ça me déçoit pour taz, parce que c'est vraiment un amour. Mais là en 3 jours avec big, je n'attend qu'une chose, qu'il parte. Imagine s'il devait rester 1 semaine...
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: taz et big   taz et big - Page 3 EmptyDim 22 Fév - 12:22

Ark! non!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: taz et big   taz et big - Page 3 EmptyDim 22 Fév - 12:29

au pire, a 19H15 je pars bosser et je reviens demain, il sera parti :devil: je préfère etre malade au boulot que en forme a la maison une soirée de plus avec big taz et big - Page 3 988627
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)

MessageSujet: Re: taz et big   taz et big - Page 3 EmptyDim 22 Fév - 12:29

tu ne peux pas envoyer un SMS en disant que même tard, tu préfères qu'ils les récupèrent ce soir parce que tu as la crève et qu'enceinte... scratch

je comprends qu'avec un comportement comme cela sur un grand chien et un bébé dans la maison, c'est dangereux.... il pourrait par exemple renverser le berceau....
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

MessageSujet: Re: taz et big   taz et big - Page 3 EmptyDim 22 Fév - 12:30

ou dit que tu as eu un message de ton travail et il faut que tu partes...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: taz et big   taz et big - Page 3 EmptyDim 22 Fév - 12:37

je viens juste d'avoir un sms. Ils partent et seront là ce soir. Je ne sais pas a quelle heure, mais ils viennent ce soir...le contact est très froid...quand on ne dit pas comme la maitresse de big, visiblement, ça ne lui plait pas...Tant pis, ce n'est pas elle qui en a chier pendant 3 jours...

Tu as parfaitement raison midamo, avec un bébé il est dangereux de par son comportement, trop turbulent et trop brute, il serait capable de sauter dans le berceau ou le cosy...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: taz et big   taz et big - Page 3 Empty

taz et big
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant