| c'est le debut de la fin | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
lili Membre confirmé
Nombre de messages : 184 Localisation : loire atlantique Emploi : assistante maternelle Le nom et l'espèce de mes animaux : lili et calin (lapin belier),eldorado (chien) Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: c'est le debut de la fin Mer 28 Jan - 3:51 | |
| oui c'est moi qui a pris cette dure decision car il souffrait mais c'est tellement dure ,dure de ne plus l'avoir pres de sois quand on se couche le soir ,dur de ne pas sentir sa truffe le matin quand on se reveille,dur de ne plus le voir demander une caresse ou un gateau en claquant des dents(oui ça c'etait sa façon de demander quelque chose),dur de laver son coussin,de donner ces croquettes à quelqu'un ,dur de continuer la vie sans lui........depuis hier je n'ai pas le courage d'ouvrir mon sac a main car dedant il y a son carnet de santé,son collier et sa laisse........ | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: c'est le debut de la fin Mer 28 Jan - 6:57 | |
| Je suis de tout cœur avec toi dans cette douloureuse épreuve. | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: c'est le debut de la fin Mer 28 Jan - 10:45 | |
| Je sais ce que tu vis. Je traverse le même genre de deuil. Quelle horreur de se réveiller le lendemain et se rendre compte que ce n'était pas un cruel cauchemar mais que c'est bien vrai. Je suis de tout coeur avec toi dans cette épreuve. | |
|
| |
lili Membre confirmé
Nombre de messages : 184 Localisation : loire atlantique Emploi : assistante maternelle Le nom et l'espèce de mes animaux : lili et calin (lapin belier),eldorado (chien) Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: c'est le debut de la fin Mar 3 Fév - 3:46 | |
| me revoila ,apres quelques jours d'absence et de pleurs je suis de retour ,je vais mieux mon entourage m'a soutenue devant cette epreuve et apres du recul je pense que si j'aurais voulu le garder plus longtemps ça aurait ete de l'egoisme je n'avais pas le droit de le laisser souffrir .je l'ai accompagner jusqu'au bout de cette epreuve meme si cela a ete difficile ,mais je n'avais pas le droit de l'abandonner. jappeloup tu resteras toujours dans mon coeur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est le debut de la fin Mar 3 Fév - 4:16 | |
| c'est bien que tu aies pu etre entourée et reflechir a tout ça. Tu es en paix avec ta decision et ton loulou ne souffre plus, c'est ce qui compte |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: c'est le debut de la fin Mar 3 Fév - 11:17 | |
| Tant mieux si tu as été bien entourée dans cette épreuve. | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: c'est le debut de la fin Mar 3 Fév - 11:24 | |
| Même si c'est une décision pas facile, tu as fait un bon choix !! Il ne souffre plus, il se repose maintenant et c'est grâce à toi !! Je suis contente que tu ailles mieux et que tu sois entourée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est le debut de la fin | |
| |
|
| |
| c'est le debut de la fin | |
|