| mes puces | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes puces Lun 12 Jan - 14:28 | |
| praline sort du bain au moins? Elle a une allure rigolote comme ça, toute herissée Zoé a une bouille trop craquante, on a envi de lui faire des poutous sur son museau. J'adore la 1e photo de zoé et tess |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: mes puces Lun 12 Jan - 14:56 | |
| On dirait que Praline et Zoé sont passées au bain, non?!
En tout cas, elles ont toutes une bonne bouille! | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: mes puces Lun 12 Jan - 16:25 | |
| Elles sont trop chou, et ont chacun une bouille craquante ! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: mes puces Lun 12 Jan - 18:31 | |
| Ah ben ça fasait longtemps qu'on avait pas eu de photo de Zoé hein! ça fait plaisir de les voir! Dis-moi, les chiens comme tess ont tous un double menton de lapine (première photo) ou c'est Tess qui a cette particuliarité? | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: mes puces Mar 13 Jan - 11:42 | |
| Elle a quel age Tess ? Elle a l'air petite | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes puces Mar 13 Jan - 13:03 | |
| - Zazou a écrit:
- Ah ben ça fasait longtemps qu'on avait pas eu de photo de Zoé hein! ça fait plaisir de les voir! Dis-moi, les chiens comme tess ont tous un double menton de lapine (première photo) ou c'est Tess qui a cette particuliarité?
Non, non, c'est la race qui veut ca! Iphi, oui elle est petite par rapport aux autres carlins. Elles a 5 ans, mais le véto nous a dit qu'elle a manqué de vitamines et d'autres choses venant de sa maman quand elle est née (elle a été enlevée trop tôt de sa mère), ce qui fait que c'est un chien de petit gabarit. Athis, oui,Zoé et praline sortaient du bain, ce qui fait que Praline se roule sur la serviette, elle fait toujours ça à la sortie du bain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes puces Mar 13 Jan - 13:13 | |
| elle doit etre marrante a voir faire |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: mes puces Mer 14 Jan - 14:01 | |
| Flocon a dit : - Citation :
- Iphi, oui elle est petite par rapport aux autres carlins. Elles a 5 ans, mais le véto nous a dit qu'elle a manqué de vitamines et d'autres choses venant de sa maman quand elle est née (elle a été enlevée trop tôt de sa mère), ce qui fait que c'est un chien de petit gabarit.
oh c'est triste ! heureusement qu'elle est tombé sur une super personne comme toi ! | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: mes puces Sam 17 Jan - 15:36 | |
| ce sont les petits chiens de tes parents? ils sont trop mignons... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes puces Sam 17 Jan - 17:26 | |
| - midamo a écrit:
- ce sont les petits chiens de tes parents?
Oui, ce sont les chiens de mes parents. Nous on pense donc à adopter une petite chienne comme Zoé... |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: mes puces Sam 17 Jan - 17:42 | |
| Zoé, c'est une lhassa apso? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: mes puces Sam 17 Jan - 18:25 | |
| quel est le plus gros? je ne savais pas que le shi tzu pouvait avoir des robes aussi claires...un gros bisou à la belle Zoé... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes puces | |
| |
|
| |
| mes puces | |
|