Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Question: puces/tatoos

2 participants
AuteurMessage
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke

Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)

Question: puces/tatoos Empty
MessageSujet: Question: puces/tatoos   Question: puces/tatoos EmptySam 5 Juil - 9:49

Phoenix s'est fait mettre une puce hier, c'était une condition pour le transporter à bord de l'avion (dans la cabine cheers ). L'information que le vétérinaire a inscrit sur la puce devait être l'adresse de mon mari mais en Belgique... Admettons que c'est pas pratique quand il va être ici, ca servira à rien Rolling Eyes Savez-vous si il est possible, à son arrivée ici, de faire changer cette information sur la puce et y inscrire notre adresse à Québec??
Revenir en haut Aller en bas
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)

MessageSujet: Re: Question: puces/tatoos   Question: puces/tatoos EmptyDim 6 Juil - 5:24

il me semble avoir lu chez mon véto la derniere fois que les puces pouvaient etre "réinscrites" comme lues d ailleurs chez tout les vétos,cela semblerait logique en plus scratch
d ailleurs ça semble mieux les puces maintenant par rapport au tatoo,moins douloureux ,ça ne s efface pas;qu en pensez vous?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question: puces/tatoos   Question: puces/tatoos EmptyDim 6 Juil - 10:27

bah oui, ça me semble evident, sinon comment ferai les gens qui demenagent ou qui cèdent leurs animaux???

athis a une puce, et elle a la meme carte de la centrale canine que les minettes qui sont tatouées (centrale féline) avec ses coordonnées comme notre adresse, numero de tel, e-mail il me semble, des infos comme sa date de naissance, race, couleur...Et son numéro de puce

tu as une partie a detacher et a renvoyer a la centrale, avec tes nouvelles coordonnées dessus, et ils t'en renvoi une nouvelle. En tout cas, en france, c'est comme ça que ça marche
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke

Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)

MessageSujet: Re: Question: puces/tatoos   Question: puces/tatoos EmptyDim 6 Juil - 10:38

Ok. Merci! Je demanderai au vétérinaire Smile Ca semble faisable en tout cas!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question: puces/tatoos   Question: puces/tatoos Empty

Question: puces/tatoos
Page 1 sur 1