| le pilote de l'airbus (Hudson) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: le pilote de l'airbus (Hudson) Ven 6 Fév - 17:32 | |
| ce soir aux infos, ils ont passé la conversation du pilote qui a amerri sur l'Hudson et la tour de contrôle...... vraiment ADMIRATION......... et comme on sait que cela se termine bien, on ne peut que sourire quand la tour de contrôle dit "Pardon, vous voulez répéter?" quand après avoir refusé d'atterrir sur des petites pistes dégagées spécialement pour lui, il redit calmement qu'il va amerrir sur l'Hudson! Chapeau, commandant! http://videos.tf1.fr/video/news/0,,4249224,00-airbus-hudson-.html_________________ | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: le pilote de l'airbus (Hudson) Ven 6 Fév - 18:06 | |
| | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: le pilote de l'airbus (Hudson) Ven 6 Fév - 18:16 | |
| je trouve cela sensationnel! en plus, il n'est pas tout jeune, quelle maîtrise! et il n'est même pas imbu de lui-même....
ça fait du bien de voir un tel exploit! cela change des voleurs, tueurs, et guerres qu'on voit sans arrêt... | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: le pilote de l'airbus (Hudson) Ven 6 Fév - 18:21 | |
| C'est magnifique. Peu de gens auraient aussi bien réussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le pilote de l'airbus (Hudson) Sam 7 Fév - 0:09 | |
| oh oui, midamo, j'ai vu ça aux infos hier soir. Il est extraordinaire ce pilote, on aurai pu croire qu'il avait fait ça toute sa vie d'amerrir comme il l'a fait tellement ça semblait naturel quand il l'a annoncé et la tour de controle remarque ce n'est pas tous les jours qu'on doit leur repondre ça C'est vrai que ça fait du bien d'entendre ce genre de chose aux infos. Quand a coté de ça il y a quelques jours, j'ai entendu a la radio que des passagers avaient du faire la grève parce que le pilote n'arrivait meme pas a aligner 3 mots pour leur annoncer leur destination tellement il avait bu. Il soutenait qu'il n'avait rien bu, juste un verre la veille pour feter son anniversaire J'espère que le pilote sera recompensé a sa juste valeur d'avoir sauvé tout le monde. |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: le pilote de l'airbus (Hudson) Sam 7 Fév - 3:25 | |
| | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: le pilote de l'airbus (Hudson) Sam 7 Fév - 4:39 | |
| Trop fort!! Si un jour je monte en avion, j'espère l'avoir comme pilote!! | |
|
| |
blackmoon Membre passionné!
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: le pilote de l'airbus (Hudson) Sam 7 Fév - 14:55 | |
| Quel bonhomme !!! Ca remonte drolement le moral des hommes comme ça..... il a sauvé tous ses passagers, avec un sang froid ..!! Je suis moi aussi très admirative..... en deux mots : BRAVO et MERCI..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le pilote de l'airbus (Hudson) | |
| |
|
| |
| le pilote de l'airbus (Hudson) | |
|