| Encore le veto! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Encore le veto! Dim 11 Jan - 15:40 | |
| Je reviens de chez le veto pour la coupe de griffes de Ti-pou. Il a chialé autant, tout en faisant rire mon veto et son aide-technique. Il a regardé ses pattes arrières et m'a dit que la peau est belle, donc ce n'est pas de la teigne. Il a dit que Ti-pou n'a que développé une mauvaise habitude et ayant un bon clipper dans la bouche, il peut faire de la belle job avec ses pattes, c'est vraiment bien rasé! :D Il dit ne rien avoir pour l'en empêcher, il a dit "On est pas pour lui tremper les pattes dans le Tabasco" Il va arrêter de lui-même ou continuer toute sa vie. Belle bibitte intelligente que mon Ti-pou! Il y avait un Bouvier dans la salle de 11 semaines, Ti-pou a tapé de la patte tout le long de l'attente dans la salle! Dans les bras de l'aide-technique et que le véto regardait son péteux. Il semble adoré ça! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Encore le veto! Dim 11 Jan - 16:58 | |
| C'est un perfectionniste du toilettage alors! Beau Ti-Pou va! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore le veto! Dim 11 Jan - 17:36 | |
| Tant mieux s'il est en pleine forme le beau Ti Pou! Que ça continue comme ça encore longtemps! |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Encore le veto! Dim 11 Jan - 20:39 | |
| Mon dieu qu'il est tout petit ! beau garcon va ! | |
|
| |
blackmoon Membre passionné!
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Encore le veto! Dim 11 Jan - 21:14 | |
| ti loulou, il se laisse faire !!! la manucure est réussie alors !!? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore le veto! Lun 12 Jan - 3:59 | |
| tu l'emmenes combien de fois par an couper ses griffes? Il est craquant sur la photo, si petit |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Encore le veto! Lun 12 Jan - 8:11 | |
| Haha, oh pauvre Ti-pou, on rit de lui!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Encore le veto! Lun 12 Jan - 23:04 | |
| Je l'amène à tous les 4 mois, même si le véto me dit à tous les 6 mois. Ayant une grille dans le fond de sa cage, j'ai trop peur qu'il s'accroche une griffe. Il l'a fait une fois et j'étais tellement malheureux. Ça ne le dérange pas que l'on rit de lui! De toute façon, à chaque fois que je suis avec lui dans la salle d'attente, les gens regardent dans la cage et partent à rire. Là, c'est la litanie "Mon Dieu, c'est un lapin!", "C'est un petit bébé, quel âge il a?" "Quoi, 7 ans, mais y est ben beau, pis y a l'air fin en plus!", ça n'arrête plus! Même quand je sors du local du véto, les gens disent "Bon, Ti-pou y a fait ça comme un grand garçon!" "Ça lui a pas fait mal?" Ça arrête pas jusqu'à mon départ. | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Encore le veto! Lun 12 Jan - 23:50 | |
| Quelle star quand même. J'aimerais bien le voir en vrai une fois... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore le veto! Mar 13 Jan - 3:38 | |
| il a un succès fou |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Encore le veto! Mar 13 Jan - 12:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore le veto! Mar 13 Jan - 23:28 | |
| Ben Zazoo, t'es pas européenne, pas de mer à traverser, t'as juste à m'aviser si tu viens dans le coin et je te le montrerai en vrai, tu pourrasa même le flatter! Chanceuse! | |
|
| |
Zazou Admin
| |
| |
blackmoon Membre passionné!
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore le veto! Mer 14 Jan - 12:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Encore le veto! Mer 14 Jan - 21:41 | |
| Il reste juste à Zazoo de faire les quelques 300km qui nous séparent! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Encore le veto! Mer 14 Jan - 21:51 | |
| Je les ferai sûrement ce printemps. | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Encore le veto! Jeu 15 Jan - 6:36 | |
| oh la chanceuse!!! 300 km au final c'est pas grands chose,jsuis jalouse na! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore le veto! | |
| |
|
| |
| Encore le veto! | |
|