Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 le pilote de l'airbus (Hudson)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

le pilote de l'airbus (Hudson) Empty
MessageSujet: le pilote de l'airbus (Hudson)   le pilote de l'airbus (Hudson) EmptyVen 6 Fév - 17:32

ce soir aux infos, ils ont passé la conversation du pilote qui a amerri sur l'Hudson et la tour de contrôle......

vraiment ADMIRATION.........

et comme on sait que cela se termine bien, on ne peut que sourire quand la tour de contrôle dit "Pardon, vous voulez répéter?" quand après avoir refusé d'atterrir sur des petites pistes dégagées spécialement pour lui, il redit calmement qu'il va amerrir sur l'Hudson!

Chapeau, commandant!

http://videos.tf1.fr/video/news/0,,4249224,00-airbus-hudson-.html
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

le pilote de l'airbus (Hudson) Empty
MessageSujet: Re: le pilote de l'airbus (Hudson)   le pilote de l'airbus (Hudson) EmptyVen 6 Fév - 18:06

Wow quel cran!
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

le pilote de l'airbus (Hudson) Empty
MessageSujet: Re: le pilote de l'airbus (Hudson)   le pilote de l'airbus (Hudson) EmptyVen 6 Fév - 18:16

je trouve cela sensationnel! en plus, il n'est pas tout jeune, quelle maîtrise! et il n'est même pas imbu de lui-même....

ça fait du bien de voir un tel exploit! cela change des voleurs, tueurs, et guerres qu'on voit sans arrêt...
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

le pilote de l'airbus (Hudson) Empty
MessageSujet: Re: le pilote de l'airbus (Hudson)   le pilote de l'airbus (Hudson) EmptyVen 6 Fév - 18:21

C'est magnifique. Peu de gens auraient aussi bien réussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité




le pilote de l'airbus (Hudson) Empty
MessageSujet: Re: le pilote de l'airbus (Hudson)   le pilote de l'airbus (Hudson) EmptySam 7 Fév - 0:09

oh oui, midamo, j'ai vu ça aux infos hier soir. Il est extraordinaire ce pilote, on aurai pu croire qu'il avait fait ça toute sa vie d'amerrir comme il l'a fait tellement ça semblait naturel quand il l'a annoncé Shocked et la tour de controle Laughing remarque ce n'est pas tous les jours qu'on doit leur repondre ça Laughing

C'est vrai que ça fait du bien d'entendre ce genre de chose aux infos. Quand a coté de ça il y a quelques jours, j'ai entendu a la radio que des passagers avaient du faire la grève parce que le pilote n'arrivait meme pas a aligner 3 mots pour leur annoncer leur destination tellement il avait bu. Il soutenait qu'il n'avait rien bu, juste un verre la veille pour feter son anniversaire Shocked

J'espère que le pilote sera recompensé a sa juste valeur d'avoir sauvé tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

le pilote de l'airbus (Hudson) Empty
MessageSujet: Re: le pilote de l'airbus (Hudson)   le pilote de l'airbus (Hudson) EmptySam 7 Fév - 3:25

hé bien d'accord!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

moi aussi, j'espère que ce pilote sera décoré, il le mérite tellement... flower
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Membre pilier!
Membre pilier!
Saphira


Nombre de messages : 3439
Localisation : Chatellerault (86, Vienne)
Emploi : chargée de clientèle
Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres!
Date d'inscription : 12/06/2006

le pilote de l'airbus (Hudson) Empty
MessageSujet: Re: le pilote de l'airbus (Hudson)   le pilote de l'airbus (Hudson) EmptySam 7 Fév - 4:39

cheers Trop fort!!

Si un jour je monte en avion, j'espère l'avoir comme pilote!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
blackmoon
Membre passionné!
Membre passionné!
blackmoon


Nombre de messages : 1358
Localisation : Centre, Cher
Emploi : factrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne
Date d'inscription : 16/02/2007

le pilote de l'airbus (Hudson) Empty
MessageSujet: Re: le pilote de l'airbus (Hudson)   le pilote de l'airbus (Hudson) EmptySam 7 Fév - 14:55

Quel bonhomme !!! Ca remonte drolement le moral des hommes comme ça..... il a sauvé tous ses passagers, avec un sang froid ..!! Je suis moi aussi très admirative.....

en deux mots : BRAVO et MERCI.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le pilote de l'airbus (Hudson) Empty
MessageSujet: Re: le pilote de l'airbus (Hudson)   le pilote de l'airbus (Hudson) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le pilote de l'airbus (Hudson)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seriez-vous un bon pilote de chasse?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Arts, culture et discussion :: Art de la communication!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser