Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: biberons toxiques !!! Jeu 8 Jan - 18:56 | |
| Même nous, on contient des produits chimiques alors comment s'en sortir? Quelles sont les marques de biberons toxiques (remplace une lettre par un *) | |
|
salade de fruits Membre accro
Nombre de messages : 657 Localisation : au soleil Emploi : maman heureuse Le nom et l'espèce de mes animaux : Tarare (bouvier bernois) Luna (chatte siamoise) Zazou (le lapinou) Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: biberons toxiques !!! Ven 9 Jan - 4:55 | |
| d*ddie, av*ent, playte* (pour vous au québec, chez nous c'est une marque de soutien gorge !). ce sont les marques les plus connues qui ont été citées mais en fait ce sont tous les plastiques durs et transparents. les biberons un peu moux et colorés ou opaques ne comportent aucun risque, enfin pour l'instant !!! | |
|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: biberons toxiques !!! Dim 11 Jan - 14:18 | |
| Dans quelle santé, il y a un article sur un site internet qui vend des articles pour les enfants de 0 à 5 ans et les mamans, dont biberons sans phtalates ni bisphénol A, trotteurs faits mains sans PVC et bois issu de forets écogérées, doudous en pure laine, couches lavables, tétines caoutchouc naturel, vêtements éthiques à la pelle, bavoirs recyclés, sac à langer sans téflon ni PVC... Bref allez farfouiller si ça vous intéresse!
http://www.brindilles.fr/
Pour les biberons, vous en pensez quoi?
http://www.brindilles.fr/biberon-green-to-grow-goulot-large-150ml.htm
Et frais de port offert à partir de 65€ d'achat | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: biberons toxiques !!! Lun 12 Jan - 4:14 | |
| Les bib ont l'air corrects, peut etre un peu cher.
j'ai trouvé des bib en verre chez aub*ert et autour d* b*b*. (*=e) |
|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: biberons toxiques !!! | |
| |
|